L’Horoscope du signe astrologique de la Vierge pour le mois de Septembre 2018

L’Horoscope du signe astrologique de la Vierge pour le mois de Septembre 2018

Le signe astrologique de la Vierge : Amélioration de soi, Service

Septembre commence avec une seule planète dans la Vierge, le Soleil chaud et puissant, qui brille toujours de sa lumière généreusement pour apporter joie et optimisme dans notre monde. Le 5 septembre, Mercure, qui gouverne la pensée, la communication et le commerce, se joindra au Soleil et apportera l’aspect pratique ainsi que l’esprit ludique et la curiosité pour l’amélioration de votre situation. Mercure règne sur le signe astrologique de la Vierge, donc sa présence ici apporte de la force et vous aide à agir sur certaines idées que vous auriez.

La Lune sera reliée au Soleil en Vierge du 8 au 10 septembre, ajoutant une sensibilité émotionnelle aux énergies dominantes avant que le Soleil ne change de signe le 22 septembre.

Le signe astrologique de la Vierge est un signe de terre symbolisé par une personne indépendante et autonome qui se sent à l’aise seule. Elle apprécie tout autant le côté terrestre de la vie avec les autres. L’esprit d’analyse de la Vierge s’épanouira durant Septembre dans le travail et lui permettra de s’intéresser à quelque chose ou bien à quelqu’un afin de le rendre meilleur. Réservée, modeste et bourrée de compétences, la Vierge peut se perdre dans le surmenage ou aider d’autres personnes qui ont parfois besoin de se débrouiller seule.

Durant cette période, ils pourront être durs envers eux-mêmes, s’attendant constamment à des résultats exceptionnels et se sentant constamment inquiets de ne pas être parfaits. Le signe astrologique de la Vierge a un côté plus léger, cependant : régies par Mercure intelligent, elles ont l’esprit vif et une façon simple et souvent amusante de parler.

Tirer le meilleur parti de votre énergie pour être pratique, travailleur et utile tout en profitant de la vie comme d’un voyage dont l’amélioration continue est votre objectif. Ayez l’envie d’une excellente santé, de la joie d’aiguiser vos compétences naturelles pour servir un plus grand bien. Prenez donc en Septembre un grand plaisir dans l’humour et les rires.

Balance : Mariage et autres partenariats

Le 22 septembre, le Soleil quittera la Vierge pour la Balance, qui commencera le mois de la Balance. Vous sentirez que les énergies se déplacent. Votre phrase du moment sera :  ” faisons les choses mieux “. Vous avez besoin d’un monde meilleur, pleins de tact, orienté vers les relations. Ce changement annuel vous aidera à vous élever mentalement pour embrasser un idéalisme. Les routines font place à la réflexion, à l’art, à la socialisation, à l’amour et au plaisir dans la quête de l’harmonie et de l’équilibre.

Equinoxe : Une nouvelle saison

Chaque année, vers le 23 septembre, le Soleil quittera la Vierge pour la Balance, nous apportant le début non seulement d’un nouveau mois astrologique mais d’une nouvelle saison. Dans l’hémisphère nord, la Balance coïncide avec le début de l’automne, tandis que dans l’hémisphère sud, elle commence au printemps.

Ce premier jour de la Balance nous apporte l’un des deux équinoxes annuels de la nature, l’autre se produisant en mars lorsque le Soleil entre avec le Bélier et commence une nouvelle année astrologique.

Sur les équinoxes, la quantité de lumière du jour est égale à la quantité d’obscurité, ce qui signifie que le jour et la nuit durent la même quantité de temps. Dans l’histoire en cours de la lumière que nous vivons sur Terre, cette égalité physique de la lumière du soleil et des ténèbres offre une métaphore puissante de la Lumière spirituelle.

La Balance maintient ces polarités en équilibre, créant une harmonie d’opposés. De tous les signes, la Balance est la plus associée à l’égalité, nous rappelant que la valorisation de tous les peuples constitue notre premier pas vers la paix parce qu’elle remplit notre sens naturel de justice et d’équité.

Alors que le Bélier se concentre fortement sur les désirs individuels et personnels, la Balance privilégie le partenariat et recherche la coopération plutôt que de se lancer seule dans les tâches. À l’équinoxe de septembre, nous ressentons une plus grande envie de nous joindre aux autres, d’explorer nos intérêts mutuels et de travailler en tandem pour réaliser nos idéaux.

De plus, chaque équinoxe apporte des énergies spéciales qui soutiennent la spiritualité et la méditation. Cette année, le 22 septembre, faites une pause pour ressentir le pouvoir et le potentiel de cette journée en réfléchissant à la façon dont les quantités relatives de lumière et d’obscurité ont changé depuis le solstice en juin. Réservez vous du temps dans la solitude afin de méditer sur vos relations les plus étroites, votre vision la plus élevée dont vous interagissez avec les autres et vos rêves les plus chers de paix et d’harmonie.

L’Horoscope du signe astrologique de la Vierge pour le mois de Septembre 2018
4.7 (94.29%) 14 votes