Scorpion signe astrologique

Scorpion : Signe astrologique

En relation avec le signe du Scorpion :

Compatibilités Astrologiques du Scorpion

Ascendant Scorpion

Les attributs du Scorpion : Signe astrologique

Élément : Eau

Qualité : Fixe

Couleur : Scarlet, Rouge, Rouille

Jour : Mardi

Planète : Pluton, Mars

Compatibilité globale la plus élevée : Taureau, Cancer

Chiffres porte bonheur : 8, 11, 18, 22

P̩riode : 23 octobre Р21 novembre

Ses traits personnels

Forces : Débrouillard, courageux, passionné, têtu, est un vrai ami.

Faiblesses : Méfiant, jaloux, secret et violent.

Le Scorpion aime : La vérité, les faits, avoir raison, les amis de longue date, les taquineries, les grandes passions.

Le Scorpion n’aime pas : Malhonnêteté, secrets révélateurs, gens passifs.

Les signes astrologiques du Scorpion sont des gens passionnés et sérieux. Ils sont déterminés et décisifs et feront des recherches jusqu’à ce qu’ils découvrent la vérité. Le Scorpion est un grand leader, toujours au courant de la situation et se distingue aussi par son ingéniosité.

 Ce sont d’excellents leaders parce qu’ils sont très dévoués à ce qu’ils font. Les Scorpions détestent la malhonnêteté et ils peuvent être très jaloux et suspicieux, ils doivent donc apprendre à s’adapter plus facilement aux différents comportements humains. Les Scorpions sont courageux et ont donc beaucoup d’amis.

Le signe astrologique du Scorpion est un signe d’eau et vit pour expérimenter et exprimer des émotions. Bien que les émotions soient très importantes pour le Scorpion, elles se manifestent différemment des autres signes d’eau que sont le Cancer et le Poisson. Vous pourrez en tout cas considérer le Scorpion comme un grand confident car il gardera vos secrets, quels qu’ils soient.

Pluton est la planète de la transformation et de la régénération et aussi la planète de ce signe astrologique du zodiaque. Les Scorpions sont connus par leur comportement calme et froid et par leur apparence mystérieuse. Les gens disent souvent que les Scorpions sont féroces, probablement parce qu’ils comprennent très bien les règles de l’univers.

Les amis et la famille du Scorpion

Les Amis

Le Scorpion a surtout deux grandes qualités qui font de lui un grand ami : L’honnêteté et l’équité. Les personnes nées sous le signe astrologique du Scorpion sont très dévouées et loyales lorsqu’il s’agit de travailler. Ils sont rapides d’esprit et intelligents. Ils se sentiraient donc mieux en compagnie de gens pleins d’esprit et amusants. Ils sont pleins de surprises et vous donneront tout ce dont vous avez besoin. Mais si vous les laissez tomber une fois il n’y aura pas de retour.

La Famille

Les signes astrologiques du Scorpions sont très émotifs. En effet lorsqu’ils souffrent, il est tout simplement impossible de les faire se sentir mieux. Ils sont également très dévoués, serviables et prennent bien soin de leur famille.

La carrière professionnelle et l’argent

Les Scorpions sont fantastiques dans la gestion, quelle soit financière ou dans l’organisation d’un projet, la résolution et la création. Quand un signe astrologique du Scorpion se fixe un but il n’y a pas d’abandon et il fera tout pour parvenir à sa finalité. Les Scorpions sont excellents pour résoudre des tâches qui exigent une approche scientifique et approfondie. Leur capacité à se concentrer avec détermination en font des gestionnaires très compétents. Ils ne mélangent jamais les affaires et l’amitié.

Les Scorpions sont suffisamment disciplinés pour respecter le budget. Il faut savoir qu’ils n’ont pas peur de travailler dur pour se mettre dans une meilleure situation financière. Cependant, ils ne sont pas enclins à dépenser beaucoup. L’argent signifie pour eux la sécurité et un sentiment de contrôle ce qui signifie qu’ils sont bons pour épargner de l’argent et prendre des décisions avec soin avant d’investir dans quelque chose.

Des emplois tels que scientifique, médecin, chercheur, marin, détective, policier, chef d’entreprise et psychologue seront appropriés pour ce puissant signe du zodiaque. Le signe astrologique du Scorpion respecte les autres et s’attend donc à être respecté en retour.

Scorpion : Signe astrologique
4.6 (91.28%) 39 vote[s]