Vierge signe astrologique

Vierge : Signe astrologique

En relation avec le signe de la Vierge :

Compatibilités Astrologiques de la Vierge

Ascendant Vierge

Les attributs de la Vierge : Signe astrologique

Élément : Terre

Qualité : Mutable

Couleur : Gris, Beige, Jaune-Pâle

Jour : Mercredi

Planète : Mercure

Compatibilité globale la plus élevée : Poissons, Cancer

Chiffres porte bonheur : 5, 14, 15, 23, 32

Période : 23 août – 22 septembre

Ses traits personnels

Forces : Loyal, analytique, aimable, travailleur et pratique

Faiblesses : Timidité, inquiétude, trop critique envers lui-même et les autres, très centré sur le travail et ne s’amuse pas assez en ordre général

La Vierge aime : Animaux, alimentation saine, livres, nature, propreté

La Vierge n’aime pas : La grossièreté, demander de l’aide, occuper le devant de la scène

Les Vierges sont toujours attentifs aux moindres détails et leur sens profond de l’humanité en fait l’un des signes astrologiques les plus attentifs du zodiaque. Leur approche méthodique de la vie garantit que rien n’est laissé au hasard et bien qu’ils soient souvent tendres, leur cÅ“ur peut être fermé pour le monde extérieur. C’est un signe souvent mal compris, non pas parce qu’ils n’ont pas la capacité de s’exprimer, mais parce qu’ils n’acceptent pas leurs sentiments comme valides, vrais ou même pertinents lorsqu’ils s’opposent à la raison. Le symbolisme derrière le nom parle bien de leur nature. Ils sont nés avec le sentiment qu’ils font l’expérience de tout pour la première fois.

Puisque Mercure est la planète dirigeante de ce signe astrologique, ses représentants ont un sens développé de la parole et de l’écriture, ainsi que toutes les autres formes de communication. Beaucoup de signe astrologique de la Vierge peuvent choisir de poursuivre une carrière d’écrivains, de journalistes et de dactylographes, mais leur besoin de servir les autres les font se sentir bien en tant qu’aidants (le besoin clair d’aider).

Chercher la bonté dans l’humanité est l’histoire de la Vierge et la déception semble inévitable de leur point de vue. La première fois qu’ils sont sortis de leur nuage et ont sauté sur la planète Terre, c’était comme si leur mission était de mettre en évidence leur existence pour le bien, en découvrant des voies de justice et de pureté chez d’autres personnes.

Le signe astrologique de la Vierge est un signe de la Terre, se situant parfaitement entre le Taureau et le Capricorne. Il en résultera un caractère fort mais qui préférera les choses conservatrices, bien organisées et avec beaucoup de praticité dans leur vie de tous les jours. Ces individus ont une vie organisée même lorsqu’ils se laissent aller au chaos. Leurs buts et leurs rêves ont toujours des frontières strictement définies dans leur esprit. Constamment inquiets d’avoir manqué un détail qui sera impossible à réparer, ils peuvent rester coincés dans les détails, devenant trop critiques et préoccupés par des questions dont personne d’autre ne semble se soucier.

Les amis et la famille de la Vierge

Les Amis

Les Vierges sont d’excellents conseillers sachant toujours comment résoudre un problème. Ils peuvent donc se rendre utiles. Cela leur permet de faire ressortir leur besoin de rechercher le problème dans tout et tout le monde autour d’eux. Ils prendront soin des gens avec qui ils construisent une relation solide, les garderont précieusement pendant des années et les nourriront de toutes les façons possibles. Une amitié intime avec un signe astrologique de la Vierge se gagne toujours par de bonnes actions.

La Famille

Les gens nés avec leur Soleil en Vierge sont très dévoués à leur famille et attentifs aux personnes âgées et malades. Ils comprennent la tradition et l’importance de la responsabilité, fiers de leur éducation et de tout ce qui a fait que leur esprit est aussi dominant qu’il l’est.

La carrière professionnelle et l’argent

La Vierge représente toutes les choses pratiques et utilisées. C’est dans la nature de ces personnes d’économiser de l’argent et de toujours mettre quelque chose de côté. Ils verront les dépenses irrationnelles comme une mauvaise habitude ou bien d’être trop gâté. Ils s’accrocheront toujours à des solutions pratiques qui ne coûtent pas cher. Malheureusement, cette approche peut parfois les rendre “radin” et peu “bon marché” car trop préoccupés par tout ce qui pourrait leur manquer demain. Ils ont aussi besoin d’apprendre à se livrer à un certain hédonisme.

Les Vierges sont pratiques, analytiques et travailleurs, sachant toujours exactement où chercher le cÅ“ur de n’importe quel problème. Leur méthodologie leur permet de briller dans des emplois qui exigent une bonne organisation, la gestion de la paperasserie, la résolution de problèmes et le travail avec leur esprit et leurs mains. Quand ils se concentrent, il faut s’attendre à la perfection de leur travail car aucun autre signe astrologique n’a un tel Å“il pour les détails que la Vierge. Amoureux des livres et de l’expression artistique, ils font de bons critiques, tandis que leur besoin d’aider l’humanité les sert au mieux s’ils décident de devenir médecins, infirmières ou psychologues.

Vierge : Signe astrologique
4.6 (91.18%) 34 vote[s]