L’Astrologie par le tirage des cartes permet-il d’obtenir un horoscope prĂ©cis ?

L’Astrologie par le tirage des cartes permet-il d’obtenir un horoscope prĂ©cis ?

Avoir une vie future meilleure, c’est ce que l’on veut. Pour le savoir en avance, il existe différentes manières d’y parvenir. Certaines utilisent le tirage des cartes, d’autres pensent à l’horoscope, mais est-ce qu’il est possible de combiner ses deux méthodes pour avoir de meilleures prédictions ?

L’astrologie

L’astrologie est bien présente dans notre quotidien. On a tous un jour consulté l’horoscope de notre signe du zodiaque pour savoir ce que l’année, le mois, la semaine ou la journée nous réserve. Face à certaines révélations, on a rigolé, comme il nous est déjà arrivé d’espérer que ces quelques lignes annoncent la vérité. Pour rappel, l’astrologie est une science humaine qui analyse l’influence des astres sur notre tempérament et sur les événements de la vie.

Pour cela, elle utilise les planètes du système solaire et les signes astrologiques du zodiaque que l’on connait sous le nom de l’horoscope (12 signes + le nouveau signe du serpentaire).  Cette discipline humaine répond à 3 objectifs principaux : mieux se connaître en analysant le thème de naissance avec des règles très anciennes, évaluer la compatibilité entre 2 personnes en comparant leur thème de naissance et prévoir les ressentis futurs par différentes techniques. Mais il faut savoir que l’astrologie ne permet pas de prévoir le futur en termes d’événements.

La tarologie

La tarologie est un jeu de cartes, mais c’est aussi un bon outil pour prendre de l’avance sur le futur. C’est une forme de divination qui permet de révéler des confidences grâce à des dessins et à des schémas. Les images sur les cartes sont les moyens utilisés par le voyant pour donner des révélations pendant une consultation. Une fois que le consultant a terminé le tirage des cartes, les dessins désignent un événement précis de sa vie future. Il permet de faire le bon choix et de choisir le bon chemin pour l’amélioration de l’avenir.

Il ne faut pas oublier que le tarot est un art divinatoire qui aide celui qui fait appel à son pouvoir, et il traite tous les sujets en rapport avec la vie quotidienne. Il donne des réponses précises et claires sur les divers événements futurs. En ce jour, la tarologie se pratique gratuitement sur Internet. Chacun peut réaliser un tirage de cartes en ligne avec les nombreux sites qui existent. Les cartes sont de merveilleux guide, car leurs messages coïncident toujours avec la situation vécue par le consultant, mais elles permettent aussi de voir les choses sous un angle différent, un angle nouveau que l’on n’a pas envisagé.

La rencontre de l’astrologie et de la tarologie

L’astrologie et tarot sont deux puissantes méthodes de divination qui fonctionnent avec des symboles à interpréter, et ils peuvent être associés pour donner une meilleure compréhension des différents aspects de l’existence d’une personne. Donc, chaque signe du zodiaque correspond à un arcane majeur du tarot traditionnel. Ces associations permettent d’approfondir les connaissances et de mieux déterminer les principaux traits de caractère d’une personne. Ils forment un ensemble parfait pour la découverte de soi-même. Mais est-ce que vous avez déjà entendu parler du taroscope ou l’horoscope tarologique ?

C’est un tirage d’une carte du Tarot de Marseille en correspondance avec un signe du zodiaque. En clair, c’est un horoscope que l’on réalise en faisant un tirage des cartes du tarot pour une période donnée. Associer les signes astrologiques et les cartes permet de mieux cibler les énergies. Avec la perception des prédominances caractérielles de chaque signe astrologique, il est possible d’orienter l’interprétation de la carte tirée pour le signe en question. Quoi qu’il en soit, l’astrologie et la tarologie aident à comprendre l’avenir ou à repenser à notre vie de manière à la transformer petit à petit.

L’Astrologie par le tirage des cartes permet-il d’obtenir un horoscope prĂ©cis ?
4.6 (92.73%) 11 votes