L’Horoscope 2019 du Verseau : Vos prévisions

L’Horoscope 2019 du Verseau : Vos prévisions

A vous de jouer !

Après l’horoscope 2019 du Capricorne, nous allons maintenant nous attarder à celui du Verseau. Seules deux petites planètes traversent votre signe cette année : Mercure et Vénus. C’est peu, mais cela vous permet d’avoir les coudées franches. 2018 n’a pas été de tout repos, des projets sur lesquels vous misiez ont été annulés ou reportés. Certains sont réactualisés dès Janvier, avec la promesse de remporter de francs succès. Deux planètes installées dans d’autres signes influencent votre destin : Jupiter et Uranus. Cela représente beaucoup d’opportunités à saisir pour faire bouge votre vie personnelle comme votre carrière, et aussi beaucoup d’énergie à dépenser pour profiter de votre chance afin de transformer vos essais en coups de maître.

Jusqu’au 2 Décembre, pendant votre horoscope 2019 du Verseau, Jupiter en Sagittaire précipite les actions et donne de l’ampleur à vos projets. Au programme, des déplacements, des voyages, un déménagement, une mutation… tout ce qui anime le mouvement. Et aussi tout ce qui a trait à l’étranger. Même votre vie amoureuse peut être dépaysante et exotique. Jupiter vous aide à améliorer vos conditions de vie. Vos efforts sont payants, vous gagnez davantage d’argent. Votre esprit moderne (voire visionnaire) associé à votre sens créatif vous permet d’apposer votre griffe dans vos activités. La « patte » de votre signe astrologique du Verseau est appréciée, reconnue, recherchée. Votre profil intéresse. Pariez sur la formation pour vous reconvertir ou vous réorienter. Pourquoi pas en formant à votre tour ? Uranus revient le 7 Mars.

Sa position dans un signe aussi réfléchi que le Taureau vous met au défi de cultiver votre bonheur, d’épargner votre argent, de vous impliquer en amour, de préserver votre vitalité. En résumé, d’inscrire votre réussite dans la durée, sans vous disperser. A vos yeux, rien de plus facile. Pourtant, ce n’est pas si simple : votre tendance à présumer de l’avenir (« Je sens que ça va marcher », « Je sais que ça va changer » …) vous a déjà joué des tours. Collez plutôt votre nez à la réalité pour avancer. Doucement, mais prudemment, en apprivoisant le temps. En tout cas, pas de panique : vous irez loin, aimerez fort et gagnerez durant votre horoscope 2019 du Verseau, si vous restez concentré. Gardez votre cap sur votre actualité astrologique en visant la stabilité.

Horoscope 2019 du Verseau : Vos prévisions mois par mois

Horoscope Janvier 2019 du Verseau

Une série de mouvement

Votre actu

C’est maintenant qu’il faut agir ! Dès le début de l’année, en profitant de cette belle conjoncture planétaire pour entreprendre des démarches, poser des jalons ou lancer des projets. Pourquoi si vite ? Parce que Uranus revient en Taureau début Mars, engendrant la même situation contrariante à laquelle vous avez été confronté en 2018. Heureusement, vous bénéficiez d’une carte maîtresse : Jupiter pendant votre horoscope 2019 du Verseau. En Sagittaire, la planète de l’expansion canalise l’énergie dispersée d’Uranus. A Jupiter s’associent ce mois-ci Mercure et Vénus, deux planètes rapides qui accélèrent vos projets. Vous pouvez signer un contrat de travail, de vente, d’achat, de bail… Un départ ou un déplacement est imminent. Autant de mouvements en cascade qui vous motivent et vous remontent le moral, s’il était en berne ces derniers temps.

Le travail

Vous nouez beaucoup de contacts. Tous ne sont pas déterminants, mais ces rencontres et entretiens vous permettent de mesurer à quel point vous inspirez confiance. On a envie de travailler avec vous. Vos compétences ont un coût. En tout début de mois, Mercure vous incite à vous focaliser sur vos atouts. Evaluez (financièrement) vos compétences, vous ciblerez mieux l’activité que vous souhaitez exercer ou le poste que vous pourriez occuper. Pariez sur la mobilité et sur votre disponibilité à changer de service ou de secteur à tout moment. En revanche, limitez la polyvalence, pour ne plus vous disperser comme par le passé. Une ou deux idées, un ou deux projets, c’est assez pour triompher.

L’argent

Vous réalisez une transaction qui promet d’améliorer vos revenus au cours des prochains mois durant votre horoscope 2019 du Verseau. Votre argumentaire pour obtenir des facilités ou des délais supplémentaires est efficace. Quant à vos propos pour gagner les faveurs de votre banquier ou de l’administration, ils sont convaincants : le prêt est accordé, les indemnités sont versées.

La carrière

Elle évolue en se déplaçant. Vous cessez d’être à la merci du bon vouloir de votre hiérarchie pour gravir les échelons. Vous multipliez les expériences, circulez d’un service à l’autre en bluffant votre entourage par vos exceptionnelles facultés d’adaptation. Au-delà de vos compétences, votre personnalité pleine de bonne volonté fait la différence en damant le pion à la concurrence.

L’amour

L’amour est peut-être la clé de votre succès et de votre bien-être pendant votre horoscope 2019 du Verseau. Vous puisez votre équilibre dans le regard bienveillant de vos proches. Savoir qu’ils vous soutiennent dans vos projets et qu’ils sont prêts à vous suivre au bout du monde vous donne une force incroyable. Du 8 au 31, Vénus favorise des relations à la fois harmonieuses et constructives. A la maison, on tombe immédiatement d’accord pour suivre telle direction, développer telle activité. Les amitiés sont joyeuses, sincères et durables. L’idée de s’associer fait son chemin. Pourquoi pas en s’impliquant dans une action sociale ? Un déménagement (le vôtre ou celui d’un proche) est à l’ordre du jour. Vous aidez à accélérer les préparatifs dans les meilleures conditions.

Célibataire

Votre doigt vous a dit que l’amour aura un je-ne-sais-quoi d’exotique en 2019, que vous croiserez l’âme sœur à l’étranger, que vous reconnaîtrez l’élu de votre cœur à son accent. Pourquoi pas ? Votre carte du ciel abonde dans ce sens, ne serait-ce que par la présence de Jupiter en Sagittaire. La planète la plus épanouissante du zodiaque favorise les voyages et les déplacements et vous offre un visa pour le bonheur.

En couple

Bouger ensemble, quel plaisir et quelle aventure ! Vous jubilez à l’idée de larguer les amarres main dans la main pour transformer votre destin. Si votre partenaire hésite, le duo Vénus-Jupiter vous aide à trouver des arguments convaincants pour l’encourager à sauter le pas à vos côtés. Seule condition : assurer vos arrières pour pouvoir se retourner en cas de pépin.

La forme

Vous tenez une forme épatante, comme si vous aviez mangé du lion après avoir repris une part de bûche. Si vous regrettez vos petits kilos en trop, soyez assuré de les perdre illico. Les planètes en Sagittaire vous poussent à reprendre l’exercice et à suivre un régime, en testant plusieurs options pour doubler vos chances d’obtenir des résultats probants. Le point sensible du Verseau étant les chevilles, regardez où vous mettez les pieds pour écarter tout risque d’entorse ou de foulure.

Horoscope Février 2019 du Verseau

Les idées en ébullition

Votre actu

La cadence reste dynamique, sans être speed pour autant. Vous réagissez davantage selon votre inspiration que sous le coup de l’impulsion. Ajoutez une bonne organisation à la vivacité, vous obtiendrez des activités menées tambour battant et avec efficacité. Au cours des quinze premiers jours du mois, un entretien se révèle décisif, provoquant dès son issue un changement important. Un processus est lancé pour vous embarquer dans une nouvelle aventure. Si vous envisagez de développer un projet personnel, cet échange concluant facilite son démarrage par des moyens matériels conséquents. Pendant votre horoscope 2019 du Verseau, coté pro, côté cœur, coté tout, jouez la carte de la sécurité, de manière à anticiper l’arrivée d’Uranus, le 7 Mars. Son incursion est susceptible de bousculer vos repères. Mieux vaut prévenir que guérir.

Le travail

Pendant les quinze premiers jours du mois, d’agréables circonstances vous portent chance. Mars (l’action) fait équipe avec Mercure (la communication). Au quotidien, cette configuration vous propose deux options. La première : vos performances arrivent aux oreilles de personnes influentes, que votre profil intéresse. Le contact est pris, le contrat signé si vous acceptez leur offre. La seconde : vous frappez aux portes, faites appel à votre réseau pour obtenir les moyens de développer un projet qui vous tient à cœur. Dans les deux cas, le dialogue représente la pierre angulaire de votre carrière. On aime votre langage moderne, toujours positif. Vous allez de ‘lavant plutôt que de regretter le passé ou blâmer le présent.

L’argent

Vous êtes bien parti pour en gagner davantage. Vous sentez que la situation peut vous permettre d’élargir votre champ d’action, et d’augmenter vos revenus par la même occasion. Si discussion il y a avec votre banquier, elle devrait être positive. Ce que vous recevez n’est pas une injonction à payer, plutôt une proposition intéressante à étudier. Ayez donc l’oeil affuté sur les prochaines opportunitées qui pourraient apparaître devant vous. La vie est pleine de surprise et il serait judicieux d’y prêter attention.

La carrière

Elle prend une tournure différente pendant votre horoscope 2019 du Verseau. Mais prometteuse une fois que l’on vous a laissé les coudées franches pour développer vos activités. Plus le Verseau peut jouir de son indépendance, plus il est créatif et motivé pour réaliser des prouesses. Bien sûr, vous devez faire vos preuves, mais l’absence de pression vous incite à donner pleine satisfaction à ceux qui vous font confiance.

L’amour

« Fais ce que tu crois être bon pour toi. » Tel est le message que vous adresse votre entourage, une sorte de mandra à vous répéter pour vous encourager à défendre vos projets comme vos convictions. A la maison, l’atmosphère est légère sans que l’on néglige pour autant responsabilités et obligations. Chacun apporte sa pierre à l’édifice, avec générosité et naturel. Si vous avez des frères et des sœurs, l’un d’eux peut vous demander d’intervenir dans sa vie ou d’intercéder en sa faveur pour l’aider à dénouer une situation.

Célibataire

On est tout à fait dans le scénario d’une rencontre sympathique qui prend le chemin de l’amitié avant de tourner à l’amour (le tout en très peu de temps, à votre plus grand surprise). Un coup de chance, la magie de la providence et, pourquoi pas, la rencontre de votre vie ! Vous n’aurez probablement même pas à aller sur un site de rencontre pour rencontrer votre âme-soeur.

En couple

Conjoint, amant, ami, conseiller, acolyte… vous jouez tous les rôles avec plaisir et complicité. Jupiter aime le mouvement pendant votre horoscope 2019 du Verseau. Ne soyez pas étonné que revienne fréquemment l’idée d’un voyage ou d’un déménagement dans les conversations. Une date a toutes les chances d’être bloquée sur le calendrier.

La forme

Signe d’Air, vous avez besoin de respirer et fuyez les ambiances étouffantes. Les bons aspects planétaires de Février vous donnent les moyens de renouveler l’air… y compris intérieur. Vos idées ne sont plus polluées par des intérêts qui vous limitaient par le passé (vouloir gagner beaucoup d’argent, chercher la reconnaissance). Jupiter met l’accent sur votre épanouissement. La planète de l’expansion vous propose d’explorer des pistes pour générer du bien-être et régénérer les énergies. Jupiter défend de nobles causes, le Verseau est un militant-né : pourquoi ne pas mobiliser vos forces pour optimiser et garder la forme ? Votre santé mérite que vous vous y consacriez à fond !

Horoscope Mars 2019 du Verseau

Les secousses d’Uranus

Votre actu

« Ça ne va pas recommencer ! » Voilà une phrase que vous pourriez prononcer à l’annonce du retour d’Uranus. Cette conjoncture vous renvoie aux situations difficiles auxquelles vous avez été confronté en 2018. Rassurez-vous, pendant votre horoscope 2019 du Verseau, les effets fâcheux sont bien moindres. Jupiter a le pouvoir de retourner la situation en votre faveur. Vénus vous envoie du renfort du 2 au 28, vous garantissant de pouvoir surmonter les obstacles en toutes circonstances. C’est au sein du cercle familial et amical que vous trouvez vos meilleurs soutiens. Coté job, en revanche, méfiez-vous des pièges que l’on peut vous tendre pour vous desservir ou vous évincer de votre poste. Sachez aussi reconnaître les vraies propositions des fausses promesses. Ne soyez dupe de rien.

Le travail

C’est sur ce terrain qu’Uranus choisit de vous attaquer. Le Verseau aime l’originalité, que votre entourage associe à de l’exubérance. Le Verseau aime la modernité, mais vos projets sont jugés utopiques. En résumé, tous les prétextes sont bons pour ne pas vous donner satisfaction. Pendant votre horoscope 2019 du Verseau, Jupiter vous conseille de prendre votre mal en patience, au moins jusqu’au 9 Avril, date à laquelle sa position « rétrograde » vous aidera à trouver des solutions. Préférez le tact quitte à jouer la comédie.

L’argent

Méfiez-vous des personnes qui cherchent à brouiller les pistes pour ne pas vous augmenter ici ou vous rembourser là. Uranus sème aussi le désordre dans les comptes. Certaines factures, par exemple, ne correspondent pas à ce qui avait été décidé à la signature. Soyez vigilant lors de ces moments. D’autres problèmes pourraient également survenir en aspect matériel.

La carrière

Ne comptez pas sur votre entourage pour vous aider à prendre du galon. Vos ambitions dérangent. Si vous travaillez dans l’administration, un litige avec un supérieur direct vous pousse à vous adresser en haut lieu pour le régler une fois pour toutes. Tapez du poing sur la table, il est hors de question de vous laisser faire ! Sachant que l’on à trop abusé de votre gentillesse à maintes reprises. Aujourd’hui vous obtiendrez gain de cause et notamment sur vos demandes.

L’amour

Le Verseau courant d’air prend l’amour et la douceur de son foyer pour repères. Dès que l’orage gronde, vous cherchez refuge auprès de votre entourage. Pendant votre horoscope 2019 du Verseau, à partir du 2, Vénus prend ses quartiers dans votre signe pour vous réconforter et vous rassurer si vous doutiez. Par exemple, si vous vivez éloigné de vos proches, Vénus les convainc de vous rendre visite. Le manque, l’absence et la distance stimulent votre désir de vous rapprocher au plus vite. Votre bonne étoile vénusienne s’attache à ce que vous ne soyez jamais seul. Entre le 19 et le 26, le duo Vénus-Jupiter légalise les unions. Ce court intervalle est bien choisi pour vous fiancer ou arrêter la date du mariage sur le calendrier. Un projet décidé à deux est officiellement lancé.

Célibataire

Le Verseau crie sur tous les toits qu’il n’y a pas plus sacré que sa liberté. Vous pouvez pourtant vous laisser rattraper par vos sentiments. C’est le cas ce mois-ci si vous en pincez pour quelqu’un : son visage occupe toutes vos pensées, il vous est impossible de vous concentrer sur autre chose. Mais gardez la tête froide, il serait bon de garder le contrôle sur vos émotions.

En couple

Vous entreprenez ensemble des démarches pour sécuriser l’avenir, en particulier si votre union est récente. C’est aussi une manière de vous protéger d’un entourage certes attachant, mais susceptible de créer des problèmes dès qu’il est question d’argent. Votre décision met tout le monde d’accord, et place la famille à l’abri des désaccords. Ayez l’esprit tranquille !

La forme

Vénus agit sur la parole durant votre horoscope 2019 du Verseau : plus vous extériorisez vos émotions, mieux vous vous sentez dans votre peau. On vous sait expansif, et pourtant peu enclin à vous laisser aller aux confidences. Laissez de côté le « je vais bien, tout va bien » pour exprimer vos véritables préoccupations. Physiquement, surveillez vos dents, votre vue, tout ce qui a trait à votre visage. Vénus régit la gorge chez le Taureau : malgré votre résistance innée aux rigueurs de l’hiver, couvrez-vous. Prenez aussi le temps de vérifier que les taux (le cholestérol) et les dosages (thyroïde) sont équilibrés. Jupiter aime le mouvement, préférez la marche à la course pour préserver votre souffle (à ménager également, grâce à des exercices de respiration).

Horoscope Avril 2019 du Verseau

Un enchaînement d’événements

Votre actu

Sous l’influence de Jupiter en Sagittaire et malgré les à-coups d’Uranus, vous atteignez votre vitesse de croisière. Vos bons résultats donnent du crédit aux idées toutes neuves et originales que vous proposez. Ayant gagné la confiance de vos interlocuteurs, vous disposez d’une plus grande marge de manœuvre et bénéficiez de conditions avantageuses pour les mettre en œuvre. Le binôme Mars-Jupiter vous encourage à partager vos expériences avant de vouloir en tirer profit. Vos conseils, vos compétences et votre esprit visionnaire sont les bienvenus pour aider vos proches à s’orienter. On vous voit volontiers former des élèves, des stagiaires ou des nouvelles recrues. A la fin du mois, un événement ou une invitation vous va droit au cœur, c’est un touchant témoignage d’affection.

Le travail

Le Verseau réformateur s’en donne à cœur joie. Vous faites bouger les lignes et renouvelez les activités sans mettre les pieds dans le plat. Votre pédagogie convainc votre entourage d’adhérer à vos idées. On n’agit plus dans l’urgence comme par le passé. Vous prenez le temps de fédérer les talents, de cerner les besoins de chacun. La présence de Mars en Gémeaux tout le mois valorise les secteurs de la communication. Vous triomphez si vous travaillez avec un public ou une clientèle. L’oral vous porte chance si vous passez un entretien ou un examen. Le Gémeaux aime séduire, le Verseau a la tchatche. Mars combine les deux en associant vos arguments convaincants à votre charme irrésistible. Avril est aussi un bon mois pour exporter vos activités.

L’argent

Pendant votre horoscope 2019 du Verseau, demandez ce que vous voulez (un prêt, une augmentation, une prime), vous devriez l’obtenir sans problème. Les tractations sont concluantes, les transactions enrichissantes. Vous pouvez réaliser une bonne affaire, immobilière en particulier. La chance vous sourit. Le hasard fait bien les choses et vous permet de gagner ou de récupérer une somme à laquelle vous ne vous attendiez pas.

La carrière

Vous la faites évoluer par vos initiatives, sans attendre que quelqu’un décide de vous accorder une promotion. Le plus naturellement du monde, vous passez d’une activité à une autre, en élargissant votre champ de compétences. Le bouche-à-oreille fait son office, votre polyvalence fait l’unanimité : c’est à vous que l’on pense dès qu’un projet innovant est mis sur pied. Votre gloire arrive à grand pas etc’est tout ce que l’on vous souhaite !

L’amour

Il faut attendre la fin de ce mois de votre horoscope 2019 du Verseau et les bienfaits du binôme Mercure-Vénus pour vivre l’amour à fond, à foison, avec passion. Un amour voyageur apparaît dans votre carte du ciel. Le moment semble idéal pour déménager, vous installer dans une autre région ou à l’étranger. Mars vous donne à la fois de l’élan et de l’enthousiasme pour mener à bien votre projet. Les déplacements peuvent aussi concerner les membres de votre famille. Un proche s’installe hors des frontières, un parent se rapproche de vous. A priori, Uranus n’a pas le pouvoir de contrarier vos plans. Vous trouvez toujours une solution pour régler les soucis. Attention simplement à ce qu’on ne jalouse pas votre bonheur en s’ingéniant à critiquer vos décisions.

Célibataire

Vous avez le cœur globe-trotter. Si vous cherchez à faire une rencontre via les réseaux sociaux, l’amour peut se cacher à des milliers de kilomètres, voire au-delà des mers. La distance n’est pas seulement géographique, elle peut faire référence au temps en vous replongeant dans le passé. Par exemple, vous faire revoir quelqu’un dont vous n’aviez plus de nouvelles depuis des années. Et peut-être éprouver à son égard la même attirance qu’à l’époque ?

En couple

Votre couple est en marche, en mouvement, en route. Vous allez poser vos bagages ailleurs, partez en voyage, actez une mutation. Et si vous ne quittez pas les lieux, tout laisse à penser que vous agrandissez ou réaménagez l’espace, bricolez, décorez votre intérieur. Autant d’initiatives qui témoignent de votre volonté de donner un nouveau souffle à votre union par des actions concrètes.

La forme

Mars en Gémeaux fait un pied de nez à la morosité. L’impact sur votre quotidien est (joyeusement) immédiat. Vous relativisez, faites une pirouette, réagissez par l’humour face à une situation contrariante. Mars parie aussi sur le divertissement pour décompresser. Vous associez le sport et les loisirs, la forme et le plaisir. Pas question d’entrer dans la compétition. Jupiter vous fait voyager. Vous retrouvez la pêche sitôt que vous mettez les voiles. L’évasion… en vrai plutôt qu’en rêve.

Horoscope Mai 2019 du Verseau

Quelqu’un vous veut du bien

Votre actu

L’opposition Mars-Jupiter fait le jeu de vos affaires. Les petites misères (ou guéguerres) des uns font le bonheur du Verseau. Vous êtes prêt à intervenir pour reprendre la situation en main ou dénouer le problème. Notre « sauveur » voit sa popularité s’accroître, vous pouvez même en retirer quelque bonus financier. Si vos projets tournaient au ralenti jusqu’ici, réjouissez-vous d’entrer dans une période dynamique et constructive. Le téléphone sonne et, au bout du fil, la voix de quelqu’un que vous connaissez dit avoir pensé à vous pour un tel projet, tel poste, telle activité. Le scénario peut varier, mais retenez l’idée qu’une personne de votre entourage vous porte chance, tant côté pro que dans votre vie perso.

Le travail

En tout début de ce mois de votre horoscope 2019 du Verseau, le trio formé par Mercure, Mars et Jupiter provoque un événement déterminant pour la suite de votre carrière. Impossible d’en préciser la nature, mais il semble qu’un déplacement ou une mutation soit à l’ordre du jour. Il peut également s’agir d’un changement de service. Vous arrivez à une période charnière de votre vie, sans pour autant avoir forcé le destin. Les paramètres extérieurs favorisent votre évolution et servent vos intérêts. Par exemple, un poste que vous pensiez ne jamais occuper vous est proposé. Les circonstances vous amènent à changer de secteur d’activité. Vous vous retrouvez avec des responsabilités supplémentaires, ce qui n’est pas pour vous déplaire, à condition d’obtenir quelque contrepartie financière.

L’argent

On vous en demande davantage, aussi vous paraît-il légitime de réclamer une augmentation en compensation. Qui ne demande rien n’obtient rien. Jupiter vous suggère de mettre la barre plus haut que le montant espéré. Votre vœu aura deux fois plus de chances d’être exaucé. Dédommagement paiement, versement sont d’actualité.

La carrière

La providence vous porte chance. A moins que vous ne deviez votre succès à la polyvalence de vos compétences. Le Verseau possède le don d’ubiquité. Vous apparaissez ici, avant de surgir là et d’intervenir là-bas. Vous êtes sur tous les fronts, de tous les combats pour que justice soit faite. Vous faire bénéficier d’une promotion n’est que justice.

L’amour

Quinze jours d’amour, c’est ce que Vénus vous offre pour ensoleiller vos journées, balayer les doutes et sécuriser votre situation. En Bélier, Vénus commence par clarifier la situation. Il s’agit moins de dissiper un malentendu que d’évoquer la manière dont on envisage l’avenir. Pendant votre horoscope 2019 du Verseau, y a-t-il un autrement logement ? Un mariage ? Un bébé ? Les questions sont plus familiales que conjugales. Normal, Jupiter a pour habitude de donner de l’amplitude aux projets. Toutes les décisions prises ce mois-ci entraîneront d’heureuses conséquences à la rentrée. Faites les bons choix.

Célibataire

Vous étiez fort aise de flirter, il ne vous déplaît pas désormais de vous engager dans une longue histoire. Mais vous préférez croire à l’évidence que forcer le destin. Si vous rencontrez quelqu’un ce mois-ci, vous faites confiance à la vie, à votre intuition aussi pour sentir si « ça peut le faire »… ou pas.

En couple

Un tête-à-tête pour roucouler, c’est super chouette et ça vous permet d’aborder les sujets en profondeur. Vénus vous suggère de vous donner rendez-vous à l’extérieur. Sur un terrain neutre, il semble plus facile de tout se dire sans se froisser ni se fâcher. C’est à la fois positif et constructif. En effet, plus vous tarderez à dire les choses et plus un froid ou bien une barrière pourrait faire front. Cela envenimerez les choses ce qui n’irait pas à votre avantage ni à l’avantage de votre couple.

La forme

Les planètes effectuent un parcours cohérent. L’harmonie entre les signes de Feu (Bélier, Sagittaire) et d’Air (Gémeaux) apporte de la stabilité. Le Verseau et gigotant de tous côtés apprend à canaliser son énergie. Si vous enchaînez les initiatives, c’est avant tout pour prendre soin de vous et trouver des remèdes appropriés. Par exemple pendant votre horoscope 2019 du Verseau, c’en est fini des régimes sans effet. Vous préférez solliciter l’avis d’un expert pour répondre à vos besoins que vous débrouiller par vous-même. Un coach est le bienvenu pour vous aider à pratiquer un sport ou à vous relaxer. Autant de situations qui témoignent de la confiance que vous accordez aux autres pour garder ou retrouver la forme.

Horoscope Juin 2019 du Verseau

Une chance à saisir

Votre actu

Plus ça s’agite autour de vous, plus vous avez l’occasion de tirer votre épingle du jeu. La position de Jupiter en Sagittaire de laisser faire. N’intervenez pas, guettez le moment opportun pour avancer vos pions. Sur le plan affectif, on revient vers vous pour vous demander votre aide, votre avis, peut-être pour s’excuser. Côté job, le retour s’accompagne d’une proposition, voire d’une promotion. Votre entourage prend conscience de la pertinence de vos propos. On regrette de ne pas vous avoir écouté, ou de ne pas vous avoir donné votre chance plus tôt. Pas de problème : à partir du 10, Vénus vous rend justice. Vous vous retrouvez aux commandes d’un projet mal exploité jusqu’ici mais qui, grâce à vous, remportera un franc succès.

Le travail

Un renversement (chanceux) de situation vous donne l’occasion de prendre du galon. Tout se joue en début de mois, quand Mercure s’oppose à Jupiter en provoquant un changement inattendu. Durant votre horoscope 2019 du Verseau, une nouvelle officielle annonce par exemple le départ soudain de quelqu’un, l’arrêt d’un projet tel qu’il a été développé jusqu’ici. Ou encore la fermeture d’un poste et le transfert nécessaire des compétences. Devinez qui récupère l’activité ? Accomplir des tâches supplémentaires légitime votre demande d’être augmenté et de jouir d’un meilleur statut. Le Soleil se heurte à son tour à Jupiter jusqu’au 12. Vous pouvez assister à des bisbilles entre chefs avant de vous retrouver désigné pour prendre les commandes ou arbitrer les débats. Là encore, négociez avant d’accepter.

L’argent

Ça s’en va et ça revient plus fort, plus vite, avec plus d’argent à gagner. Si vous avez trop dépensé ces derniers temps, le vent tourne en votre faveur grâce à des bonus inespérés. En accumulant les activités, vous cumulez les revenus. Certaines de ces occupations se révèlent plus rentables que vous ne l’imaginez au départ. L’administration peut également vous rembourser de l’argent, à votre plus grande surprise.

La carrière

Les planètes provoquent un déclic, malgré elles et malgré vous. Vous atteignez la consécration, remportez des succès par ricochet, preuve que la ligne droite n’est pas le chemin le plus court pour triompher. Vous élargissez votre champ de vision, d’action et de compétences. Si la partie n’est pas gagnée, le jeu est excitant et l’enjeu bien plus encore.

L’amour

Troisième opposition ce mois-ci, cette fois entre Vénus et Jupiter. Même possibilité pour vous d’en tirer profit. Si votre histoire ne pouvait se vivre au grand jour, vous voilà tous deux libérés d’une situation compliquée, prêts à vous aimer la vie entière. Si vous avez des soucis financiers, la dette peut être effacée et permettre au couple de se reconstruire, à tous points de vue. Pendant votre horoscope 2019 du Verseau, tablez aussi sur les négociations, les astuces, les bons tuyaux pour améliorer vos conditions de vie à la maison. L’amour façon système D vous grise, resserre vos liens et renforce votre complicité. Un aménagement des horaires vous permet enfin d’équilibrer job et vie privée, peut être grâce au télétravail. Vos proches apprécient, vos enfants notamment.

Célibataire

Vous pensiez à tort que la personne sur laquelle vous avez flashé n’était pas faite pour vous, quand soudain un rapprochement semble possible, et un baiser imminent. Cela paraît trop beau pour être vrai, pourtant ça a toutes les chances de se produire. Une fois ces paramètres bousculés, le champ des possibles s’élargit. Vous pouvez croiser l’amour à tout moment.

En couple

Top là ! Votre partenaire et vous concluez un marché en tablant sur un incroyable projet susceptible de transformer la situation. Si vous ne le lancez pas ce mois-ci, au moins tombez-vous d’accord sur la manière de le développer et sur les moyens dont vous devez doter pour le mener à bien. Sous l’influence du Sagittaire, ledit projet peut être en lien avec un déplacement. Il vous faudra allier le pour et le contrôle pour vous décider.

La forme

Vous rebondissez… en faisant des pirouettes, comme sur un trampoline, et en retombant sur vos pieds. Votre optimisme, associé à des paramètres extérieurs en votre faveur, vous permet de garder la forme et le moral. Si vous ne trouvez pas le remède au problème vous-même, quelqu’un vous l’apporte sur un plateau. Moralité : il y a toujours une solution, à trouver en cherchant de tous côtés. C’est la preuve que la curiosité n’est pas un vilain défaut, quand le Verseau la met au service de son bien-être de et de sa santé.

Horoscope Juillet 2019 du Verseau

Des challenges à relever

Votre actu

C’est bien connu, les opposés sont complémentaires. Le Lion brille par son charisme, le Verseau par ses idées. Alliez les deux, vous savourerez un mois de Juillet radieux. En véhiculant une bonne image, vous ferez mieux passer vos messages. Socialement, Mercure provoque des rencontres, des entretiens face à une personne qu’il faut convaincre ou rallier à vos projets. Un soupçon de séduction vous permettra de remporter son adhésion. Les planètes font marche arrière cet été. Leur position dite « rétrograde » engendre une remise en question. Vous tirez un enseignement des six derniers mois et vous focalisez sur le meilleur, en cherchant comment réitérer vos succès, ainsi que sur vos erreurs en vous promettant de ne pas les répéter.

Le travail

Si vous venez d’arriver, un climat tendu s’instaure d’entrée de jeu concernant votre horoscope 2019 du Verseau. Les planètes en Lion indiquent que vous avez du mal à vous plier à l’autorité. Comment lutter ? En vous imposant par vos compétences. Vos performances dissuaderont votre hiérarchie de vous casser les pieds. Vos talents vous ouvrent d’autres horizons. Ne vous obstinez pas si vous ne vous sentez pas à votre place, explorez de nouvelles pistes. Très vite, l’une d’elles vous donnera satisfaction.

L’argent

Vous réussissez de jolis coups, mais vous pouvez en dépenser beaucoup. Si vous visez la stabilité, vous risquez d’être déçu. Les rivalités planétaires perturbent l’équilibre à cause de frais supplémentaires, peut-être occasionnés par des loisirs en groupe, qui coûtent un peu plus cher.

La carrière

On sait le Verseau habile négociateur, la conjoncture recommande pourtant le silence et la plus grande prudence. Ne dites rien, agissez ! Vous apportez la preuve de votre savoir-faire. Vos prouesses feront taire les commentateurs et vous laisseront toute latitude pour faire carrière.

L’amour

Ce mois de Juillet fait figure de transition côté cœur. On met tout à plat pour repartir sur de bonnes bases. On prend un virage en changeant de direction (un déménagement, par exemple). Au pire, on met un terme à la relation. En Lion à partir du 2, Mars incite à prendre des décisions tranchées. Impossible de jouer sur plusieurs tableaux, la situation doit être clarifiée pour que vous puissiez passer à l’action avec efficacité. Si vous déménagez ou partez en voyage, vérifiez que tout est en règle pour ne pas avoir de pépins. Mars en Lion stimule votre libido, freinée, frustrée ou à l’inverse exagérée. Ça peut créer des malentendus, des déceptions… ou des passions dévorantes.

Célibataire

Vous ne maîtrisez pas tout, surtout pas vos émotions. Elles vous emportent, vous embarquent dans des aventures hasardeuses, peut-être sulfureuses mais que vous ne regretterez pas d’avoir vécues. Le Verseau aime l’originalité, la nouveauté. A priori, votre curiosité promet d’être comblée, autant que votre petit cœur. Soyez vigilant(e) car vous êtes encore surement fragile de votre précédente relation.

En couple

Si vous avez du mal à vous situer depuis quelque temps, les circonstances de votre horoscope 2019 du Verseau vous amènent à tirer la situation au clair. Pas de panique, cela ne signifie pas que l’histoire est terminée. Au contraire, le face-à-face peut permettre de percer l’abcès et apporter un nouveau souffle à votre union. Une fois le désir ranimé, votre couple renoue avec la complicité.

La forme

Signe d’Air, de tous les vents, vous êtes la tornade. Mais l’ouragan s’essouffle à vouloir insuffler de l’énergie à trop de projets. Les journées sont chargées, vos idées encombrées, vos nerfs agités. Mercure en Lion tire la sonnette d’alarme, en faisant demi-tour à partir du 8. La corde peut lâcher si vous ne prenez pas le temps de vous reposer. Même les vacances risquent d’être une source d’épuisement, à vouloir tout gérer. Regardez où vous mettez les pieds, évitez de courir pour ne pas faire de faux pas. En ralentissant la cadence (physiquement et moralement), vous éprouverez petit à petit un vrai soulagement. Et si vous pratiquez un sport, faites-le en douceur, sans aucune pression.

Horoscope Août 2019 du Verseau

Des aventures pittoresques

Votre actu

D’accord, il arrive de céder aux excès, mais vous assumez. Et l’âpre défenseur de la liberté que vous êtes milite pour le droit de n’en faire qu’à sa tête. Le retour de Mercure, le 12 Mars de votre horoscope 2019 du Verseau, n’est pas de bon augure sur le plan matériel. On peut vous demander des comptes, votre situation financière risque d’être fragilisée ; De son côté, Vénus exacerbe les sentiments. La passion vous guette, au point de vous aveugler. Vous pouvez disparaître pendant plusieurs jours pour vivre une parenthèse aussi torride que brève (ou l’inverse). Mars vous incite à repousser vos limites. C’est efficace pour atteindre votre objectif si vous visez haut, côté pro. C’est risqué si vous vous embarquez dans des aventures hasardeuses.

Le travail

Les autres premiers jours du mois peuvent être décisifs. Le duo Mars-Jupiter vous convainc de vous engager dans un projet, ou de vous libérer d’une activité qui ne vous comble plus. Soit vous signez pour confirmer votre participation, soit vous quittez vos fonctions. A partir du 12, le retour de Mercure génère d’autres entretiens, encore une fois avec un contrat à la clé. A étudier attentivement.

L’argent

Vous en perdez plus que vous n’en gagnez. Peut-être parce que vous en dépensez un peu trop. Pas question de bouder votre plaisir, vous vous promettez de redoubler d’efforts pour rééquilibrer votre budget à la rentrée. En effet, ce n’est qu’une passage et vous en avez certainement besoin pour changer de votre quotidien. En attendant, amusons-nous !

La carrière

Il semble que ce soit le cadet de vos soucis. Il est difficile d’avoir la tête à se projeter dans l’avenir quand on a le cÅ“ur à faire la fête. Vous laissez faire, laissez dire, laissez passer l’orage s’il se met à gronder. Cela ne vous empêche pas d’arrêter une décision, au moins pour clarifier la situation et voir les opportunités qui s’offrent à vous. Prenez le large vers votre intuition !

L’amour

Que dire de vos amours ? Elles sont romantiques, érotiques, atypiques, excentriques… magiques, dans l’instant en tout cas. Vous aimez en pleine conscience, en cueillant l’instant présent. Si votre entourage adore l’imprévu, on ne vous remerciera jamais assez d’avoir égayé les journées avec autant de vivacité. A l’inverse, si vos proches rêvent de buller, votre agitation et vos animations risquent de contrarier leur farniente. En vacances, vous sympathisez durant votre horoscope 2019 du Verseau. Vous séduisez également par jeu avec beaucoup de naturel. De ces affinités naissent des amitiés qui peuvent se prolonger à la rentrée. Votre force : faire des sauts de puce ici et là pour voir du pays, vivre différentes expériences mais aussi pour faire plaisir à votre famille, en rendant visite aux uns, en accueillant les autres.

Célibataire

Votre cœur risque de battre la chamade, peut-être plusieurs fois dans le mois. Après tout, c’est votre droit, et votre plaisir aussi. Vénus en Lion révèle que vous pouvez vous faire rattraper par des sentiments légers au départ, plus profonds à mi-parcours, brûlants à l’arrivée.

En couple

Rapports de force ou de connivence ? Vous seul avez la réponse. Une seule certitude : vous voulez partagez des moments forts, inédits, sensuels aussi. Le Verseau déteste la routine. Malgré votre attachement, il est hors de question de se tourner les pouces, de se regarder dans le blanc des yeux… ou de partir en vacances avec (ou chez) les beaux-parents.

La forme

Vous présumez de vos forces ? Qu’importe, il est des moments rares et précieux que l’on se doit de vivre à fond. En Lion, Mars vous pousse vers les extrêmes. Vous vivez, aimez, dansez intensément. Même votre coup de fourchette peut être excessif. Vous alternez les repas copieux et les jeûnes imposés. Et l’équilibre ? Rassurez-vous, vous ne le perdez pas malgré vos écarts. Jupiter joue les garde-fous en vous aidant à récupérer par le sport. Marcher vous apaise, nager vous détend, pédaler vous requinque. Trois activités préférables à la course à pied et qui permettent de joindre l’utile à l’agréable. Trois planètes en signe de Feu vous mettent en garde contre les coups de soleil. Les inflammations, les brûlures aussi.

Horoscope Septembre 2019 du Verseau

Le mois gagnant

Votre actu

Vous avez la parole ! Pendant votre horoscope 2019 du Verseau, les planètes vous tendent le micro à partir du 15. Professionnellement, vous prenez le leadership, faites face à une clientèle, vous adressez à un public. Sous l’action du binôme Mercure-Vénus, vous retrouvez l’envie de mettre votre énergie militante au service d’intérêts collectifs. Dans l’administration, vous vous démenez pour obtenir de meilleures conditions de travail. On vous retrouve à la tête d’une association ou formant de nouvelles recrues. Sur le plan affectif, Vénus en Balance privilégie un échange avec quelqu’un qui tient une place importante dans votre cœur, que vous voulez aider, ou qui peut vous aider. De cette rencontre naît un projet décisif pour votre avenir.

Le travail

Si les quinze premiers jours du mois vous semblent lents, long et lourds, prenez votre mal en patience jusqu’à l’arrivée du couple Mercure-Vénus en Balance, le 15. Comme vous, la Balance est un signe d’Air, tourné vers les autres. Mercure symbolise la communication. Altruisme et discussions stimulent le plaisir de travailler en équipe et peut-être, pour vous, de la manager. Jupiter, toujours là en Sagittaire, a une offre à vous faire alliant relationnel, mobilité et initiative. A priori, rien à voir avec un emploi sédentaire, exercé derrière un bureau. Jupiter parie aussi sur l’étranger via une expatriation, un séjour linguistique, l’apprentissage d’une langue. Vos activités peuvent également voyager hors des frontières.

L’argent

Enfin, vous en gagnez davantage. Et si ce n’est pas le jackpot, au moins voyez-vous le bout du tunnel. Surtout, vous réussissez à trouver l’équilibre entre la nécessité de subvenir à vos besoins et de régler les factures, et l’envie de conserver une cagnotte à la fin du mois pour vous offrir le luxe de vous faire plaisir avec un achat sympa. Vous avez bien raison.

La carrière

Il y a eu des bras de fer par le passé, il y a une poignée de main ce mois-ci. Vos oreilles ont sifflé, on vous applaudit à présent. Que faut-il comprendre ? Que le Verseau impatient finisse par triompher quand il se donne la peine d’apprivoiser le temps. Et le temps, c’est de l’argent. Quelqu’un qui croit en vos talents vous permet d’améliorer vos revenus… au fil du temps.

L’amour

Votre destin peut se transformer positivement en l’espace de quinze jours. Mercure ouvre la discussion. En couple, en famille ou entre amis, on parvient toujours à trouver un compromis, une solution pour dénouer ou améliorer la situation. C’est un rapport gagnant-gagnant. Une personne de votre entourage joue un rôle déterminant et précieux dans votre vie. A priori, vous la connaissez déjà. Elle peut avoir le visage de votre conjoint, la voix d’une roche, la main d’un parent qui a envie de faire un geste pour vous. Durant votre horoscope 2019 du Verseau, le projet que vous formez ensemble vous permet d’accéder à un bonheur que vous pensiez peut-être ne jamais atteindre. D’où la vive émotion que vous éprouvez à l’annonce de cette nouvelle.

Célibataire

Si vous avez vécu une histoire d’amour brûlante cet été, une nouvelle, un appel, un mot ou un texto peut créer la surprise. Se revoir ne vous donne toutefois pas la garantie que l’histoire durera toute la vie. Ne tirez pas de plans sur la comète, vous risqueriez de perdre la tête. Si vous êtes encore célibataire, vous pouvez faire une rencontre magique entre le 15 et le 30.

En couple

Est-ce votre partenaire, ce personnage porte-bonheur qui vous aide à progresser et embellit votre vie ? Sûrement, si vous partagez des échanges complices, et vous entraidez pour avancer. Vous pouvez par exemple décider de tout plaquer pour recommencer une nouvelle vie ailleurs ensemble. Ce n’est cependant pas sûr si un fossé s’est creusé entre vous depuis quelque temps.

La forme

Vous démarrez le mois à petits pas, avec des difficultés à vous lever le matin. Paresse ou fatigue ? Un peu des deux. L’émulation créée par le duo Mercure-Vénus à partir du 15 vous donne heureusement la pêche et le sourire. Cela se traduit par l’envie de vous remettre au sport d’un côté, le désir de plaire de l’autre. L’allure est svelte, vous vous promettez d’affiner votre silhouette pour rester tout en légèreté, corps et esprit confondus. Vous avez toutes les chances de remporter votre pari.

Horoscope Octobre 2019 du Verseau

Sur le devant de la scène

Votre actu

Décryptons la configuration pour savoir à quel point vous pouvez en tirer avantage. Le Soleil symbolise l’ego, le « je », la conscience éveillée. La Balance incarne l’élégance et projette l’image d’un esprit conciliant et altruiste. Quant à Jupiter, son énergie est expansive. Les projets s’étoffent. Rassemblez tous ces éléments, vous obtenez un Verseau à qui l’on confie le rôle principal d’une activité importante. Activité dont les conséquences peuvent améliorer les conditions de travail, augmenter le chiffre d’affaires, faire le bonheur de toute une famille. Vous disposez de moyens plus importants pour vous épanouir à titre personnel et faire du bien autour de vous. Un scénario typique du Verseau, qui met ses talents individuels au service de projets collectifs.

Le travail

On vous prête parfois la réputation d’avoir un esprit farfelu, désormais vos détracteurs reconnaissent que votre côté clairvoyant sert les intérêts de l’entreprise. Vous synthétisez, restructurez les projets afin de gagner du temps et d’accroître les bénéfices. Le Verseau vit avec son époque, vous la précédez en innovant ou en créant l’événement. Au cours de la seconde quinzaine de ce mois de votre horoscope 2019 du Verseau, on vous donne l’opportunité de travailler au développement d’un nouveau produit ou de dynamiser un service. Vos initiatives sont couronnées de succès, elles renforcent votre image autant que vos compétences. Tablez sur le relationnel, les déplacements, la communication, l’art, la création et les nouvelles technologies pour étendre vos compétences.

L’argent

La chance, on se la crée. Le pouvoir, on s’en saisit. Jupiter partage votre point de vue et vous prend au mot. Les changements de situation vous donnent l’opportunité de décrocher le jackpot. Sans miser gros, mais en avançant judicieusement vos pions.

La carrière

L’éventail est large, plusieurs pistes s’offrent à vous. Prudence : Trop d’options tuent l’orientation, au risque de vous induire en erreur. Tenez vos petits démons à distance, des idées dispersées, un trop-plein de curiosité, une quantité de projets… Pariez sur la qualité en vous focalisant sur une seule activité à développer.

L’amour

Votre notoriété et vos succès projettent un éclairage nouveau sur votre personnalité. Vos proches découvrent, à travers la manière dont vous êtes perçu à l’extérieur, que vous êtes admiré et reconnu pour vos talents. Ils vous comprennent mieux, et sont plus enclins à adhérer à vos « drôles de projets ». Le fantaisiste devient artiste, l’hurluberlu un expert. Le Soleil influence votre envie de prendre une initiative inédite liée à une activité plus récréative que lucrative que vous aimeriez développer avec votre conjoint ou en famille.

Célibataire

Plus question de vous faire des films, d’inventer des histoires en pensant qu’un ex reviendra et que le futur amour est bientôt là. Non, vous vivez l’instant présent. S’il ne se passe rien ici et maintenant, ce n’est pas grave, vous attendez demain sans présumer de rien, l’esprit et le cœur ouverts à toutes les surprises.

En couple

Votre conjoint n’a yeux que pour vous, peut-être parce que les circonstances l’ont amené à découvrir d’autres facettes de sa « moitié d’orange ». La période incite à vous associer autour d’un projet qui vous fait du bien : pourquoi ne pas entreprendre une cure de remise en forme ?

La forme

Pendant cette période de votre horoscope 2019 du Verseau, le Soleil en Balance et Jupiter en Sagittaire, c’est la rencontre en l’Air et le Feu. L’Air est symbolisé par les poumons, la cage thoracique, la respiration. Il représente la relation qu’on entretient avec les autres. Le Feu se situe au niveau de la tête, il renvoie aux actions individuelles, « je pense donc j’agis ». Les autres (l’Air) vous aident à mieux agir (le Feu). Vous puisez donc votre énergie au contact de vos proches et de vos amis. Les sports pratiqués en équipe vous réussissent mieux qu’en solo. Vous combattez le stress après avoir confié votre désarroi à votre entourage. Le bien-être aussi passe par l’expression, artistique en particulier. Le Soleil vous encourage à chanter, danser, jouer la comédie. C’est le moment d’exploiter vos talents.

Horoscope Novembre 2019 du Verseau

Une ambiance de rêve

Votre actu

La conjoncture est très saine, positivement constructive. Les échanges sont carrés, cadrés, d’une grande sincérité. Chacun sait quel rôle il doit jouer. Le vôtre est particulier, et très exposé. On vous tend des perches pour diriger les opérations, développer un projet. Votre goût de l’innovation est comblé. Vous obtenez des moyens financiers suffisants pour créer, imaginer, en vous réinventant chaque fois vous-même. Dans votre vie personnelle, vous vous intéressez à d’autres activités, avant de vous prendre au jeu et d’y participer activement. En Balance. Mars met l’art à l’honneur. Le Verseau est expert dans l’art du verbe, c’est naturellement que vous vous retrouvez à jouer la comédie sur scène. Quant à l’amour, Novembre est le mois des cadeaux, des bébés annoncés, des mariages programmés.

Le travail

Comme en Octobre toutes les propositions que vous recevez ont en commun de vous amener à travailler en équipe, à être en contact avec un public ou une clientèle. A vos qualités relationnelles s’ajoutent des compétences techniques que vous avez l’occasion de parfaire au sein de votre entreprise et dans le cadre d’une formation. Vous êtes appelé à vous déplacer, à travailler aux côtés d’interlocuteurs dont la culture et les méthodes sont différentes des vôtres. Vos facultés d’adaptation et votre nature joviale vous permettent de trouver rapidement vos marques dans ce nouvel environnement. Si vous travaillez à votre compte, les investissements entrepris jusqu’ici portent leurs fruits. Mars en Balance témoigne d’une activité en plein essor qui s’étendra davantage en 2020.

L’argent

Jupiter est encore là jusqu’au 2 Décembre, avec de belles surprises à vous offrir. Vous réduisez les dépenses en réalisant des transactions avantageuses, anticipez les actions à mener pour renflouer les comptes. Une fois vos besoins priorisés, vous pouvez vous permettre des folies, histoire de profiter des sommes que vous avez durement gagnées.

La carrière

Si vous êtes dans l’administration, vous passez les examens avec brio. Concours, promotion interne, responsabilités accrues, vous devez vos succès davantage à vos efforts qu’à la providence. Le Verseau qui comptait sur la chance pour servir ses intérêts réalise qu’il a bien plus à gagner à retrousser ses manches.

L’amour

Vénus et Jupiter en Sagittaire… la configuration incite à larguer les amarres pour roucouler sous des cieux plus intimes. De son côté, Mars prépare le terrain pour que tout se déroule selon vos plans. La planète rouge vous donne carte blanche, pendant votre horoscope 2019 du Verseau, pour prendre des initiatives audacieuses, combler votre désir de vivre dans un lieu plus spacieux ou d’agrandir la famille. L’amélioration de votre situation peut susciter des convoitises et donner à certains l’idée de vous demander des services de façon répétée, peut-être même de l’argent. Pour vivre heureux, le Verseau doit-il vivre caché ? L’accumulation de bonnes surprises incite à bien vous organiser pour savourer votre bonheur et en profiter le plus possible. Par exemple, si vous attendez un heureux événement, aménagez votre emploi du temps pour la circonstance.

Célibataire

Pourquoi les rencontres devraient-elles se faire en été ? D’autant plus que l’été du Verseau n’était pas si « show » côté cœur. Contrairement à la période actuelle, où vous avez toutes les chances de croiser l’âme sœur dans le cadre de vos activités, qu’elles soient professionnelles ou de loisirs. A priori, c’est une relation aussi joyeuse que sérieuse, et faire pour durer, qui s’annonce.

En couple

La route a été longue avant que vous puissiez jouir d’une situation amoureuse confortable. Raison de plus pour optimiser les relations et capitaliser vos acquis. Au-delà des sentiments qui vous unissent à votre partenaire, la solidité de votre union repose sur des rapports d’amitié. Vous partagez la même vision du couple : s’aimer sans s’étouffer, percer l’abcès quand un conflit menace.

La forme

L’optimisme de Jupiter, la nature entreprenante de Mars et l’esprit conciliant de la Balance expliquent vos traits détendus. C’en est fini de mêler l‘affectif au travail : le Verseau militant plaide pour son bien-être et son épanouissement. Vous devenez épicurien, glissez des notes de plaisir dans chacune de vos activités. Votre entourage profite de votre présence, la bonne ambiance qui règne à la maison est à vos yeux la meilleure des ressources.

Horoscope Décembre 2019 du Verseau

Adieu, Jupiter !

Votre actu

Pendant votre horoscope 2019 du Verseau, elle était là en Mars, la revoilà fin Décembre… la belle Vénus en Verseau. Dans votre signe, la planète de l’harmonie ouvre son esprit, son cœur et ses bras à qui a envie d’embellir la vie. Toute proposition créative, que ce soit dans le cadre du travail ou à la maison, est la bienvenue. Vos projets peuvent générer des profits sitôt lancés. Mercure et Vénus sont deux planètes rapides : si les bonnes nouvelles s’accélèrent, vous enchaînez aussi les activités à un rythme endiablé. La présence de cinq planètes chez votre voisin le Capricorne alourdit la charge. Vous finissez l’année sur les rotules. Votre moral résiste, mais votre corps a besoin d’être ménagé. Si vous avez l’occasion de prendre des congés à l’occasion des fêtes, n’hésitez pas, confiez l’organisation des deux réveillons à votre entourage.

Le travail

Sous l’action de Mercure en Sagittaire, l’évolution de votre carrière est soumise au jeu des influences. Le réseau entre en action, on vous recommande pour tel poste, votre nom est avancé pour tel projet. Une fois votre popularité renforcée, votre champ d’action s’élargit. Mercure officialise les décisions. Votre candidature est retenue si vous cherchez un emploi, votre demande acceptée si vous voulez changer de service, le prêt accordé pour lancer votre propre activité. Dans l’emballement et l’euphorie, vous risquez d’oublier l’essentiel : votre vie privée. N’attendez pas que votre corps tire le signal d’alarme pour rester chez vous. A quoi bon le zèle et les heures supplémentaires, si c’est au détriment du bonheur ?

L’argent

Considérez l’arrivée de Saturne chez votre voisin de palier, le Capricorne, comme la nécessité de limiter les dépenses, de freiner les achats à court terme, pour avoir l’esprit serein. Vous jubilez toutefois en recevant une somme plus importante que prévu, ou tout simplement imprévue. C’est super pour jouer les Pères Noel, en essayant d’en mettre (si possible) un peu de côté.

La carrière

C’est au moment où les ambitions se réalisent que l’on comprend que la pression est encore plus forte qu’auparavant jusqu’à se demander s’il est pertinent de viser plus loin, plus haut, de voir plus grand. Malgré une cadence ralentie depuis le début de l’année, vous avez du mal à arrêter le temps. Après quoi courez-vous ? Et pourquoi ? Pour trouver… ou pour fuir quoi, ou qui ? Vous n’êtes pas obligé de répondre à ces questions.

L’amour

En revenant dans votre horoscope 2019 du Verseau, à partir du 21, Vénus sécurise votre vie conjugale et familiale à travers des projets que l’on engage dans la durée. On bâtit ensemble, chacun veillant à apporter sa pierre à l’édifice. Cette fin d’année est propice pour agrandir la famille, dynamiser la vie du foyer. C’est la confirmation que la grossesse annoncée en Novembre complexe, Vénus vous convainc de tirer un trait sur le passé. A l’inverse, les sentiments s’intensifient si les relations étaient encore timides. Un beau roman, une belle histoire, les chapitres que vous écrirez en 2020 seront à l’image des derniers mois de l’année : chatoyants, riches en surprises et en émotions.

Célibataire

Coups de cœur et coup de théâtre sont au programme quand Vénus revient vous saluer à la fin du mois. Des regards croisés, des propos échangés, un rapprochement semble programmé au cours des fêtes de fin d’année. Cotillons, serpentins, et l’amour bat son plein.

En couple

L’envie d’aimer est là, stimulée par l’énergie vivifiante de Vénus, de retour dans votre signe le 21. Savoir si l’histoire vaut la peine ou si elle va durer vous inquiète moins que partager des moments forts. Carpe diem ! On s’aime au présent ici et maintenant.

La forme

L’affluence des planètes en Capricorne met vos nerfs à rude épreuve. Préservez votre énergie ! On est tout près d’un rythme survolté, de journées surchargées et d’un mental surmené. Reiki, hypnose, sophrologie, yoga sont les bienvenus pour décrisper les orteils et desserrer les dents. A compléter par des séances de massage, de réflexologie aussi. Votre corps étant habitué à vivre sous tension, vous ne pouvez plus lever le pied sans que vos vieux réflexes vous remettent aussitôt en selle, comme si votre inconscient associait le repos à la paresse. Ajoutez à la détente une cure de vitamines pour renforcer votre système immunitaire. On peut être né au cœur de l’hiver et rester sensible au froid, comme aux changements d’air.