Horoscope 2019 du Scorpion : Vos prévisions

Horoscope 2019 du Scorpion : Vos prévisions

Une année de transition

Votre parcours est à la fois chaotique et cohérent. Chaotique car influencé par Uranus en Taureau (votre rival), qui s’amuse à vous provoquez pour vous faire réagir. Au quotidien, vous affrontez des situations auxquelles vous n’êtes pas préparé. Votre équilibre est perturbé, vos repères sont bousculés. À la suite de l’horoscope 2019 de la Balance, difficile, pour un Scorpion au caractère entier, de jouer les caméléons en s’adaptant à la situation.

Vos réactions sont vives, excessives, avec le risque de claquer la porte. Coté pro, les rapports avec votre hiérarchie ont tôt fait de tourner au conflit. Mais votre itinéraire est aussi cohérent, dans la mesure où vous prenez conscience qu’une page de votre vie est sur le point de se tourner. Plus les événements vous poussent dans vos retranchements, plus vous accompagner dans votre périple, Mercure (la communication) décide de séjourner longtemps en signe d’Eau (Cancer, Scorpion, Poissons). Cette influence avantageuse, durant votre horoscope 2019 du Scorpion, vous donne le cran d’exprimer vos désirs, votre créativité, vos émotions et vos sentiments. Vous n’avez d’autre choix que de suivre la voie du cœur et d’écouter votre voix intérieure pour accéder au bonheur.

Sur le plan affectif, vos décisions sont tranchées. Soit vous vous engagez à fond, soit vous partez pour de bon. D’ordinaire, le signe astrologique du Scorpion ne compose pas. Cette année, il ne transige pas non plus. Petit à petit, vous écrivez un nouveau chapitre en lançant un projet ici, en suivant une formation là. Et pourquoi pas en allant vous installer là-bas ? Mercure vous convainc d’entreprendre des démarches administratives ou juridiques pour défendre vos intérêts et officialiser vos décisions. Vous triompherez mieux en défendant vos droits qu’en montant au créneau en solo. 2019 est une année mouvementée : dans le fond, vous préférez cela à une vie pépère et sédentaire. En Décembre, l’entrée de Jupiter en Capricorne renforce votre position, améliore votre situation sociale et financière… si vous avez su faire les bons choix au cours des derniers mois de l’année.

Horoscope 2019 du Scorpion : Vos prévisions mois après mois

Horoscope Janvier 2019 du Scorpion

Des activités au ralenti

Votre actu

Un mois sans surprise s’annonce pendant votre horoscope 2019 du Scorpion. D’autres signes s’en désoleraient, mais pas le Scorpion. Vous y voyez l’opportunité de créer un environnement sécurisant, tant coté pro que dans votre vie perso. Si vous gérez vos comptes à la loupe, c’est moins par avarice que pour savoir comment aider matériellement l’un de vos proches. Vous prêtez ou donnez volontiers, à condition que vos moyens vous le permettent. Mercure fait aussi référence à un contrat signé par le passé, que vous pouvez renégocier pour en tirer quelque avantage. Sur le plan administratif ou juridique, votre affaire progresse, hélas à pas lents, et au prix d’efforts financiers non négligeables. Sur le plan physique, votre corps n’a pas non plus l’énergie d’accélérer la cadence. Vous avancez à votre rythme, n’en déplaise à ceux qui voudraient vous voir hâter le pas.

Le travail

Comment une planète rapide (Mercure) gravitant autour d’un signe lent (Le Capricorne) influence-t-elle votre destin ? C’est simple : Elle facilite les contacts, et surtout elle inscrit les échanges et les situations dans la durée. Par exemple, vous pouvez répondre spontanément à une proposition et découvrir qu’elle offre bien plus d’intérêt que vous ne le supposiez au départ. Vous adhérez à un projet sans fond. Du 6 au 24, la voie est libre pour définir et sceller un accord. Cette configuration renforce votre statut, confirme votre réussite à un concours ou l’obtention d’un prêt. Mercure vous donne la garantie de vous projeter dans l’avenir l’esprit serein.

L’argent

Vous ne négociez pas en vain. Mercure vous apprend à user d’argument convaincants pour obtenir satisfaction. Agir avec méthode est la bonne solution si vous voulez augmenter votre pouvoir d’achat. Vos dépenses sont utiles, elles sont décidées en fonction de vos priorités, pour un usage efficace et durable.

La carrière

Avec votre horoscope 2019 du Scorpion, Janvier apparaĂ®t comme un mois d’investissement : tout ce que vous semez aujourd’hui portera ses fruits prochainement. Certes, vous devez vous armer de patience et accepter d’avancer vos pions Ă  tâtons, mais vos dĂ©marches seront payantes. Vos performances vous permettent de gagner en crĂ©dibilitĂ© et d’accroĂ®tre votre notoriĂ©tĂ©.

L’amour

Bonne nouvelle, Vénus traverse deux fois votre signe cette année. Quelques jours en Janvier (du 1er au 7) suffisent à vous donner l’envie d’aimer. Vous semblez moins dans l’exigence que dans l’indulgence à l’égard de ceux qui vous sont chers. Savoir qu’ils vous aiment résout une grosse partie de vos problèmes, aussi leur pardonnez-vous volontiers leurs petits défauts. Leur avenir vous préoccupe, vous leur confirmez vouloir faire le maximum pour les aider à s’orienter. Et quand un Scorpion s’engage, c’est du sérieux, du solide, de l’efficace… de l’amour.

CĂ©libataire

« Mon bel amour, ma déchirure », c’est du passé. Vous décidez de tourner le dos au mélo, aux échanges frénétiques au départ, toxiques à l’arrivée. Vous voulez la paix, le réconfort, la protection, la douceur… et tout plein de câlins.

En couple

En prenant la suite de Vénus, le 6, Mercure vous encourage à appliquer vos bonnes résolutions amoureuses. Vos actes prouvent à votre partenaire que vous mettez tout en œuvre pour harmoniser les relations et améliorer la situation.

La forme

Vous pensiez récupérer facilement votre énergie après les fêtes, mais votre difficulté à vous lever le matin témoigne du contraire. Inutile de forcer pendant votre horoscope 2019 du Scorpion, et encore moins de culpabiliser : acceptez l’idée que votre corps a besoin de temps pour retrouver un rythme régulier. Accompagnez le retour à l’équilibre en vous couchant de bonne heure. Marcher occasionne aussi une saine fatigue et vous aide à dormir d’un sommeil profond. Mercure vous apprend à mettre des mots sur vos préoccupations ou vos douleurs. C’est important, car le Scorpion n’est pas un grand bavard. En ciblant le problème, vous parviendrez à le résoudre vite et efficacement. Cela vous remontera le moral.

Horoscope FĂ©vrier 2019 du Scorpion

Une bonne marge de manœuvre

Votre actu

Si votre intuition était moins précise ces derniers temps, elle fait mouche ce mois-ci. Vous anticipez les événements, saisissez la chance au moment où le vent tourne en votre faveur. Tablez sur la créativité : vos idées originales tombent à pic pour réactualiser ou relancer un projet laissé en suspens. Mercure, la planète bavarde, apporte de la spontanéité au Poissons, habituellement muet comme une carpe. Son influence se répercute sur la manière dont vous communiquez avec votre entourage durant votre horoscope 2019 du Scorpion. Vous expliquez le sens de vos actions et exprimez librement vos émotions : les échanges deviennent plus harmonieux. Socialement, vous éprouvez un réel plaisir à travailler en équipe. On apprécie votre volonté de ne jamais céder à la facilité. Vos exigences incitent vos collaborateurs à se dépasser pour s’améliorer, avant de célébrer la victoire avec vous.

Le travail

Vénus est une planète bienveillante, le Capricorne, un signe besogneux. Il suffit d’allier les deux pour obtenir une ambiance agréable, dans laquelle vous exercez votre activité en jouissant d’une grande autonomie. Du 17 au 22, le couple Mercure-Vénus amortit les effets contrariants de Mars. La pression est forte, mais quelqu’un l’allège en procédant à une meilleure répartition des tâches. Les délais sont resserrés, vous gagnez quelques jours supplémentaires. A chaque problème, une solution. Pas forcément la meilleure, mais efficace à coup sûr.

L’argent

La conjoncture vous renvoie vers plusieurs interlocuteurs, si vous voulez obtenir satisfaction. En ratissant large, vous doublez vos chances de décrocher l’augmentation ou le prêt convoités. Votre entourage peut aussi vous dépanner ponctuellement, le temps que vous retrouviez l’équilibre.

La carrière

L’arrivée de Mars en Taureau pendant votre horoscope 2019 du Scorpion, le 15, déstabilise la situation, sur le plan matériel en particulier. Le budget annoncé n’est plus d’actualité. De fait, la promotion, l’augmentation et les moyens prévus pour développer votre projet sont reportés.

L’amour

Les prĂ©paratifs dans lesquels vous vous lancez tĂ©moignent de votre motivation Ă  crĂ©er l’Ă©vĂ©nement. L’envie est lĂ  de tenter l’aventure, de lancer de nouveaux projets. En Capricorne Ă  partir du 4, VĂ©nus vous aide Ă  cristalliser vos dĂ©sirs. Vous disposez des moyens matĂ©riels suffisants pour prendre des initiatives en faveur de la maison et de la famille. Si vous avez des frères et des sĹ“urs, Mercure en Poissons favorise un rapprochement entre le 11 et le 28 (pourquoi pas Ă  l’occasion d’un anniversaire ?). Cet Ă©quilibre de l’Eau du Poissons et de la Terre du Capricorne vous tranquillise. Pendant votre horoscope 2019 du Scorpion, les doutes se dissipent, les relations y gagnent en confiance et en complicitĂ©. Partager des activitĂ©s permet de resserrer les liens. Ça fait du bien !

CĂ©libataire

Vous y voyez plus clair, les regrets et les douleurs du passé s’éloignent petit à petit. Vous en avez assez des relations passionnelles : vous voulez de la douceur, de la gentillesse et des attentions délicates. Le Capricorne vous renvoie à la notion de travail, un cadre propice pour faire une rencontre… amicale d’abord, mais très romantique.

En couple

Le rêve, tel celui d’investir dans l’immobilier par exemple, peut devenir réalité. Le tandem Mercure-Vénus vous aide à trouver un bon compromis entre vos désirs et la marge de manœuvre dont vous disposez pour les réaliser. Vous vous entraidez moralement comme sur le plan financier, une configuration idéale pour accélérer le développement de votre projet.

La forme

Vous ne leurrez pas : cela peut sembler anecdotique mais, pour un Scorpion, il faut y voir le signe d’un apaisement intérieur. Ni euphorie ni stress, juste la réalité, que vous regardez en face avec sérénité. Cette approche objective de la situation vous permet de récupérer plus vite votre énergie si vous êtes patraque. Vous trouvez des remèdes appropriés, suivez les conseils des praticiens avec précision et assiduité. En Poissons, Mercure fait un gros plan sur vos pieds. Soulagez-les en portant de bonnes chaussures, en évitant de trépigner, en marchant, mais aussi en faisant appel à la réflexologie. En Capricorne, Vénus prend soin de votre système articulaire. Si vous souffrez d’arthrose, les douleurs devraient s’atténuer.

Horoscope Mars 2019 du Scorpion

Uranus en embuscade

Votre actu

Autant vous prévenir : Mars est loin d’être un mois agréable dans votre horoscope 2019 du Scorpion … à moins de prendre le contre-pied des prévisions pour renverser la situation et en tirer avantage. A partir du 6, Mercure fait demi-tour, ce qui a pour effet de déstabiliser les relations. Vos messages se heurtent à l’incompréhension. Un changement de méthode semble nécessaire si vous voulez être entendu et compris. Le 2, Vénus arrive en Verseau : on vous impose de suivre des directives et de mener des actions avec lesquelles vous êtes en désaccord. Vérifiez vos dossiers, on peut aussi chercher la petite bête et vous demander des comptes. Le 7, Uranus désorganise vos plans. Des contretemps vous retardent, vous obligeant à trouver des astuces pour éviter toute complication. Il n’est pas étonnant qu’avec toutes ces péripéties, vous soyez sur les nerfs.

Le travail

Ça change tous les jours ! AU point d’y perdre votre latin, et la motivation à agir. Le Scorpion aime créer. Hélas, chaque fois que vous êtes inspiré, le projet est modifié, révisé, voire reporté. Mars et Uranus en Taureau placent les finances au cœur des discussions. Le manque d’argent ne permet pas de satisfaire aux exigences. Impossible de faire des miracles avec si peu de moyens. Si vous venez d’intégrer une équipe, l’adaptation vous coûte de sérieux efforts. Il n’est pas sur que vous restiez longtemps dans ce service.

L’argent

Tout le problème est là : l’absence de moyens rend la situation inconfortable. C’est d’autant plus rageant qu’il y a de l’argent quelque part, mais qu’il est impossible de le débloquer ou de le récupérer. A cause d’un manque de volonté évident, voire affiché, de la part de vos interlocuteurs.

La carrière

Considérez les obstacles comme un défi à relever. Vous avez de l’ambition, Mars vous prend au mot, en testant votre capacité à atteindre vos objectifs. La partie est d’autant plus difficile que vous ne pouvez anticiper les épreuves. Bon courage !

L’amour

Vous l’avez deviné, votre horoscope 2019 du Scorpion est une année complexe sur le plan matériel. Vous jonglez sans arrêt avec les factures, les impératifs et les contraintes. A la maison, l’union fait la force pour surmonter les obstacles, mais il arrive que les nerfs lâchent. C’est le cas ce mois-ci : vous reprochez à votre entourage de ne pas vous soutenir ou, à l’inverse, de vous imposer une cadence infernale. En Taureau, Uranus bouleverse les repères financiers. Par exemple, vous venez d’acheter une maison et y découvrez des vices cachés. A peine vit-on sous le même toit que l’on se dispute pour des questions d’argent. En famille, vous vous sentez lésé dans une affaire de succession. Autant de contrariétés qui vous obligent à monter au créneau pour clarifier la situation.

CĂ©libataire

Si la rencontre est récente, il y a hélas de fortes chances pour que l’histoire ne dure pas. Trop compliqué, trop flou, trop de questions sans réponse. Attention aussi au décalage entre le scénario que vous écrivez dans votre tête et la réalité. Vous pouvez attendre quelqu’un qui, de toute évidence, aux dires de votre entourage, ne viendra pas.

En couple

Un vrai casse-tête est le sentiment que vous inspire votre situation. Vous tournez en rond, trouvant une solution ici au moment où un autre problème surgit là. Le passé refait surface aussi, un ex crée des soucis, la famille recomposée se retrouve déstabilisée… En un mot, le bateau prend l’eau. Heureusement, il ne fait pas naufrage.

La forme

L’arrivée de Mars en Verseau pendant votre horoscope 2019 du Scorpion, avec le 2, explique pourquoi vous vous sentez oppressé. Le Verseau est rattaché à l’Air, élément qui, symbolisé par la cage thoracique, renvoie aux relations sociales. Les échanges conflictuels vous stressent. Vous intériorisez votre colère d’où l’impression de suffoquer. A ce climat pesant s’ajoutent les désordres provoqués par l’entrée d’Uranus en Taureau, le 7. On est dans la surenchère d’activités, le surcroît de travail, le surmenage : vous avez surestimé votre force de résistance. Il semble impératif de lever le pied. En position dite « rétrograde » à partir du 6, Mercure préconise un changement d’air et de la relaxation pour récupérer votre énergie.

Horoscope Avril 2019 du Scorpion

En toute intimité

Votre actu

On vous duit excessif, vous prouvez que vous êtes capable de jouer les caméléons pour vous adapter à la situation. Pas question de tout accepter sans broncher (amour-propre du Scorpion oblige), mais vous essayez de tirer votre épingle du jeu. Le Poissons est un signe malléable, aussi le duo Mercure-Vénus qui le traverse vous apprend-il à faire preuve de souplesse et d’indulgence à l’égard de votre entourage. Vous partagez de jolis moments à la maison, en famille et entre amis. Votre envie de faire plaisir se traduit par une surprise, un cadeau, un événement qu’il vous tient à cœur d’organiser. En Poissons, Vénus ne cède pas à la passion : on oublie la fusion au profit de la communication. Durant votre horoscope 2019 du Scorpion, vous enchaînez les voyages, les activités, tout ce qui agrémente les journées de joies successives.

Le travail

Sans chercher à devenir invisible, vous évitez de faire des vagues pour avoir la paix. Votre exigence : que l’on vous fasse confiance en vous laissant libre de créer comme vous l’entendez. A priori, le message passe. Le duo Mercure-Vénus vous permet de marquer votre projet personnel de votre empreinte. Le moment est venu de lancer votre propre activité. On peut aussi vous confier une mission faisant appel à vos talents artistiques. En équipe, vous éprouvez un bon feeling en travaillant aux cotés de personnes compétentes prêtes à vous relayer. Les visages changent autour de vous. Hier, vous auriez accueilli la nouvelle avec inquiétude. Cette fois, vous avez le sourire.

L’argent

Dans le cadre d’une procédure juridique, les événements vous donnent raison, et vous satisfont sur le plan financier. La présence de planètes rapides en Poissons stimule les rentrées d’argent. Par exemple, si vous espérez un prêt, il devrait vous être accordé sans tarder. Enfin, on reconnait votre valeur par une augmentation à la hauteur de vos mérites.

La carrière

Vous tenez les rênes de votre destin. C’est en tout cas l’impression que donne la manière dont vous gérez votre carrière. Vous progressez grâce à votre savoir-faire, et à vos efforts pour faire préférez-vous appuyer sur vos bons résultats pour justifier votre souhait d’obtenir une promotion.

L’amour

Profitez de l’ambiance agréable qui règne autour de vous pendant les quinze premiers jours du mois. Le climat est idéal pour partager des activités, idyllique pour déclarer votre flamme. En Poissons, Mercure et Vénus stimulent votre sixième sens, les cinq autres étant déjà en effervescence. Vous captez les désirs de votre entourage, et les comblez avant même qu’ils aient été formulés. En affaires aussi, il est bon d’avoir du flair. Vous n’en manquez pas, pendant votre horoscope 2019 du Scorpion, pour trouver l’endroit de vos rêves à un prix raisonnable, si vous envisagez de déménager. L’influence de l’élément Eau (Mercure et Vénus en Poissons) vous porte chance si vous souhaitez agrandir la famille. Un heureux événement s’annonce ou s’apprête à être fêté.

CĂ©libataire

A peine se connait-on que l’on se reconnait déjà. C’est le sentiment que vous éprouvez lors de votre premier rendez-vous avec quelqu’un qui vous plait bien. Où l’avez-vous rencontré ? Peut-être via les réseaux sociaux, ou par l’intermédiaire de vos amis ? Les affinités sont évidentes et incitent à se revoir très vite.

En couple

La manière dont évolue la situation de votre conjoint force votre admiration. C’est oublier le rôle important, voire déterminant que vous jouez dans sa réussite. Un Scorpion amoureux s’attache à mener son partenaire à la victoire. Si vous rêvez d’avoir un enfant, tout concourt à ce que votre vœu soit exaucé.

La forme

« Tout baigne… » Une formule appropriée pour un signe d’Eau, d’autant que votre copain le Poissons barbote avec vous dans le bassin. Les bienfaits de l’eau renforcent votre équilibre, vous êtes apaisé après être allé nager, par exemple. Le couple Mercure-Vénus vous aide aussi à mettre votre intuition au service de votre bien-être. Vous « sentez » (santé) ce qui est bon pour vous. C’est le signe que vous écoutez votre corps et lui faites confiance pour vous guider. Le silence est aussi un bon moyen de lâcher prise et d’être en paix avec vous-même.

Horoscope Mai 2019 du Scorpion

Sous pression

Votre actu

Laissez l’orgueil au vestiaire pendant votre horoscope 2019 du Scorpion. Peu importe que vous ne teniez pas les délais ou que vous lâchiez l’affaire en cours de route : l’important, c’est vous, et votre bien-être. Or ce dernier est compromis par un surcroît d’activités. On vous en demande beaucoup, trop, beaucoup trop. Vos journées sont chargées, avec bon nombre de soucis matériels à régler. En Taureau, Mercure et Vénus zooment sur les questions d’argent relatives à la maison et à la famille. Les comptes sont mis à mal par des dépenses imprévues. Toute négociation se révèle difficile, avec le risque de vous heurtez à des refus. Vénus provoque des scènes de jalousie. Un comportement vous déplaît, vous doutez, exigez des explications ou menacez de tourner les talons. Tout ce méli-mélo fait tourner la situation au mélo.

Le travail

L’évolution de votre situation dépend des actions que vous avez menées jusqu’ici. En Taureau, les planètes provoquent des décisions tranchées. Si vous avez exploré des pistes dans le but de changer l’emploi, le départ est désormais officiel. Si les échanges étaient conflictuels, la rupture semble inévitable. Enfin, si vous envisagez de lancer votre activité, l’aventure commence ce mois-ci. Quel que soit votre parcours, i est semé d’embûches sur le plan administratif et financier. Faites preuve de détermination et de concentration, vous amortirez les effets contrariants du duo Mercure-Uranus en Taureau. Mercure fait référence aux contrats, aux écritures. Uranus en modifie les clauses et les conditions. Vérifiez que l’accord scellé est bien appliqué.

L’argent

Si vous n’en perdez pas, vous bataillez pour obtenir votre dû. La mauvaise volonté à laquelle vous vous heurtez vous oblige à élever la voix pour obtenir satisfaction. La maison occasionne des frais. Les travaux coûtent plus cher que prévu, les factures liées à son entretien augmentent. Encore une fois, gérer tout cela n’est pas une mince affaire, aussi évitez toute négligence.

La carrière

On reconnait vos mérites, on admire vos performances : il est légitime que vous preniez du galon. Malheureusement, la discussion achoppe sur l’augmentation que vous êtes en droit d’obtenir, eu égard à vos bons et loyaux services. Pas question de vous brade, quitte à ce que la promotion soit retardée.

L’amour

A la perfection de ces prévisions, vous regrettez sans doute que la passion ne soit pas davantage au rendez-vous. C’est vrai, il vous manque un je-ne-sais-quoi d’excitant pour pimenter votre vie amoureuse. Patientez jusqu’à l’été, vous serez bientôt comblé. Le Taureau est un signe carré, massif, réaliste et matérialiste. Les quatre planètes qui le survolent fixent des règles auxquelles vous ne pouvez déroger. Vous avez des obligations à assumer durant votre horoscope 2019 du Scorpion (conjugales, familiales, financières). Aucun excès, désordre ni imbroglio n’est toléré. Attention aux influences d’Uranus, qui vous pousse à agir de manière fantaisiste et déraisonnable. Tout écart de conduite sera difficile à rattraper.

CĂ©libataire

Cela parait anecdotique, pourtant l’attitude de votre « futur » partenaire face à l’argent lors du premier rendez-vous vous renseigne sur sa personnalité. Le quatuor planétaire en Taureau vous incite à glisser le sujet financier dans la conversation. Les astres vous mettent aussi en garde contre les dépenses exagérées pour trouver l’amour.

En couple

En arriver à se disputer pour des questions d’argent, quelle barbe ! Il y a des interférences dans la romance, des turbulences sur la fréquence… à cause des finances. Comment rembourser les crédits, combler les déficits, boucler les fins de mois ? Autant de questions qui ont du mal à trouver des réponses efficaces, et perturbent votre union.

La forme

Les nerfs en boule, en pelote, en compote, vous êtes en permanence sous tension. Si l’occasion le permet, profitez des jours fériés du mois de Mai pour décompresser. Vous éloigner de votre environnement habituel vous fera le plus grand bien. A partir du 17, Mars en Cancer vous donne de l’énergie grâce à la bienveillance de votre quotidien. Vous retrouvez le plaisir d’être choyé, et de réconforter à votre tour.

Horoscope Juin 2019 du Scorpion

Le goût de l’aventure

Votre actu

Premier signe d’Eau, le Cancer est un ami. Comme vous, il fonctionne à l’intuition. Le binôme Mercure-Mars, installé en Cancer entre le 5 le 27, provoque une vraie prise de conscience. Vous réalisez que vous avez supporté des situations compliquées et fâcheuses sans pouvoir vous y opposer. Pendant votre horoscope 2019 du Scorpion, aujourd’hui, c’en est fini des compromis ! Vous revenez à vos vrais désirs, en vous promettant de les concrétiser. Ça commence par l’envie de transformer votre intérieur, par exemple : on change la déco, on agrandit la maison… Vous enchaînez en explorant une nouvelle piste dans le travail, en suivant une formation, en préparant une reconversion. Enfin, vous prenez soin de votre corps, reprenez le sport, en optant pour une meilleure hygiène de vie, notamment alimentaire.

Le travail

Le processus créatif est en marche. Vous retrouvez le plaisir de mettre votre imagination au service de projets innovants. L’ambiance était terne, vous l’agrémentez de couleurs chatoyantes et d’initiatives originales. En entrant en Cancer, le 5, Mercure crée les conditions idéales pour lancer un projet personnel ou vous associer à une personne de confiance. Elles sont aussi excellentes si vous optez pour le télétravail. Votre environnement joue un rôle déterminant et motivant pour atteindre vos objectifs. Tout se passe pour le mieux dès lors que vous vous y sentez bien.

L’argent

Mercure en Cancer vous renvoie dans le passé, à l’époque où vous aviez choisi d’investir ou de vous engager. Théoriquement, les fruits de vos efforts dépassent vos espérances. Vous pouvez aussi gagner de l’argent en lien avec votre histoire familiale (une succession).

La carrière

Vous pressentez que le climat vous est favorable. Par exemple, un poste se libère, que vous avez toutes les chances d’occuper prochainement. Si vous venez d’arriver dans l’entreprise, vous devriez trouver facilement vos marques. L’adaptation est réussie.

L’amour

Chose promise, chose due : l’amour est enfin là, sous les traits de Mercure en Cancer. Le passage de la planète de la communication dans ce signe affectueux engendre des échanges bienveillants, visant à améliorer la vie de tout le monde et à la situation de chacun. Du 5 au 27, les discussions ont pour thème les voyages, les déplacements, un déménagement, Mercure est une planète rapide qui anime et accélère le mouvement. Pendant votre horoscope 2019 du Scorpion, l’année scolaire se termine, on définit la meilleure orientation à suivre. Les initiatives prises par le passé sont un succès. L’arrivée de l’été coïncide avec une victoire à célébrer. Quant aux sentiments, ils sont sincères, joyeux, coquins aussi quand vous les exprimez par le jeu.

CĂ©libataire

Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous… Telle est votre première impression quand vous tombez sous le charme de la personne que le destin a mise sur votre route. Rien ne dit que vous croisez l’amour ce mois-ci, mais si rencontre il y a, elle a toutes les chances de correspondre à vos attentes. Vous y voyez le signe que votre vœu est enfin exaucé.

En couple

Le Scorpion dans son cocon vit au diapason de son partenaire, en parfaite communication. Le Cancer symbolise la maternité, Mercure et Mars y ont élu domicile pour mieux vous protéger. Ces deux planètes sont très actives. Chez vous, vous débordez d’énergie et d’imagination pour embellir votre intérieur comme votre quotidien.

La forme

Un Scorpion en bonne santé est un Scorpion épanoui sur le plan charnel. Quand la libido va, tout va. Vous devez ce mouvement crescendo, qui vous permet d’atteindre le nirvana, à l’arrivée de Mars en Cancer. Une planète pleine d’ardeur dans un signe tout en douceur, ça donne des câlins voluptueux, plus romantiques que frénétiques. Mars vous apporte aussi des solutions pratiques pour remédier à vos soucis. Par exemple, vous remplacez les somnifères par une séance de relaxation et des exercices de respiration. Vous combattez les douleurs par le mouvement, en programmant une demi-heure de marche chaque jour. Durant votre horoscope 2019 du Scorpion, en Cancer également, Mercure dénoue l’estomac et facilite la digestion.

Horoscope Juillet 2019 du Scorpion

Tout le bonheur du monde

Votre actu

Une frontière sépare l’ambiance professionnelle du climat affectif. Mars mène le combat, le Lion veut le pouvoir. Les répercussions sur votre signe et dans votre vie sociale provoquent des rapports de force à répétition. Soit on vous jalouse en essayant de vous mettre des bâtons dans les roues, soit on vous impose des règles que vous jugez inapplicables car inappropriées. A l’inverse, Vénus en Cancer crée une atmosphère très douce coté cœur, en famille et entre amis. Si vous partez en vacances, le séjour promet d’être idyllique, avec des liens sympathiques à nouer sur place. Le retour de Mercure, le 20, est une aubaine pour renflouer ou équilibrer les comptes. La période favorise aussi la signature d’un contrat (d’embauche, de vente ou d’emprunt).

Le travail

On vous souhaite bien du courage si vous devez travailler ce mois-ci. Rien à dire sur votre job, vous l’exercez à la perfection. C’est l’ambiance qui se détériore, le fonctionnement qui déraille, la hiérarchie qui abuse de son pouvoir…une chape de plomb s’installe, un peu plus pesante chaque jour. Du 8 au 19, Mercure en Lion fait marche arrière. Un changement peut se produire du jour au lendemain. Vos repères sont bousculés par un réaménagement de votre temps de travail ou par une nouvelle répartition de vos taches. Mercure aborde aussi la question financière. Avec Mars en Lion, le sujet risque de fâcher. S’il vous faut récupérer de l’argent, attendez-vous à devoir batailler pour obtenir satisfaction.

L’argent

On vous en demande d’un côté, on refuse de vous en donner de l’autre ! Vous voilà pris dans un étau, constamment acculé pour préserver votre équilibre. Mercure fait des allers-retours en Lion, vous dissuadant de vous reposer sur vos acquis. Un bonus aujourd’hui peut cacher des frais plus importants demain. Glissez une loupe dans votre poche. Vous en aurez besoin pour éplucher vos comptes.

La carrière

Si vous décrochez une promo ce mois-ci, c’est à l’arraché. La montagne est haute, il faut du cran et de la ténacité pour la gravir. La concurrence est rude, il faut de l’ambition et de l’énergie pour la distancer. Aussi, avant de briguer un poste plus élevé, posez-vous la question de savoir si le jeu en vaut la chandelle, afin de ne pas lutter en vain.

L’amour

« Aimez, ne vous occupez pas du reste », tel est le message que vous adresse Vénus pour vous consoler de l’agitation de votre vie sociale. L’Eau, votre élément, est le siège des émotions. Exprimez-les en témoignant votre affection à vos proches plutôt qu’en sortant de vos gonds au travail. Du 4 au 28, Vénus resserre les liens en famille, par exemple à l’occasion d’un événement qui vous réunit tous. En vacances, le dialogue est joyeux avec les enfants, complice avec votre partenaire. Cette atmosphère légère, pendant votre horoscope 2019 du Scorpion, n’a d’autre but que de vous aider à chasser les soucis matériels, professionnels, relationnels de votre esprit. L’essentiel est là, à l’intérieur de votre bulle protectrice, laquelle les intrus et les indiscrets n’ont pas accès.

CĂ©libataire

Et si c’était le mois de l’amour, du grand amour, écrit avec un A majuscule. Un épisode capital de votre vie ? Il faut y croire, Vénus y croit dur comme fer et fait tout pour vous satisfaire. Où se cache-t-il, cet amour fou ? A priori, dans un endroit que vous découvrez peut-être pour la première fois, à moins que vous ne le rencontriez à l’occasion d’une fête à laquelle vous êtes cordialement invité.

En couple

Votre conjoint est votre meilleur soutien pour vous aider à décompresser. Dans ses bras, vous oubliez vos tracas. Vénus vous suggère de lâcher prise pour vous laisser guider, et porter par le courant de vos sentiments. Profitez de ces délicieux moments pour rattraper le temps perdu. Ou pourquoi pas, l’arrêter en partageant des plaisirs éperdus.

La forme

L’environnement est déterminant pour votre bien-être. Votre sixième sens vous permet de capter les ambiances : si vous ne vous sentez pas à votre aise quelque part, n’insistez pas, partez. En revanche, si le cadre vous parle, il faut tout faire pour préserver cette douce atmosphère. Un petit bobo, on passe outre. Une contrariété, on la laisse de côté. Une manière de vous fondre dans le décor pour vous imprégnez de ses bienfaits. Fiez-vous à votre intuition pour le trouver, ce fameux havre de paix.

Horoscope Août 2019 du Scorpion

Tout et son contraire

Votre actu

Le Lion fait autorité cet été. Les planètes qui gravitent autour de lui influencent votre destin, hélas dans un sens plutôt contrariant. Malgré des journées agréables et ensoleillées, vous avez l’impression qu’un souci vient systématiquement perturber votre équilibre. Il y a toujours un problème à régler quelque part. Devinez à qui l’on s’adresse pour le résoudre ? Ce ne sont pas tant les désagréments, bénins le plus souvent, que le cumul de ces petits tracas qui vous irritent. En résumé, pas moyen d’avoir la paix pendant votre horoscope 2019 du Scorpion. Les entrées successives de Mars (le 19) et de Vénus (le 22) en Vierge vous désencombrent l’esprit et débroussaillent le terrain. Une bonne organisation de vos activités vous facilite l’existence. Vous pouvez vous consacrer tout à la fois à vos obligations et à vos proches en vous réservant des plages de détente bien méritées.

Le travail

Vous faites des efforts pour créer de bonnes conditions de travail et harmoniser les échanges… en vain. A croire qu’on vous a jeté un sort pour que les tuiles s’abattent à une telle cadence. Le Scorpion est mystique, vous y voyez le signe qu’il est peut-être temps de mettre les voiles. Rassurez-vous, vous n’êtes en rien responsable de ce qui se passe. Mais vous ne possédez pas, hélas, les armes pour vous défendre. Verbalement, vous n’avez aucun problème pour résister. D’un point de vue contractuel et sur le plan financier, vous êtes un peu coincé.

L’argent

La question n’est pas de savoir si vous en gagnez : à priori, les comptes sont approvisionnés. C’est d’avoir sans cesse quelque chose à payer, avant de pouvoir dépenser votre argent pour votre seul plaisir, qui vous irrite. L’esprit de sacrifice en vacances, non merci !

La carrière

La marche arrière de Mercure en Juillet a provoqué une remise en question. Etes-vous certain de vouloir aller dans cette direction, en visant ce poste, pour obtenir ce titre ? A partir du 2, Mercure reprend une course normale, qui confirme un changement d’orientation.

L’amour

A la différence de Juillet, où Vénus vous aidait à trouver refuge dans votre nid douillet, c’est peut-être dans vos propres murs que l’atmosphère devient pesante. Les sentiments sont forts, mais il vous manque quelque chose pour être comblé, et surtout en paix. Vous êtes sans cesse dérangé par des décisions que l’on prend à votre place, par des projets, des programmes et des activités que l’on vous impose. Sans compter le stress causé par la rentrée scolaire, l’orientation des enfants… S’y ajoutent des questions financières ou administratives à régler. Cela fait beaucoup à porter sur vos épaules, surtout si vous subissez ces situations dans le cadre de vos vacances. Pendant votre horoscope 2019 du Scorpion, vous pensiez vous reposer, apparemment c’est raté.

CĂ©libataire

Le Lion aime à fond, le Scorpion cède à la passion. Glissez des planètes entre les deux, vous obtenez un coup de foudre, des sentiments brûlants, des étreintes torrides… avant une fin brutale. Ça monte très haut, mais ça peut redescendre très bas et très vite, sans que vous parveniez réellement à comprendre ce qui vient de se passer.

En couple

Il est étrange de ne pas réussir à tomber d’accord alors que l’on s’aime autant ! Chacun veut dominer, en cherchant à imposer ses idées à son partenaire. Trouver un compromis sans se compromettre, la voilà, la solution. Facile à dire et à écrire, complexe et compliqué à mettre en place.

La forme

Elle se maintient dans la continuité du mois dernier, bien que vos nerfs soient plus agités depuis le départ de Vénus, le 29 Juillet. Mercure en Cancer tempère, et compense par des petits déplacements plaisants. Chaque fois que vous partez, il semble que vos batteries se rechargent plus facilement : le changement d’air vous réussit. Surveillez votre peau, protégez-la du soleil, et de ces planètes en Lion (un signe solaire) qui confondent chaleur et brûlure. Méfiez-vous aussi des inflammations. A partir du 19, Mars en Vierge vous remet en selle. Vous repartez de plus belle après avoir retrouvé votre vitalité. Vénus lui remboîte le pas le 22, engendrant un vrai soulagement et un prompt rétablissement si vous étiez patraque.

Horoscope Septembre 2019 du Scorpion

Du pain sur la planche

Votre actu

En passant du Lion à la Vierge, Mars rend votre vie sociale plus confortable. D’abord, votre méthode est efficace, votre organisation précise, vos actions performantes. Ensuite, les relations sont carrées, vous savez ce que l’on attend de vous, vos messages ont le mérite d’être clair. Enfin, un changement de situation vous amène à prendre du galon. Associé à la planète rouge, le binôme Mercure-Vénus confirme une amélioration de votre statut. Vous pouvez également recevoir une proposition extérieure, durant votre horoscope 2019 du Scorpion, intéressante et surtout gratifiante sur le plan financier. Tout se joue au cours des quinze premiers jours du mois. Ne réfléchissez pas trop longtemps face à la chance, saisissez-la dès qu’elle vous sourit ! Échangez la réflexion contre l’instinct, vous irez loin.

Le travail

Si vous rentre de vacances, vous devriez vite trouver vos marques. La Vierge est un signe méticuleux, le trio que forment Mercure, Vénus et Mars virevolte autour d’elle, vous apportant rigueur et concentration. Vous savez où vous allez et comment atteindre le but que vous vous êtes fixé. Du 1er au 8, Mercure et Mars forment ce qu’on appelle une conjonction, ce qui est idéal pour mettre vos idées en application rapidement et avec facilité. C’est aussi épatant pour réactualiser des projets laissés en suspens. Jusqu’au 14, tout s’accélère, vous décrochez un poste, changez d’emploi, prenez du galon, réussissez un examen. L’éventail de possibilités et d’opportunités s’élargit. Pas de temps à perdre, jouez votre va-tout avant le 15, vous avez gros à gagner.

L’argent

Financièrement aussi, vous disposez d’une palette de pistes à explorer pour accumuler les bénéfices. Pariez sur la diversification de vos activités : un complément de revenus, une ristourne, des facilités… Si vous avez une requête à formuler (un prêt par exemple), le duo Mercure-Vénus vous aide à gagner la confiance et l’approbation de votre interlocuteur.

La carrière

Il se passe quelque chose d’incroyable. Vous qui craignez tant les mauvaises surprises découvrez que la vie peut transformer joyeusement votre destin du jour au lendemain. Un événement imprévu, inespéré, donne un coup d’accélérateur à votre carrière avant le 15.

L’amour

La Vierge est un signe ami. Elle est Terre, vous êtes Eau, deux éléments complémentaires. La relation à autrui est déterminante pour vous aider à bâtir de beaux projets. Vous doublerez vos chances de succès en unissant vos forces à celles de votre conjoint, d’un proche, d’un parent ou d’un ami. Cette association vous oblige à nuancer vos jugements et à faire des concessions. Le Scorpion ténébreux, insatisfait, qui dramatise pour un rien n’a pas sa place dans cette configuration planétaire. Pour construire l’avenir, vous devez ouvrir votre esprit (ainsi que votre cœur) aux idées de votre entourage, et leur sourire. Poussez la romance en signant un pacte d’alliance. Pendant ce mois, votre horoscope 2019 du Scorpion, Vénus s’éloigne le 15, mais vous pouvez puiser dans l’énergie martienne pour emboîter le pas à vos proches.

CĂ©libataire

Si vous avez croisé l’amour cet été, l’influence des planètes en Vierge tombe à pic pour parler d’avenir, et le construire petit à petit. Vivre d’amour et d’eau fraîche, c’est sympa l’été, mais un peu de sérieux e un vrai confort matériel, c’est mieux. Si vous cherchez toujours l’amour votre lieu de travail peut être le théâtre d’une rencontre.

En couple

On se réjouit de vous voir mettre sur le pied des projets dont vous parlez depuis longtemps. A priori, sous l’influence de la Vierge, ils sont matériels, en lien avec un déménagement, un placement, le lancement de travaux… Autre bienfait du trio formé par Mercure, Vénus et Mars en Vierge, la réussite de l’un profite à l’autre, qui a contribué à ce succès à sa façon.

La forme

Si les enfants font la grimace à la rentrée, le Scorpion, lui, a le sourire. D’abord, vous retrouvez l’équilibre. La Vierge cadre, encadre, elle soigne par des solutions appropriées. Les planètes qui la survolent vous aident à trouver des remèdes efficaces qui vous remettent sur pied. Mercure soulage votre système digestif, votre ventre se dénoue. Vénus apaise votre esprit, de bonnes nouvelles vous tranquillisent. Mars enfin vous donne la garantie de vous lever du bon pied et de garder cette énergie jusqu’à la fin de la journée.

Horoscope Octobre 2019 du Scorpion

Un mois au top

Votre actu

Mars (en Vierge) s’éloigne le 5, après avoir passé le relais à Mercure (en Scorpion). Cela signifie que vos actions améliorent et consolident votre situation. Vous avez pris des initiatives (Mars), un engagement (Mercure) valide leur efficacité. Une très bonne configuration pour trouver un emploi, renouveler un contrat de travail, dérocher un CDI. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Vénus programme un heureux changement à partir du 9. Le rêve devient réalité, les conditions sont idéales pour concrétiser un projet qui vous tient à cœur. L’alignement des planètes profite à vos affaires. L’objectif atteint, les liens sont plus forts, votre pouvoir d’achat s’améliore, de même que votre confort. Surtout, vous éprouvez de la fierté pour avoir réussi à matérialiser votre désir.

Le travail

Depuis le début de l’année, Saturne œuvre dans l’ombre en s’attachant à protéger vos acquis et assurer vos arrières Sa présence en Capricorne se veut matériellement rassurante. L’arrivée de Mercure dans votre signe, le 4 de ce mois de votre horoscope 2019 du Scorpion, vous permet de bénéficier d’un bon retour sur investissement. Tout ce que vous avez semé jusqu’ici porte ses fruits. Vous savourez une période chanceuse entre le 11 et le 19, quand Mercure et Saturne scellent une alliance qui profite à vos finances. Mercure affûte votre sixième sens, vous avez l’art de dénouer les situations complexes et de repérer les opportunités. Plongez dans l’inconnu si vous sentez que vous avez une carte à jouer, et quelque avantage à y gagner. Le climat est également propice pour travailler à votre compte.

L’argent

C’est par votre savoir-faire que vous augmentez votre chiffre d’affaires. Vous savez y faire, tant en négociation qu’en recourant au système D. Par ailleurs, la combinaison Mercure-Saturne récompense les actions que vous avez menées par le passé. On reconnaît vos mérites en vous gratifiant d’une augmentation.

La carrière

Si les prévisions sont justes, il devrait y avoir une cohérence entre les événements de Septembre et la (meilleure) situation dans laquelle vous vous trouvez ce mois-ci. L’expression d’un parcours sans fautes, que vous avez suivi en respectant les règles d’un côté, en ajoutant votre griffe de l’autre. La « Scorpion touch » est facilement identifiable. Pendant votre horoscope 2019 du Scorpion, vous êtes un signe signé !

L’amour

L’amour a toutes les chances de durer toujours. Vénus crée une ambiance romantique autour de vous. Les sentiments sont forts, sans pour autant être happés par la passion. Les planètes préfèrent se succéder que se regrouper, ce qui est favorable pour resserrer et consolider les liens petit à petit. Si la rencontre est récente, on prend le temps de mieux se connaitre avant de lancer un projet commun. En famille, chacun à son tour bénéficie d’un soutien précieux, d’une attention délicate. Vénus vous envoie aussi de bonnes nouvelles : une grossesse, une naissance, des fiançailles, un mariage… Du 25 au 31, le tandem Mercure-Vénus organise un voyage, crée la surprise ou lance une invitation.

CĂ©libataire

Votre plus beau cadeau d’anniversaire ne serait-il pas de faire la rencontre de votre vie ? Et si on vous l’offrait ? Vénus met tout en œuvre pour exaucer votre vœu. Si vous avez un rendez-vous galant ce mois-ci, l’histoire a de fortes chances d’être sérieuse et de durer. Mais, chut ! ne vendons pas la peau de l’ours…laissons faire les anges, les astres, la magie de la vie.

En couple

Vous vous étiez perdus de vue, à cause d’un emploi du temps chargé, de bisbilles répétées, vous aviez cessé de vous voir avec des yeux amoureux, un sourire plein de désir… Mais Vénus revient dans votre signe pour exalter vos sentiments. Pendant votre horoscope 2019 du Scorpion, celui-ci endormi se réveille, tel un dragon prêt à soulever des montagnes, par amour pour l’élu de son cœur.

La forme

Vous vous réconciliez avec votre vraie nature sans avoir besoin de composer pour avoir la paix. On pourrait croire que vous retrouvez votre caractère entier, anxieux, à la fois fascinant et redoutable, pas du tout : c’est un retour à la gentillesse qui s’opère. Parce qu’au fond le Scorpion est foncièrement bon, même s’il est hélas obligé de se défendre en piquant. Aujourd’hui, vous cherchez moins à vous protéger qu’à donner sans restriction. Pourquoi ? Parce que faire plaisir vous fait plaisir, et vous aide d’une certaine manière à préserver votre équilibre.

Horoscope Novembre 2019 du Scorpion

Les bonnes surprises de Mercure

Votre actu

Vous trouvez l’équilibre entre Mercure, une planète rapide, et Saturne, qui avance à pas lents. Au quotidien, cela se traduit par de bonnes idées, très vite appliquées, qui deviennent d’ambitieux projets. Cette conjoncture vous permet aussi de gravir les échelons, en passant un concours ou à la suite d’une nomination. Mercure attise la curiosité, Saturne approfondit les sujets, vous ne vous engagez pas à la légère, d’où l’importance de lire soigneusement les clauses d’un contrat avant de signer. Pendant votre horoscope 2019 du Scorpion, Mercure fait demi-tour jusqu’au 20, une position dite « rétrograde » qui incite à faire le point sur ses sentiments, ses désirs, la manière dont on envisage l’avenir. Sur le plan affectif, vous avez d’autres attentes. Vous entendez rompre avec la routine pour revenir à des échanges pétillants, passionnants, pleins de connivence.

Le travail

Le cliché veut que l’on appréhende toute conversation avec un Scorpion. Vous parlez peu, et vos propos ne sont jamais anodins, ils déroutent, intriguent, interpellent. Tout le mois, Mercure vous impose de suivre une formation pour apprendre à communiquer différemment. Par exemple, vous vous retrouvez au sein d’une autre équipe, on vous demande de former de nouvelles recrues ou d’exposer vos projets en public. Une fois le trac surmonté, vous adorez. On vous découvre affable, un rien fantaisiste. Novembre est aussi un très bon mois pour signer un gros contrat. Mais attention, il vous engage et implique des contraintes, d’où la nécessité d’en mesurer l’impact sur votre vie familiale. Prenez le temps de réfléchir avant de donner votre réponse.

L’argent

Ne rougissez pas d’aimer l’argent, et de vouloir en gagner davantage. Pendant votre horoscope 2019 du Scorpion, les planètes qui graviteront en Capricorne le mois prochain confirment que vous méritez de jouir d’une meilleure situation. En attendant, vous négociez une affaire dont l’enjeu financier peut transformer votre avenir. En face de vous, un chef d’entreprise, un acheteur, un banquier à convaincre.

La carrière

Novembre, c’est le mois des concours, des examens, des nominations dans l’administrations. Tout se passe par écrit, Mercure prend la plume en vous adressant un courrier apportant une offre ou une réponse positive qui vous comble de joie. Tablez aussi sur votre réseau pour vous relayer, faire votre promo, faire connaitre votre activité, obtenir des tuyaux ou décrocher un job.

L’amour

A partir du 20, les bienfaits de Mars vous permettent de donner un coup de collier, ou un coup de main efficace à l’un de vos proches. Mars stimule votre libido, les sentiments retrouvent leur ferveur, les câlins, leur ardeur. Mars décuple aussi votre sens créatif : à la maison, tout change du sol au plafond. Grâce à l’arrivée de Vénus en Capricorne, le 27, une rentrée d’argent pourrait favoriser la réalisation d’un projet. Vous entrez dans une période propice pour investir dans l’immobilier. Enfin, Mercure multiplie les surprises tout le mois. Entre les visites, les sorties et les invitations, vous nourrissez votre vie conjugale, familiale et sociale d’échanges enrichissants et de moments épatants.

CĂ©libataire

Ça se bouscule au portillon, votre inscription sur un site de rencontres devrait porter ses fruits. Mercure multiplie les échanges, programme quelques rendez-vous, dont l’un provoque un déclic, avec l’envie de se revoir très vite. Si vous préférez le réel au virtuel, quelqu’un pourrait bien retenir votre attention parmi les amis de vos amis.

En couple

On peut se parler franchement sans craindre de se disputer, voire de se séparer en se claquant la porte au nez. Chaperonné par Mercure, le Scorpion est prêt à tout entendre, à se remettre en question pour resserrer les liens et gagner la confiance. Le dialogue ranime votre désir de partager davantage d’activités et de lancer de nouveaux projets, main dans la main.

La forme

Mercure est une planète rapide, aussi ne soyez pas étonné d’avoir mille choses à faire dans la journée. Vous courez partout, mais sans vous épuiser, grâce à une organisation maîtrisée. Vos nerfs peuvent craquer dans la soirée, davantage à cause d’une fatigue soudaine que de la colère. La marche arrière de Mercure, jusqu’au 20 de votre horoscope 2019 du Scorpion, incite aussi à faire un travail sur soi-même. Vous pouvez suivre une voie spirituelle, vous intéresser à la psychologie ou à tout autre chose permettant de mieux vous connaitre.

Horoscope DĂ©cembre 2019 du Scorpion

Le meilleur pour la fin

Votre actu

Vous avez démarré 2019 timidement, vous terminez l’année avec succès, mais en toute discrétion ; C’est mille fois mieux que de crier victoire sur tous les toits. Cinq planètes en Capricorne vous apportent en effet la reconnaissance (durable) plutôt que la notoriété (éphémère). Être reconnu, cela signifie que vos efforts ont porté leur fruit, que vos talents font la différence. Tout ce que vous aimez et qui vous singularise. Sous l’action du Soleil durant votre horoscope 2019 du Scorpion, vous sortez du lot pour bénéficier d’une promo. Jusqu’au 20, Vénus vous aide à bâtir de beaux projets à la maison. Jupiter gonfle votre compte en banque via un bonus inespéré. Saturne renforce et enracine votre position. Pluton, enfin, vous permet de tirer profit de vos expériences passées. Ce n’est que le début, l’avenir s’annonce plus réjouissant encore.

Le travail

Votre visage apparaît au tableau du meilleur employé du mois. L’image est amusante, elle témoigne surtout de la position que vous occupez en cette fin d’année… en haut de l’affiche. Le trio exceptionnel de planètes lentes et lourdes en Capricorne (Jupiter, Saturne et Pluton) consolide vos acquis en y ajoutant des avantages appréciables et durables. Le temps est désormais votre allié. Il a peut-être fallu aller vite par le passé, pour vous adapter et faire vos preuves, mais aujourd’hui, vous maîtrisez votre sujet et pouvez avancer à votre rythme. Jusqu’à la fin du mois, Mars vous encourage à afficher clairement vos ambitions pour montrer votre implication dans l’entreprise.

L’argent

Vous jouez la carte de la sécurité, par exemple, en investissant dans l’immobilier, en épargnant malgré les dépenses liées aux fêtes de fin d’année. Coaché par Jupiter, le Scorpion excessif devient un bon gestionnaire. La planète de l’expansion vous récompense par une prime, un bénéfice ou un remboursement inespéré. Qu’en ferez-vous ? Libre à vous de décider.

La carrière

Si elle ne décolle pas, soyez assuré qu’elle avance et n’est pas près de s’arrêter. Votre nom revient souvent dans les conversations, on salue les actions que vous avez su mener avec efficacité. En Capricorne, les planètes légitiment votre ambition de prendre du galon et de bénéficier d’une augmentation ce qui devrait vous être accordé prochainement.

L’amour

Quand Vénus était en orbite autour du Cancer, cet été, vous profitiez de votre nid douillet. Ce mois-ci, en Capricorne (rival du Cancer), Vénus dresse des remparts pour vous mettre à l’abri du danger. La protection est matérielle, par le biais de ressources financières plus importantes. Le Capricorne symbolise l’héritage du passé, le patrimoine. A la maison, vous passez davantage de temps le nez dans les comptes que la tête sur l’épaule de votre conjoint. Chaque chose en son temps : plus votre confort s’améliore, plus vos sentiments sont forts.

CĂ©libataire

Plusieurs options s’offrent à vous pour trouver l’amour pendant votre horoscope 2019 du Scorpion. Vous revoyez une personne appartenant à votre passé, vous vous êtes plu, vous vous plaisez à nouveau et avez l’envie de rattraper le temps perdu. Vous flashez sur un collègue, avec le désir de vous en rapprocher. Vous vous rabibochez avec votre ex, vous employant à tout faire pour que la réconciliation soit un succès.

En couple

Combien tu m’aimes ? Il est rare d’entendre un Scorpion mettre en rapport l’argent et les sentiments. La boutade traduit l’atmosphère qui règne à la maison, où l’on vous entend souvent parler de projets coûteux, que vous vous sentez prêts à lancer. Aujourd’hui, vos moyens vous permettent de faire de vos rêves une réalité.

La forme

La présence massive de planètes en Capricorne fait référence au squelette, à vos articulations, à l’armature de votre corps. Être armé, c’est justement ce dont il s’agit… pour faire face aux intempéries, aux situations, aux soucis. Telle est la recommandation à suivre si vous voulez supporter la rigueur de l’hiver. Prenez du calcium, des vitamines, des fruits secs, tout ce qui peut renforcer vos défenses pour éviter que ça coince ou que ça craque quelque part. hydratez-vous bien, l’Eau du Scorpion irrigue la Terre du Capricorne. L’arrivée de Jupiter, le 3, accélère votre rétablissement si vous devez recevoir des soins. C’est aussi pour vous la certitude d’être bien accompagné, tant par des personnes compétentes que par un entourage bienveillant.

Horoscope 2019 du Scorpion : Vos prévisions
4.7 (94.29%) 49 vote[s]