Cancer signe astrologique

Cancer : Signe astrologique

En relation avec le signe du Cancer :

Compatibilités Astrologiques du Cancer

Ascendant Cancer

Les attributs du Cancer : Signe astrologique

Élément : Eau

Qualité : Cardinal

Couleur : Blanc

Jour : Lundi, Jeudi

Planète : Lune

Compatibilité globale la plus élevée : Capricorne, Taureau

Chiffres porte bonheur : 2, 3, 15, 20

P̩riode : 21 juin Р22 juillet

Ses traits personnels

Points forts : Tenace, très imaginatif, romantique, loyal, émotionnel, sympathique et persuasif.

Faiblesses : Lunatique, pessimiste, suspicieux, n’aime pas perdre et peu sûr de lui.

Le Cancer aime : Art, passe-temps à la maison, se détendre près de l’eau ou dans l’eau, aider ses proches, un bon repas entre amis, son cocon familiale.

Le Cancer n’aime pas : Étrangers, toute critique à l’égard de sa mère et de sa famille, révélation de la vie personnelle.

Profondément intuitif et sentimental, le Cancer peut être l’un des signes astrologiques du zodiaque les plus difficiles à connaître. Ils sont très émotifs, sensibles et se soucient profondément de la famille et de leur foyer. Le Cancer est sympathique et attaché aux gens qu’ils gardent près d’eux. Ceux qui sont nés avec leur Soleil dans le Cancer sont très loyaux et capables de compatir avec la douleur et la souffrance des autres.

Le signe astrologique du Cancer appartient à l’élément de l’Eau, tout comme le Scorpion et le Poisson. Guidés par l’émotion et leur cÅ“ur, ils pourraient avoir du mal à se fondre dans le monde qui les entoure. Étant gouvernés par la Lune, les phases du cycle lunaire approfondissent leurs mystères internes et créent des schémas émotionnels fugaces qui échappent à leur contrôle. En tant qu’enfants, ils n’ont pas assez de mécanismes d’adaptation et de défense pour le monde extérieur et doivent être approchés avec soin et compréhension.

Le manque de patience ou même d’amour se manifestera par des sautes d’humeur plus tard dans sa vie, et même par l’égoïsme, l’apitoiement sur soi ou la manipulation. Ils sont prompts à aider les autres tout comme ils sont prompts à éviter les conflits. Ils bénéficient rarement d’un combat rapproché choisissant toujours de frapper quelqu’un de plus fort, plus grand ou plus puissant qu’ils ne l’imaginaient. Lorsqu’ils seront en paix avec leurs choix de vie, les représentants du signe du Cancer seront heureux et satisfaits d’être entourés d’une famille aimante et de l’harmonie dans leur foyer.

Le crabe courageux qu’est le signe astrologique du Cancer est envoyé sur cette Terre pour croire en quelqu’un ou quelque chose quitte à tout donner pour défendre ses idéaux avec ce fort besoin de protéger quitte à montrer ses pinces. Il est clairement capable de s’en prendre à quelqu’un de plus grand que lui si c’est nécessaire Ce n’est pas un animal conscient de sa force. Le patriotisme peut les amener à mettre en danger leur propre bien-être, à se battre pour la cause de quelqu’un d’autre, comme si d’autres pouvaient devenir leur puissance supérieure. Le Crabe sait où il va mais c’est souvent dans la mauvaise direction. Du moins jusqu’à ce qu’ils apprennent de ses échecs et commencent à ne compter que sur eux-mêmes.

Les amis et la famille du Cancer

Les Amis

Quand il s’agit d’amitiés, les représentants du signe astrologique du Cancer seront heureux de se connecter avec de nouveaux contacts sociaux. Mais ils sont extrêmement sensibles aux personnes qui ne sont pas approuvées par leur entourage le plus proche. Rempli de respect pour les gens à qui il se confie facilement, le Cancer voit tous les contacts à travers leur prisme émotionnel plutôt que par simple curiosité ou statut. Ils aiment avant tout socialiser à la maison. Là où l’on peut créer une atmosphère intime et une profonde compréhension partagée dans des circonstances sous leur contrôle. Intuitifs et compatissants, ils sont parfois impossibles à comprendre d’un point de vue extrêmement rationnel.

La Famille

Le Cancer est le signe astrologique de la famille et ces personnes se soucient des liens familiaux et de leur foyer plus que tout autre signe du zodiaque. Profondément sentimental, ils ont tendance à préserver avec diligence les souvenirs de famille, les gardant intacts pendant des années. Lorsque leur vie personnelle est remplie, ils font de merveilleux parents attentionnés qui semblent savoir ce que ressentent leurs enfants, même lorsqu’ils sont à des kilomètres l’un de l’autre.

La carrière professionnelle et l’argent

Lorsqu’un travail doit être fait, le signe astrologique du Cancer retroussera ses manches et le terminera avec succès. S’ils sont laissés seuls au travail, ils sont généralement plus performants que lorsqu’ils sont entourés d’autres personnes, loyaux envers leur employeur et concentrés sur leur tâche. Ils auront une grande carrière dans la finance, le commerce, dans un métier artistique comme acteur, un métier méticuleux, possibilité dans la politique par rapport à son aisance orale ou bien encore dans la décoration.

Pour ceux qui sont régis par le signe astrologique du Cancer, la sécurité et l’argent sont d’une grande importance et représentent la vraie raison pour laquelle ils travaillent autant qu’ils le font. Ils gagnent facilement de l’argent et ne sont pas habitués à tout dépenser en une journée. Leur objectif est d’épargner, d’investir et de voir leurs placements croître quotidiennement. Débrouillard et bon dans la gestion du temps et des finances, c’est un signe astrologique qui est souvent en charge de tout l’argent du ménage, gardant leur partenaire ou d’autres membres de la famille sous contrôle.

Cancer : Signe astrologique
4.5 (89.33%) 30 vote[s]