Pierre Obsidienne oeil celeste

Pierre Obsidienne oeil céleste

Couleur

Puissance des pierres
de protection

Noir

Douces : 
Obsidienne mouchetée
, 
Pierre de lune noire, 
Shungite

Medium : 
Obsidienne noire, 
Onyx noire, 
Staurolite, 
Tectite noire, 
Tourmaline noire,

Puissantes : 
Obsidienne dorée, 
Obsidienne argentée, 
Obsidienne oeil céleste

Signification de la Pierre Obsidienne œil céleste

L’Obsidienne Ĺ“il cĂ©leste est Ă©galement appelĂ©e l’obsidienne arc-en-ciel. Son nom vient du fait que la taille concentrique de cette pierre fait apparaĂ®tre des cercles irisĂ©s de diffĂ©rentes couleurs tirant sur le violet.

L’Obsidienne œil céleste est une pierre inestimable. Parmi les autres pierres de protection, elle est même considérée comme la plus puissante et la plus rare comme aussi le spinelle noir . Qu’elle soit taillée en boule ou en cabochon, elle est la personnification divine de la quête de la vérité et aussi de la connaissance le plus remarquable. Egalement appelée obsidienne arc-en-ciel, plusieurs couches concentriques de différentes couleur la compose. Ses zones ont aussi des reflets colorés de vert,bleu jaune,rose et violet. Il s’agit d’une pierre volcanique siliceuse qui fut d’ailleurs fréquemment utilisée par les indiens d’Amérique pour créer des objets aux propriétés magiques.

L’Obsidienne Ĺ“il cĂ©leste est reconnue pour ses vibrations Ă©nergĂ©tiques puissantes. S’il est recommandĂ© avec des intentions positives, elle pourrait vous apporter son aide au quotidien. Dans l’univers de l’Ă©sotĂ©risme, on prĂŞte un pouvoir de protection puissant Ă  cette pierre. Elle permet la transformation des ondes nĂ©gatives en ondes positives. Elle appelle au dĂ©veloppement personnel, de l’introspection, on retrouve en rĂ©alitĂ© une roche volcanique vitreuse, composĂ©e de silice. Elle aide Ă  ressentir les bienfaits des Ă©nergies et des vibrations positives. Pour ainsi vous Ă©lever plus facilement spirituellement.

Pierre Obsidienne oeil celeste

Propriétés et protections de la pierre Obsidienne œil céleste

Notre dernière protection caractĂ©ristique correspond cette fois-ci Ă  l’inverse de l’absorption. Les obsidiennes noires (obsidienne mouchetĂ©e, noire, dorĂ©e, argentĂ©e et Ĺ“il cĂ©leste) sont des verres volcaniques aux Ă©nergies très denses. Difficiles Ă  charger, elles ne reçoivent que très peu d’Ă©nergie de l’extĂ©rieur et ont pour habitude d’imposer leur mouvement de vĂ©ritĂ© et de sincĂ©ritĂ© Ă  l’environnement qui les entoure. UtilisĂ©es comme pierres de protection, elles auront tendance Ă  repousser toutes sources d’Ă©nergie qui ne correspondent pas Ă  leur voie, notamment les personnes ayant tendance Ă  profiter de la personne protĂ©gĂ©e ou Ă  entretenir une relation ambiguĂ« et pleine de jeux de pouvoir.

L’Obsidienne Ĺ“il cĂ©leste sera particulièrement utilisĂ©e dans ce but. VariĂ©tĂ© la plus puissante des Obsidiennes noires, elle agit sans le moindre besoin d’un soutien extĂ©rieur. Si la protection de rĂ©pulsion peut se montrer extrĂŞmement utile lorsqu’elle a Ă©tĂ© choisie en connaissance de cause, elle peut cependant ĂŞtre dĂ©rangeante Ă  certains moments de la vie courante en Ă©loignant d’instinct toute relation superficielle. Sur le plan physique, la pierre Obsidienne Ĺ“il cĂ©leste serait particulièrement efficace pour lutter contre les dĂ©pressions, bien qu’il soit possible de l’utiliser diffĂ©remment en protĂ©geant des diffĂ©rentes influences spirituelles nĂ©fastes en alignant les chakras.

Par exemple, lorsqu’on l’utilise seule, la pierre Obsidienne Ĺ“il cĂ©leste demande beaucoup de prĂ©cautions. Les dĂ©butants sont encouragĂ©s Ă  se faire aider d’une personne expĂ©rimentĂ©e. Il ne faut mĂ©diter avec une obsidienne que si l’on est sĂ»r de vouloir connaĂ®tre la vĂ©ritĂ© sur soi. Car  la vĂ©ritĂ© peut ĂŞtre douloureuse voire traumatisante. On se rĂ©gĂ©nĂ©rera en fin de sĂ©ance par une mĂ©ditation avec un cristal de roche, une Kunzite pour adoucir. On peut l’utiliser en mĂ©ditation en dĂ©marrant par le niveau du premier chakra ou au niveau de la plante des pieds puis avec une pierre bleue ou violette sur les chakras supĂ©rieurs : pour rester ancrĂ©.

Les bienfaits de l’Obsidienne Ĺ“il cĂ©leste

L’Obsidienne oeil cĂ©leste est reconnue pour ses vibrations Ă©nergĂ©tiques puissantes. S’il est recommandĂ© avec des intentions positives, elle pourrait vous apporter son aide au quotidien. Dans l’univers de l’Ă©sotĂ©risme, on prĂŞte un pouvoir de protection puissant Ă  cette pierre naturelle. En effet cette pierre permet de transformer les ondes nĂ©gatives, en vibration positive. Elle protège des diffĂ©rentes influences spirituelles nĂ©fastes, quand on lui prĂŞte aussi la possibilitĂ© d’aligner les chakras. Sur le plan physique, l’Obsidienne Ĺ“il cĂ©leste serait particulièrement efficace pour lutter contre les dĂ©pressions, bien qu’il soit possible de l’utiliser diffĂ©remment.

Si vous souhaitez prendre des dĂ©cisions, l’Obsidienne oeil cĂ©leste vous y aidera particulièrement. Ses vibrations Ă©nergĂ©tiques ne manqueront pas de dĂ©faire les masques que vous avez construits au fil de votre vie, au fil du temps. Vous serez alors Ă  ce que vous voulez rĂ©ellement pour demain, et prĂŞt Ă  faire les choix de vie qui s’imposeront d’eux-mĂŞme.