compatibilites astrologiques

Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Capricorne

Une compatibilité de signe astrologique entre le Capricorne et le Gémeaux plutôt difficile

La compatibilitĂ© de signe astrologique entre le GĂ©meaux et le Capricorne est une affaire difficile, dĂ©licate et compliquĂ©e. Ces deux signes ne sont pas des partenaires qui s’allient de façon naturelle, donc si la relation doit fonctionner, les deux personnes devront faire de sĂ©rieux efforts pour se comprendre l’un et l’autre. Ils abordent la vie d’une manière fondamentalement diffĂ©rente avec des prioritĂ©s et des niveaux de tolĂ©rance diffĂ©rents, de sorte que mĂŞme si eux tombent amoureux, leur compatibilitĂ© de Capricorne et de GĂ©meaux sera un paris risquĂ©.

Le Capricorne dispense sa sagesse avec prudence et seulement quand on le lui demande. Le GĂ©meaux, d’autre part, est l’Ă©ternel Communicateur, flottant ici, lĂ  et partout, toujours avec quelque chose Ă  dire sur un sujet particulier. Leurs styles de communication sont si diffĂ©rents qu’il faut parfois se demander comment ils se sont rencontrĂ©s ! La compatibilitĂ© de signe astrologique du GĂ©meaux et du Capricorne est beaucoup plus forte dans un partenariat d’affaires qu’une relation amoureuse, car dans les affaires, les deux partenaires peuvent capitaliser sur les forces de l’autre. Quand il s’agit de romance, la clĂ© de la compatibilitĂ© de ces deux lĂ  nĂ©cessite d’apprendre Ă  faire de mĂŞme Ă  travers l’amour “par effort”.

Ce couple est attirĂ© l’un par l’autre malgrĂ© tout ou peut-ĂŞtre Ă  cause de leurs diffĂ©rences. Alors que les GĂ©meaux sont souvent considĂ©rĂ©s comme l’enfant du zodiaque, le Capricorne est gĂ©nĂ©ralement considĂ©rĂ© comme l’aĂ®nĂ© en fait. Le Capricorne est gouvernĂ© par Saturne, une planète qui a des liens avec la notion du vieux Père : le Temps. Peut-ĂŞtre que le GĂ©meaux sont attirĂ©s par le Capricorne en tant que figure parentale, inconsciemment, et peut-ĂŞtre que le Capricorne ressent un besoin profond d’adopter cet enfant volontaire, capricieux, irritant mais irrĂ©sistible comme personne qu’ils trouvent dans le GĂ©meaux. Si le couple veut que la relation fonctionne, ils devront faire preuve d’ouverture d’esprit au sujet de leurs diffĂ©rences. Bien qu’il y ait beaucoup de choses qui les dĂ©rangent chez l’un et l’autre, leur compatibilitĂ© de signe astrologique du Capricorne et du GĂ©meaux peut commencer Ă  se dĂ©velopper lorsqu’ils apprendront Ă  mieux se connaĂ®tre. Il faut se laisser du temps !

Des signes qui n’ont pas vraiment les mĂŞmes choix de vie

Malheureusement pour ce couple, ni les GĂ©meaux ni le Capricorne ne sont particulièrement Ă©motifs ou passionnĂ©s, donc il pourrait y avoir un manque d’alchimie sexuelle ici. Le Capricorne est un signe de Terre, il a donc un cĂ´tĂ© sensuel, mais le GĂ©meaux ne pousse pas vraiment les bons boutons pour le dĂ©couvrir. Sur le plan social, le couple n’est pas très bien assorti non plus, le GĂ©meaux prĂ©fĂ©rant une vie sociale active et le Capricorne prĂ©fĂ©rant une vie tranquille avec seulement autour de lui sa famille et les amis proches. L’enthousiasme pĂ©tillant du GĂ©meaux peut parfois allĂ©ger un peu le Capricorne, mais il y a toujours un danger que le cĂ´tĂ© sĂ©rieux du Capricorne attĂ©nue les Ă©motions dĂ©jĂ  assez superficielles du GĂ©meaux. Laissant la relation sans nulle part oĂą aller. La compatibilitĂ© entre le GĂ©meaux et le Capricorne, mĂŞme une fois trouvĂ©e, n’est pas facile Ă  maintenir.

Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles, heureusement. Ce couple partage un dĂ©licieux sens de l’humour et il peut y avoir beaucoup de respect mutuel entre eux. En tant que signes de l’Air et de Terre, ils ne s’attaquent jamais vraiment Ă  la personnalitĂ© de l’un et de l’autre s’ils maintiennent ce cap Ă  long terme. Il est assez courant qu’ils soient encore surpris par le comportement des uns et des autres, mĂŞme après des dĂ©cennies passĂ©es ensemble. Au mieux, le Capricorne peut enseigner au Communicateur qu’est le GĂ©meaux la valeur d’acquĂ©rir plus profondĂ©ment de la connaissance au lieu de disperser son Ă©nergie. En retour, le GĂ©meaux pourra apporter plaisir et spontanĂ©itĂ© Ă  la vie du Capricorne ainsi qu’une connexion intellectuelle. Lorsqu’elle fonctionne bien, la compatibilitĂ© de signe astrologique du Sagittaire et du GĂ©meaux peut passer du sĂ©rieux Ă  l’absurde et vice versa, donnant ainsi Ă  ce couple le meilleur des deux mondes.

Cependant, le dĂ©fi de mĂ©langer ces deux Ă©nergies de signes très diffĂ©rentes peut s’avĂ©rer trop grand pour la plupart des couples. HĂ©las pour la compatibilitĂ© entre le GĂ©meaux et le Capricorne, le GĂ©meaux se lassera d’essayer de passer après le Capricorne et emportera ses choix de vie ailleurs.

Les compatibilités astrologiques de signe du Gémeaux

Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Bélier
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Taureau
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Gémeaux
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Cancer
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Lion
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et la Vierge
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et la Balance
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Scorpion
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Sagittaire
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Verseau
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Poisson

Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Capricorne
4.5 (90.59%) 17 vote[s]