Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et la Vierge

Une compatibilité de signe astrologique entre le Gémeaux et la Vierge : Très compliqué mais pas impossible

Avec les deux signes rĂ©gis par Mercure, est-ce qu’une compatibilitĂ© de signe astrologique entre la Vierge et le GĂ©meaux peut fonctionner ? Comment le GuĂ©risseur qu’est la Vierge se relie-t-il au Communicateur ? Est-ce une histoire heureuse ? Eh bien, ces deux signes peuvent effectivement fonctionner mais certains points divergent et peuvent les amener Ă  ne pas s’entendre. C’est ce que nous allons voir !

En dehors de leur domination partagĂ©e, il n’y a pas tant de similitudes entre la Vierge et le GĂ©meaux. La compatibilitĂ© de signe astrologique entre un GĂ©meaux et une Vierge n’a pas besoin de dĂ©pendre des similitudes, bien sĂ»r et heureusement, mais il n’y a pas assez de diffĂ©rences entre les deux signes pour crĂ©er une attraction magnĂ©tique. Le GĂ©meaux et la Vierge ne sont ni assez diffĂ©rents ni assez semblables pour que la magie se produise sans un effort des deux parties. Certaines correspondances dans les signes astrologiques fonctionnent plus facilement que d’autres mais concernant le GĂ©meaux et la Vierge la compatibilitĂ© n’est pas gagnĂ©e…

La relation de la Vierge et du GĂ©meaux est une bataille de volontĂ©s entre le GuĂ©risseur prudent et sage et le Communicateur loufoque, enjouĂ© et diabolique. C’est presque comme si la Vierge est le parent et le GĂ©meaux est l’enfant. La compatibilitĂ© de signe astrologique de la Vierge et du GĂ©meaux exige un Ă©quilibre entre responsabilitĂ© et libertĂ©. La Vierge est horrifiĂ©e par l’attitude dĂ©sinvolte du GĂ©meaux face Ă  la vie, tandis que le GĂ©meaux trouve la Vierge un peu Ă©touffante et beaucoup trop difficile Ă  supporter. Il y a aussi un conflit entre les routines chères Ă  la Vierge et la spontanĂ©itĂ© si essentielle au mode de vie des GĂ©meaux.

Le cĂ´tĂ© sĂ©rieux du partenaire qu’est la Vierge peut faire fuir le GĂ©meaux avant mĂŞme que la relation n’ait vraiment commencĂ©. Le signe de la Vierge doit donc faire attention de ne pas trop attendre et de ne pas ĂŞtre trop ĂŞtre exigeant en matière d’engagement. Le GĂ©meaux peut s’engager mais il faut que ce soit Ă  leurs seules conditions, et non aux ordres de quelqu’un d’autre. Le GĂ©meaux a besoin de sa libertĂ©, il ne peut en ĂŞtre privĂ©. Et pour qu’une compatibilitĂ© de signe astrologique du GĂ©meaux et de la Vierge puisse fonctionner il faudra respecter cela de la part de la Vierge. Une fois la relation Ă©tablie, la Vierge peut apporter profondeur et soliditĂ© aux idĂ©es fĂ©eriques et aĂ©riennes des GĂ©meaux Les GĂ©meaux peuvent de leur cotĂ© apporter un prĂ©cieux facteur de dĂ©tente Ă  la Vierge l’aidant ainsi Ă  se dĂ©tendre et Ă  guĂ©rir eux-mĂŞme. La compatibilitĂ© entre la Vierge et le GĂ©meaux, de cette façon, amènera Ă  de très bonnes choses pour les deux partenaires, mais pour y parvenir il faudra des efforts des deux cotĂ©s.

Des efforts commun à fournir pour avoir des résultats

Sexuellement parlant, ce couple est un curieux mĂ©lange de jeu et d’inhibition. La Vierge est un signe de Terre et a beaucoup de sensualitĂ© Ă  offrir, mais seulement une fois qu’il ou elle se sent en sĂ©curitĂ© et aimĂ©. Le GĂ©meaux apporte joie et exubĂ©rance  dans le sexe mais ne prend pas le temps de sĂ©duire la Vierge. La passion peut finir par brĂ»ler entre ces deux-lĂ  mais comme tout le reste dans cette relation ce n’est pas une victoire facile. la compatibilitĂ© de signe astrologique entre la Vierge et le GĂ©meaux dans la chambre Ă  coucher peut ĂŞtre plutĂ´t pensĂ© comme un bonus qu’un point principal de leur relation.

La Vierge et le GĂ©meaux sont des signes mutables ce qui signifie que les deux partenaires sont flexibles et adaptables. C’est une bonne chose pour leur relation car cela signifie qu’ils ont plus de chances de se comprendre mutuellement et qu’ils sont plus enclins Ă  faire des compromis. Le problème avec ces deux signes c’est que personne ne prend l’initiative. D’une part, la compatibilitĂ© de la Vierge et du GĂ©meaux est bĂ©nie par une Ă©galitĂ© qui est rafraĂ®chissante Ă  voir, et d’autre part, quelqu’un doit prendre les dĂ©cisions. Ce couple passera des heures, des jours ou des semaines Ă  discuter d’un problème avant que l’un d’entre eux ne s’attelle enfin Ă  la rĂ©solution du problème.

La grâce salvatrice de ce couple est bien sĂ»r le partage de la domination de Mercure. Lorsque la relation se transforme en tempĂŞte de poussière, comme les mĂ©langes Terre et Air peuvent le faire si facilement, ils en discuteront. Cela prendra un temps assez infernal pour discuter, nĂ©gocier et s’entendre pour trouver une solution. Mais leur but est de s’entendre parce que le dĂ©sir de rester ensemble est la clĂ© ici.  L’amour vĂ©ritable mènera ce couple vers un avenir mutuellement bĂ©nĂ©fique si le travail est effectuĂ© des deux parties de l’équation.

Les compatibilités astrologiques de signe du Gémeaux

Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Bélier
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Taureau
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Gémeaux
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Cancer
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Lion
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et la Balance
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Scorpion
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Sagittaire
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Capricorne
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Verseau
Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et le Poisson

Compatibilités de signe astrologique entre le Gémeaux et la Vierge
4.7 (94.44%) 18 votes