compatibilites astrologiques

Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Verseau

Une compatibilité de signe astrologique entre le Verseau et le Gémeaux naturelle

Le GĂ©meaux et le Verseau sont un peu l’image d’un couple qui est ensemble mais qui semble ne jamais vouloir s’installer et construire. Cependant, ces deux esprits libres se comprennent presque parfaitement et se complètent Ă  bien des Ă©gards. La compatibilitĂ© de signe astrologique entre le GĂ©meaux et le Verseau est forte et potentiellement durable, d’une manière non conventionnelle.

Pour ce couple, c’est la rencontre des esprits. La stimulation mentale est vitale pour le GĂ©meaux et la compatibilitĂ© avec le Verseau. Cela dĂ©pend aussi d’un appariement intellectuel. Ils peuvent parler Ă  l’infini de sujets très variĂ©s et ils ne manqueront jamais de conversation entre eux. Les deux signes sont intellectuellement curieux et toujours en train d’apprendre, de sorte qu’ils peuvent former un lien fort sur des expĂ©riences partagĂ©es et avoir une croissance personnelle mutuelle. Ce couple est extrĂŞmement sociable aussi, avec le GĂ©meaux comme Ă©tant le papillon social par excellence et le Verseau Ă©tant fascinĂ© par Ă  peu près tout le monde.

Bien qu’il y ait un lien d’amitiĂ© sous-jacent solide et une connexion mentale formidable, ce couple n’a peut-ĂŞtre pas la passion de certains autres couples. Le Verseau et le GĂ©meaux peuvent tous deux ĂŞtre très distants sur le plan Ă©motionnel Ă  certains moments, et sans une forte sensualitĂ© provenant d’ailleurs, leur vie sexuelle pourrait ĂŞtre un peu monotone. Pas ennuyeuse, en tant que tel, parce que les deux signes aimeront expĂ©rimenter, mais presque de nature “scientifique” et non passionnelle ! La compatibilitĂ© de signe astrologique du GĂ©meaux et du Verseau n’est pas construite autour de la passion, mais ni l’un ni l’autre partenaire ne s’en prĂ©occupe particulièrement car ses prioritĂ©s sont ailleurs.

Ne vous attendez pas Ă  ce que ce couple s’installe rapidement, voire en fait pas du tout. Il se peut qu’ils soient follement amoureux, mais qu’ils restent sĂ©parĂ©s ou qu’ils passent de longues pĂ©riodes Ă  vivre loin l’un de l’autre. La plupart des couples s’y opposeraient, mais pour leur compatibilitĂ© de signe astrologique du Verseau et du GĂ©meaux, l’entente augmente avec la distance qui les sĂ©pare. Ces deux signes sont dĂ©terminĂ©s Ă  maintenir leur libertĂ© et leur indĂ©pendance Ă  tout prix. Donc ce genre d’arrangement solitaire leur convient parfaitement. En fait, aucun des deux partenaires ne sera dĂ©rangĂ© dans ce genre de situation qui provoque chez leurs amis et membres de la famille des haussements de sourcils… En fait, cela leur permet de relancer le manque et d’apprĂ©cier cette atmosphère romantique dans le temps. C’est ainsi que leur compatibilitĂ© de signe pourra au mieux se dĂ©rouler.

Des signes qui s’entendent Ă  merveille !

Lorsqu’ils sont ensemble, ce couple maintient Ă©galement un Ă©quilibre plutĂ´t bon entre le temps passĂ© ensemble et les sorties sociales, chacun ayant sa propre vie Ă  mener. Ce mĂ©lange est probablement, en grande partie, ce qui fait que la compatibilitĂ© entre le Verseau et le GĂ©meaux fonctionne si bien. Si aucun des deux partenaires ne se sent obligĂ© de s’engager ou d’offrir plus de temps qu’il ne le souhaite, aucun des deux partenaires ne se rebellera.

Leur couple est pourtant assez rebelle par nature, dĂ©jĂ  par leur fort intĂ©rieur qu’ils ont en commun et qui progresse tout au long de leur vie. En fait, le GĂ©meaux gouvernĂ© par Mercure est le communicatif et le Verseau gouvernĂ© par Uranus est celui qui tape du point sur la table. Ensemble ce couple pourrait commencer une rĂ©volution sociale qui leur est propre. Ils ne se soucient certainement pas des conventions, mais ils ont (juste) assez de bon sens entre eux pour s’assurer que les dĂ©tails de la vie quotidienne sont pris en compte. La compatibilitĂ© de signe astrologique entre le GĂ©meaux et le Verseau donne naissance Ă  une relation qui n’est pas une tasse de thĂ© pour tout le monde.

Les seuls problèmes potentiels dans cette relation positive peuvent survenir si le Verseau, un signe fixe, s’avère trop tĂŞtu et inflexible pour le GĂ©meaux mutable et adaptable ou si la superficialitĂ© du GĂ©meaux dĂ©range le Verseau rĂ©flĂ©chi et analytique. Heureusement, le Verseau a quelques rĂ©serves de patience, mĂŞme si il manque chez les GĂ©meaux. La compatibilitĂ© des signes astrologiques de ces deux signes ici aidera Ă  rĂ©soudre tous les problèmes qui surgissent. Il s’agit lĂ  de problèmes mineurs, en tout cas, qui ne sont pas susceptibles d’ĂŞtre Ă  l’origine d’une rupture pour ce couple par ailleurs fort. Ils ont leur propre code moral et leurs propres valeurs et il faudra quelque chose de sĂ©rieux pour perturber l’harmonie excentrique qu’ils ont trouvĂ©e.

Dans le meilleur des cas, la relation entre le Communicateur et la Voyante qu’est le Verseau est donc une très belle chose : expressive et très saine. Ils Ă©largissent les horizons de l’un et de l’autre, partagent ainsi leur curiositĂ© mutuelle dans la vie et se donnent suffisamment d’espace pour respirer. C’est un couple avant-gardiste, excitant, dynamique et dĂ©calĂ©.

Les compatibilités astrologiques de signe du Gémeaux

Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Bélier
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Taureau
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Gémeaux
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Cancer
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Lion
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et la Vierge
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et la Balance
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Scorpion
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Sagittaire
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Capricorne
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Poisson

Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Verseau
4.3 (85.88%) 17 vote[s]