signification reve abaque

Abaque

Lettres A du Dictionnaire des rêves

Cet élément représente un effort mental pour développer des activités intellectuelles. Il indique la nécessité de compter, de mettre en ordre ou de revoir les comptes. Il peut être perçu comme le désir de faire un inventaire des possessions, à la fois matérielles et spirituelles.

Rêver d’un abaque : Dans le domaine professionnel

Rêver d’un Abaque peut aussi signifier que vos pensées sont tournées vers le passé ou bien que vous êtes inefficace dans votre travail.  Soyez donc à l’affût de nouveaux outils d’information et formez-vous pour être compétitif sur le marché du travail.

L’abaque est un symbole d’une accumulation de tâches qui s’accomplit, que cela soit personnel, familial ou professionnel. Vous devriez mieux optimiser votre travail pour ne pas être saturé et tomber malade par le stress.

Rêver d’un abaque : Dans le domaine relationnel

Cela peut aussi augurer de nombreuses nouvelles possibilités à venir dans votre vie. Si votre relation ne se passe pas comme vous le souhaitez, l’abaque est une préface qui a plusieurs alternatives pour améliorer votre relation avec votre partenaire, cela dépendra pour aller dans la direction que vous souhaitez de votre vie.

Si vous rêvez que quelqu’un d’autre possède l’abaque, cela pourra signifier que les possibilités de choix dans votre vie ne seront pour le moment que visible. Vous devrez attendre pour finaliser vos choix.

Enfin, cela peut être un mauvais présage s’il s’en sert car tous vos efforts signifieront qu’ils n’en valaient pas la peine.

Cela peut aussi être un excellent présage en vous annonçant que vos projets vont se concrétiser et que vous réussirez ce que vous entreprenez. Ne perdez pas espoir !