Horoscope 2019 du Poissons : Vos prévisions

Horoscope 2019 du Poissons : Vos prévisions

Le courage de vos convictions

L’Horoscope 2019 du Verseau s’achève pour laisser place au dernier signe qu’est le Poissons. L’année 2019 ressemble à un transatlantique à laquelle vous participez en espérant finir la course en tête. Des vents planétaires contraires s’affrontent. Tour à tour, ils vous propulsent vers le succès ou ralentissent vos projets. Jupiter en Sagittaire vous induit en erreur. Vous mettez le cap dans une direction, imaginant occuper telle fonction, obtenir tel salaire, avant de vous apercevoir que les conditions ne correspondent pas à ce que l’on vous a promis. Si vous vous lancez dans un projet perso, vous risquez aussi de vous heurter à des problèmes matériels. Un point positif : la certitude que le moment est venu de larguer les amarres.

Durant vos actualités astrologiques, à partir du 7 Mars de votre horoscope 2019 du Poissons, c’est au tour d’Uranus de souffler. Cette fois dans le sens de vos désirs, en vous aidant à les concrétiser. Autre bonne nouvelle, Mercure vous apprend à vous frayer un chemin en recourant au système D, ou en sollicitant le soutien de votre entourage. Votre réseau tourne à plein régime en 2019. Le bouche-à-oreille vous ouvre des portes auxquelles vous n’auriez pas osé frapper. Le séjour prolongé de Mercure dans les trois signes d’Eau (Poissons, Cancer, Scorpion) stimule tout à la fois la communication, la curiosité, la mobilité et l’intuition. Votre sixième sens vous met sur une piste, vous la suivez après avoir demandé conseil pour évaluer sa fiabilité. Un rendez-vous est pris, un contrat signé, avec la possibilité d’évoluer en vous déplaçant dans différents services ou régions.

Sur le plan affectif pendant votre horoscope 2019 du Poissons, Jupiter provoque un manque difficile à combler. L’absence, la distance ou la solitude vous pèsent. Étonnamment, il semble que l’épreuve ait pour but de vous convaincre de forcer le destin pour trouver le bonheur. Votre carte du ciel témoigne au fond de ce potentiel dont vous disposez. Que le stress ou peut être la paresse ou la peur d’échouer vous a empêché d’exploiter. Cette année, la nature rebelle d’Uranus, associée au côté provocateur de Jupiter, vous donne de l’aplomb pour réaliser vos rêves et défendre vos convictions.

Horoscope 2019 du Poissons : Vos prévisions mois après mois

Horoscope Janvier 2019 du Poissons

Des bizarreries embêtantes

Votre actu

Tout serait parfait sans la présence de Jupiter en Sagittaire. Son influence vous vole une partie des grandes joies que vous réservent Uranus (à partir de Mars) et Mercure (dès Février). Les contraintes prennent trois formes différentes. La loi : vous devez légaliser, légitimer, être en règle, rendre compte. La trahison : les promesses ne sont pas tenues, les conditions ne correspondent pas à ce qui avait été annoncé… quelqu’un vous berne. La distance : celle qui vous sépare d’un proche, difficile à supporter. Celle que l’on vous impose de parcourir, qui bouscule vos repères. Celle enfin que vous prenez avec un entourage décevant. Noircir le tableau dès maintenant n’a d’autre but que de vous aider à appréhender les événements. En vous attendant au pire, vous viserez, prendrez et retiendrez le meilleur.

Le travail

Mercure traverse le Capricorne (votre ami) du 6 au 24 pendant ce mois de votre horoscope 2019 du Poissons. Son action positive vous permet de vous remettre en selle avec un esprit concentré après les fêtes de fin d’année. Vous avez les projets bien en main, ainsi que le cahier des charges à respecter pour les développer. Dans un signe aussi studieux que le Capricorne, Mercure épluche tous les papiers, dossiers, contrats. Si vous venez de trouver un emploi, lisez-le à la loupe avant de signer. La semaine du 14 au 20 devrait vous porter chance sur le plan matériel.

L’argent

Justement, c’est dans cet intervalle (du 14 au 20) que l’argent devrait rentrer. L’alliance que forment Mercure, Saturne et Pluton vous replonge dans le passé pour récupérer un bonus (une somme que l’on vous doit ou qui vous revient, à laquelle vous ne vous attendiez pas).

La carrière

Votre intuition vous dit qu’il est possible de progresser et de prendre du galon, mais vous sentez que la partie sera difficile, et le pari compliqué à gagner. Etes-vous décidé à vous battre ? Si la réponse est oui, alors vous avez déjà remporté une première victoire… sur vous-même.

L’amour

Les prévisions de Janvier ne doivent pas vous décourager de lire la suite. Il est vrai que c’est un mois déstabilisant, car des nouvelles ennuyeuses catalysent un certain nombre de réactions. Comme Jupiter, Vénus traverse le Sagittaire (du 8 au 31) en butant contre Neptune entre le 17 et le 26. Durant votre horoscope 2019 du Poissons, cette configuration incite à la prudence et à la méfiance. Un mensonge peut être découvert, une infidélité démasquée. Ne paniquez pas, il peut aussi s’agir d’un secret de famille, de décisions prises à votre insu, dont vous avez connaissance par hasard… et qui vous irritent, cela va de soi. Plus que la trahison elle-même, ce sont les procédés employés qui vous déçoivent ou vous mettent en colère ;

Célibataire

Méfiez-vous des rencontres trop belles pour être honnêtes, des promesses en l’air que l’on vous a faites. Il y a anguille sous roche. Le signe astrologique du Poissons est intuitif, faites confiance à votre sixième sens sans chercher à embellir la réalité si elle n’est pas réjouissante. Mieux vaut la regarder en face pour être capable de réagir.

En couple

Si les relations sont déjà tendues, la conjoncture n’arrange pas la situation. Le mécontentement succède au malentendu, surtout quand il semble impossible de le dissiper. L’histoire peut toucher à sa fin. Si les échanges sont au beau fixe, l’entourage de l’un ou de l’autre peut provoquer des désagréments susceptibles de semer la zizanie entre vous.

La forme

Pleins feux sur la forme pour attirer votre attention sur la nécessité de prendre soin de vous. Le duo Saturne-Pluton en Capricorne organise la résistance. Ces deux planètes dites « lentes Â» constituent deux piliers sur lesquels vous appuyer. Saturne agit sur le squelette. Durant votre horoscope 2019 du Poissons, pratiquez la marche, ménagez votre dos… se tenir droit aide à faire front. Pluton vous renvoie à la manière dont vous avez remonté la pente par le passé. Gardez les mêmes remèdes (corps, moral), ils agissent avec autant d’efficacité. La présence de Jupiter en Sagittaire vous oblige à aller vous battre sur le terrain pour chercher des solutions et triompher des soucis comme des contrariétés.

Horoscope Février 2019 du Poissons

Le duo Mercure-Vénus à la rescousse

Votre actu

Trois planètes en Poissons (Soleil, Mercure, Neptune) et trois planètes en Capricorne (Vénus, Saturne, Pluton) … l’équilibre est préservé. Vous trouvez la stabilité en mettant votre intuition au service des questions matérielles à régler. Par exemple, vous savez d’instinct à qui vous adresser pour vous dépanner. Vous avez l’art d’apparaître au bon moment pour tirer parti de la situation. Dans le fond, les blocages provoqués par Jupiter vous encouragent à y aller au culot. Vous n’avez rien à perdre, mais peut-être gros à gagner en montant au créneau. A partir du 15, Mars en Taureau (encore un signe de Terre allié). Vous concentrez votre énergie autour des affaires familiales à régler ou à développer. Agrandir la maison, déménager, aider un proche, tous ces projets ont un coût que vous entendez évaluer au plus près avant de les lancer.

Le travail

Les conditions s’améliorent, vous avez toute latitude pour mener à bien votre mission sans craindre d’être limité ou retardé. Et un climat de confiance règne autour de vous. Sur le plan relationnel, les échanges vous paraissent plus simples. C’est justement parce que la situation vous est favorable que Mars vous convainc de partir à l’assaut d’un meilleur salaire, à l’abordage d’un poste plus élevé. A l’aventure aussi, en tablant sur des projets originaux. Pendant votre horoscope 2019 du Poissons, le couple Mercure-Vénus met sur votre route une personne influente que votre profil intéresse et qui est prête à vous aider à progresser. Si vous êtes sur le point de lancer votre activité, cette rencontre peut en accélérer le démarrage.

L’argent

Mercure symbolise la communication. Plus les arguments sont convaincants, plus vous doublez vos chances de sceller un accord, intéressant sur le plan financier. Aussi n’hésitez pas à négocier, à parlementer pour obtenir satisfaction. Faites la promotion de vos talents ou de votre projet pour convaincre vos interlocuteurs de vous donner les moyens matériels de les développer.

La carrière

Une rencontre vous porte chance. Une personne travaillant dans votre secteur d’activité, et qui en connaît bien les rouages, vous donne des tuyaux pour élargir votre champ d’action. Ces facilités ou ces avantages vous ouvrent d’autres horizons. Vous explorez des pistes et approfondissez de nouvelles idées pour évoluer différemment et sûrement dans l’avenir.

L’amour

Avec autant de planètes en signe de Terre, l’amour, c’est forcément du sérieux. L’élément Terre vous confronte à la réalité. A la maison, on parle d’argent en rêvant d’investir, en cherchant à réduire les dépenses, en chiffrant les activités. Les finances et la romance font bon ménage. Se serrer les coudes pour surmonter l’obstacle ou unir ses forces autour d’un nouveau projet resserre vos liens. La famille est au cœur de vos préoccupations. Vous réconfortez un proche, tant moralement que sur le plan matériel. Des nouvelles d’une personne au loin vous amènent à réagir ou à partir. Rappelez-vous que Jupiter en Sagittaire place les situations et les êtres à distance. Le manque causé par l’absence vous pousse à vouloir la réduire, cette distance.

Célibataire

La présence de Jupiter en Sagittaire indique que vous pouvez tomber sous le charme de quelqu’un qui vit loin de chez vous. De leur côté, les planètes en Taureau confirment que l’histoire a toutes les chances de durer, si vous prenez des dispositions concrètes pour cela. Partir, quitter votre job, dépenser de l’argent… autant de démarches et d’épreuves à surmonter pour être réunis durant votre horoscope 2019 du Poissons.

 En couple

Le développement d’un projet implique de trouver un terrain d’entente avant de le lancer. Impossible d’entreprendre quoi que ce soit si vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde sur le plan financier. Prenez le temps de discuter. Pourquoi pas à l’extérieur, dans un endroit neutre favorisant le dialogue ? Cette question d’argent peut aussi porter sur l’aide à apporter à un proche, un enfant par exemple.

La forme

Vous abordez votre anniversaire en meilleure forme qu’en Janvier, avec un moral regonflé à bloc. Le corps suit : les réveils sont plus faciles, le pas s’accélère, vous affichez le même tonus en rentrant le soir à la maison. C’est la preuve que l’on peut rajeunir au moment de souffler ses bougies. S’il vous reste quelques kilos en trop depuis les fêtes de fin d’année, on vous sent motivé pour les perdre au plus vite. Un conseil, oubliez-le « au plus vite Â». Prenez tout le temps qu’il vous faut.

Horoscope Mars 2019 du Poissons

Chouette, Uranus revient !

Votre actu

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Mercure joue les prolongations dans votre signe. C’est parfait pour décoder les événements et décrypter les intentions de votre entourage. Impossible de vous mener en bateau, vous devinez et déjouez le piège aussitôt. En séjournant en Taureau tout le mois, Mars vous promet de l’argent (par de bons retours sur investissement, ou en récoltant les fruits de vos efforts). Socialement, vous élargissez votre champ d’action. Votre statut s’étoffe, cette fois de manière officielle et avec des avantages matériels. Uranus profite de ce climat clément pour vous donner de l’aplomb. L’envie de viser plus haut, plus grand et plus loin gagne du terrain. Notre timide Poissons se reconnaît enfin le droit d’afficher des ambitions élevées, qu’il se sent capable de réaliser.

Le travail

Vous n’en revenez pas vous-même d’avoir pris autant de risques pendant votre horoscope 2019 du Poissons. Mars et Uranus vous ont réconcilié avec votre nature talentueuse, étouffée par trop de discrétion. Le Poissons printanier entend décrocher le rôle principal dans de nouveaux projets. Pas question d’attendre que l’on vous choisisse, vous vous imposez. Le recul de Mercure, à partir du 6, réactualise une activité laissée de côté jusqu’ici. Des discussions s’engagent pour définir la manière de la développer. Vous avez une opportunité à saisir, vous avancez vos idées en montrant la façon de les appliquer. Du 2 au 17, Mars vous donne la force de supporter de grosses charges de travail. Vous tiendrez mieux le choc si vous vous focalisez sur une ou deux missions au lieu d’accumuler toutes sortes de tâches à accomplir.

L’argent

Uranus vous convainc de suivre des chemins de traverse pour récupérer çà et là des bonus financiers appréciables. Pas de combines, plutôt des activités annexes bienvenues pour compléter vos revenus. Ce mois-ci, par l’intermédiaire de votre entourage, vous sautez sur l’occasion de gagner une somme inespérée. Peut-être en vendant un objet de manière fortuite.

La carrière

Uranus, toujours dans votre horoscope 2019 du Poissons, vous fait prendre conscience que le vent peut tourner dans votre sens, si vous êtes capable de réagir dans l’instant. Vous y parviendrez en faisant confiance à votre intuition. Plus vous l’écouterez, plus vous agirez de manière spontanée, sans laisser au doute le temps de s’installer. Moins vous hésiterez, plus vous forcerez la chance… et la main du destin.

L’amour

En Taureau, Mars allie pragmatisme et romantisme. A la maison, vous comblez l’envie de vous faire plaisir par des actions concrètes, simples et efficaces. Vos proches adorent. C’est l’idéal pour rompre avec la routine, par exemple en improvisant des soirées, en proposant des agréments charmants. Grand nettoyage de printemps en prévision, avec un réaménagement de votre emploi du temps pour vous consacrer davantage à votre entourage.

Célibataire

Voilà un joli mois pour flirter, en vous laissant guider par de joyeux événements, sans préméditer quoi que ce soit. Moins vous contrôlerez la situation, plus vous laisserez à Uranus le soin et la liberté de créer la surprise.

En couple

Vous trouvez des petits arrangements fort sympathiques qui facilitent la vie du couple : par exemple, poser un jour de congé pour passer du temps avec votre conjoint qui, exceptionnellement, ne travaille pas, et vous offrir une petite récréation très agréable.

La forme

Uranus n’a pas bonne presse, on lui reproche de n’en faire qu’à sa tête. Justement, son influence devient positive quand elle s’exerce sur un signe aussi timide et hypersensible que le Poissons. Uranus réveille votre ego, la planète rebelle vous donne de l’impertinence. Juste ce qu’il faut pour vous convaincre de tenter l’aventure. Côté forme, vous êtes décidé à rajeunir votre look, à dynamiser votre corps et à garder un moral au top. Ces bonnes résolutions passent d’abord par la confiance. Vous la retrouvez en découvrant combien vos initiatives sont payantes. Appliquez la formule à votre organisme en entreprenant des démarches pour mincir, vous muscler, vous détendre… en un mot, pour être bien dans votre peau.

Horoscope Avril 2019 du Poissons

En totale liberté

Votre actu

Quel plaisir de vous voir reprendre votre souffle après vous être senti comme dans un étau ! Certes, pendant votre horoscope 2019 du Poissons, vous avez toujours réussi à sortir la tête de l’eau, mais au prix de beaucoup d’efforts. Ce mois d’Avril s’annonce léger, d’une grande fluidité pour développer de nouveaux projets. Plutôt que de les mettre à plat, remettez vos idées à neuf, en tournant le dos au passé quand il vous a contrarié. Regardez droit devenant, vos désirs chevillés au corps, en vous promettant de les concrétiser. La présence du couple Mercure-Vénus dans votre signe vous incite à prendre des initiatives. N’hésitez pas à soumettre vos propositions, elles seront bien accueillies. Sur le plan affectif, un voyage se prépare, ou bien de fréquents sauts de puce. Dans les deux cas, il s’agit de rendre visite à l’un de vos proches.

Le travail

Observez ce qui se passe autour de vous, en restant mentalement disponible à tout changement. Hier, l’imprévu vous déstabilisait. Avec l’arrivée d’Uranus, le 7, vous êtes obligé d’adopter d’autres réflexes et d’être plus réactif. Stimulez votre curiosité, modernisez vos méthodes de travail, adaptez-vous à tout ce qui est nouveau. Prenez aussi l’initiative de suivre une formation pour renforcer votre savoir-faire. Le binôme Mercure-Vénus parie sur l’expertise. Elle ne sera efficace que si vous faites preuve de souplesse en vous adaptant à toute situation. Vous y parviendrez en séparant l’affectif du travail, en apprenant à ne plus vous laisser submerger par l’émotion.

L’argent

Vous pouvez réussir de jolis coups autant que perdre de l’argent d’un seul coup. Au final, l’équilibre est toutefois préservé. C’est une performance, compte tenu des renversements de situation que vous subissez (dans un sens comme dans l’autre). La conjoncture préconise de solder rapidement les arriérés, la pression monte, avec la menace de sanctions fâcheuses.

La carrière

Elle décolle si vous forcez le destin par des actions audacieuses. Il ne tient qu’à vous de faire évoluer votre situation, peut-être en passant un concours, ou en suivant une formation. Associée à Saturne (le temps), l’énergie de Mercure (la curiosité) vous incite à tabler sur des projets à long terme, susceptible de renforcer vos compétences et de vous permettre d’exploiter vos talents.

L’amour

Durant cette période de votre horoscope 2019 du Poissons, vous êtes escorté par deux planètes rapides (Mercure et Vénus), c’est le signe que vos activités s’accélèrent. A peine Mercure valide-t-elle la signature que les travaux sont lancés. Vénus provoque une rencontre, et les baisers sont aussitôt échangés. L’idée engendre une action immédiate. Vous réagissez davantage sous le coup de l’intuition que de l’impulsion. De fait, vous éprouvez de grandes joies et obtenez satisfaction. Si les discussions deviennent parfois houleuses, c’est à propos ou à cause de l’entourage. Certaines situations ou attitudes vous déplaisent. Vous n’en dites rien… mais seulement jusqu’à un certain point. L’amour et l’argent font bon ménage, encore une fois tant que personne ne crée d’interférences. Votre patience a bien évidemment ses limites.

Célibataire

Imaginez-vous vous inscrire sur un site de rencontres, sympathiser le jour même, fixer un rendez-vous pour le lendemain, tomber sous le charme au premier regard… La vie a aussi ses bonnes surprises, vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre. Tant mieux ! En réfléchissant moins à ce qui vous arrive, vous vivez pleinement le moment présent.

En couple

Tous les deux, vous vous entendez à merveille. Ça se complique dès qu’on évoque l’entourage de l’un, le passé de l’autre. Certains contentieux toujours d’actualité perturbent votre quotidien. Vous prenez votre mal en patience, en fixant des délais au-delà desquels vous risquez de voir rouge si rien n’est réglé. A chacun de prendre ses responsabilités.

La forme

Mercure termine sa course dans votre signe après un long séjour, bienfaisant pour votre santé. Jusqu’au 17 de ce mois de votre horoscope 2019 du Poissons, son action anime le mouvement. Le Poissons flegmatique paraît plus tonique. Vous tenez la fatigue à distance, peut-être parce que vous avez adopté une bonne hygiène vie. Sur le plan alimentaire, vous laissez de côté tout ce que votre organisme a du mal à digérer, y compris les douceurs, si votre corps ne les supporte pas.

Horoscope Mai 2019 du Poissons

La tête sur les épaules

Votre actu

Le Taureau est un signe ami. Sa nature réfléchie est un gage de stabilité. Les planètes qui le traversent ce mois-ci vous apportent la tranquillité sur le plan matériel. L’équilibre passe par des comptes approvisionnés, avec l’assurance de boucler les fins de mois sans difficulté. Si vous avez prévu d’investir ou d’entreprendre des travaux, vous devriez disposer de moyens suffisants pour mener votre projet à bien. Durant votre horoscope 2019 du Poissons, vous négociez habilement pour réduire les coûts ou obtenir quelque avantage. Toutes les activités en lien avec la famille vous procurent de grandes joies. Les préparatifs pour de futures festivités se déroulent dans la bonne humeur. Moralité : en Mai, vous pouvez faire ce qu’il vous plaît. On sent qu’il vous tient à cÅ“ur de rendre vos proches heureux.

Le travail

Les effets de Mercure (dans votre signe de Février à Avril) se cristallisent quand la planète entre en Taureau. Vous avez avancé vos pions au feeling, sans pouvoir évaluer les conséquences de vos actions. Les bons résultats de ce mois-ci vous donnent raison. Le Chiffre d’Affaires augmente, la clientèle s’accroît, vous gravissez un échelon, renouvelez votre contrat. Pour la première fois depuis Janvier, vous vous sentez en sécurité. Votre situation (statut, fonction) s’enracine, vous regardez et bâtissez l’avenir avec le sourire. Une proposition inédite a toutes les chances de retenir votre attention entre le 7 et le 21.

L’argent

Si vous calculez votre budget pour les vacances durant votre horoscope 2019 du Poissons, tout laisse à penser que les préparatifs se font dans la bonne humeur. De même, l’augmentation réclamée et espérée depuis plusieurs mois devrait devenir officielle. Juin est un bon mois pour récolter les fruits de vos efforts.

La carrière

Les nouvelles que vous recevez ce mois-ci vous permettent de vous projeter dans l’avenir l’esprit serein. Par exemple, on peut vous confier un projet qui prendra de l’ampleur à la rentrée. Libre à vous de réfléchir dès maintenant à la manière de le développer.

L’amour

Vous imposez vos règles avec subtilité et tendresse pendant votre horoscope 2019 du Poissons. Depuis Mars, Uranus vous donne un aplomb sans cesse grandissant qui vous permet d’apposer votre signature sur vos projets. A la maison, votre entourage s’adapte à votre rythme et à vos activités, en faisant des concessions pour vous faciliter l’existence. En échange, vous vous arrangez pour être disponible chaque fois qu’on a besoin de vous. Votre vie sociale bouge, les conseils de vos proches sont les bienvenus. L’influence du couple Vénus-Mars vous convainc de changer de décor ou de lieu d’habitation. Si vous ne déménagez pas ce mois-ci, vous approfondissez le sujet en réunissant les moyens de mettre votre projet à exécution.

Célibataire

Une amitié peut tourner à l’amour, à moins de le croiser sur votre lieu de travail. Le contexte ne s’y prête pas au départ, les deux protagonistes sont là pour des raisons qui leur sont propres, quand soudain… l’attirance devient évidente, les regards en disent long. Un sourire, une invitation, un rapprochement, vous plongez dans la romance avec l’impression d’y avoir été poussé malgré vous.

En couple

Il est vrai que le projet coûte cher, mais sa réalisation vous garantit de meilleures conditions de vie. On appelle cela investir sur l’avenir. Vous tombez d’accord quant à la manière d’entreprendre les démarches. La date est également fixée pour lancer l’activité. Du côté des sentiments, tout est parfait, vous êtes plus complices que jamais. Des escapades ponctuelles vous permettent de vous retrouver.

La forme

Le Poissons frêle et vulnérable affiche une incroyable solidité. La force que vous dégagez épate et rassure votre entourage. Vous la puisez dans la confiance que vous avez en vos talents, plus grande chaque fois que vous abattez vos atouts pour remporter la partie. En Taureau, les planètes vous apprennent à préserver votre forme en alliant concentration, constance et plaisir pendant votre horoscope 2019 du Poissons. Avec des exercices sportifs réguliers, des efforts soutenus, vous avez la satisfaction de vous sentir bien dans votre peau en fin de séance. Prudence côté alimentation, c’est le seul domaine où vous courez des risques, avec autant de planètes en Taureau (plus gourmand que gourmet). Il serait dommage de réduire votre bien-être en miettes pour un simple coup de fourchette. Cela dit, ne vous mettez pas à la diète pour autant…

Horoscope Juin 2019 du Poissons

Des réactions immédiates

Votre actu

Mars ne se sent pas très à l’aise en Cancer. Son énergie affaiblie ralentit le développement de vos activités. Rien de négatif, vous avez toute latitude pour peaufiner vos projets. Une telle situation vous offre aussi l’avantage de pouvoir vous tenir à distance de l’agitation extérieure. Si ça se chamaille autour de vous, laissez faire, laissez dire. Attendez que l’on vous sollicite pour intervenir : vos propos comme vos actions auront davantage d’impact sur votre entourage. Après une accalmie, Jupiter et Neptune s’affrontent de nouveau. Un événement contrariant vous oblige de réagir pour prêter main-forte à l’un de vos proches. Une affaire juridique que vous pensiez résolue est relancée, engendrant quelques complications.

Le travail

S’il y a une initiative à prendre ce mois-ci, c’est de vanter vos mérites. Ne cherchez pas à légitimer vos démarches par des diplômes, une solide expérience ou la maîtrise de votre sujet. C’est votre personnalité qui fait la différence, surtout si vous la complétez par une touche de nouveaux collègues, peut-être aussi de les former. Établissez les liens en alliant tact et pédagogie.

L’argent

Les enfants coûtent cher, mais votre désir de leur donner les meilleures chances d’affronter l’avenir vous incite à vous dépasser. Vous explorez des pistes pour gagner davantage d’argent et pouvoir leur offrir ce qu’il y a de meilleur, notamment en matière d’études.

La carrière

Évitez d’avancer vos pions pendant votre horoscope 2019 du Poissons, vous risqueriez d’être déçu par une situation susceptible de changer constamment. Attendez le retour à la stabilité pour savoir comment tirer votre épingle du jeu et obtenir une promotion. Laissez du temps au temps.

L’amour

Vous l’avez compris, la famille fait partie de vos petits soucis quotidiens. Les planètes en Cancer exacerbent les émotions. L’orientation des uns vous préoccupe, la situation matérielle des autres vous inquiète. Vous hésitez entre laisser faire et intervenir, au risque de froisser les susceptibilités. On reconnaît la pertinence de vos conseils. Hélas, personne ne semble les suivre. Si le climat est tendu (pas exemple). La conjoncture témoigne de votre refus de continuer à faire des sacrifices. Vous avez donné, vous êtes encore capable de donner mais seulement quand vous l’avez décidé.

Célibataire

Vous êtes tiraillé, votre esprit ne sachant quoi penser ni votre cœur pour qui battre. Votre envie d’aller de ‘lavant est freinée par un passé qui vous court après et finit par vous rattraper. Vous êtes tenté de reprendre une histoire qu’intuitivement vous savez perdue d’avance peut-être pour en avoir fait l’expérience par le passé. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore, c’est bien connu.

En couple

Si vous vivez dans une famille recomposée, le parcours des enfants (les vôtres ou les siens) vous oblige à prendre des dispositions pour clarifier la situation. Vous entreprenez des démarches avec la volonté de trouver des solutions permettant de mettre tout le monde d’accord. La partie n’est pas gagnée, attendez-vous à vous heurtez à des résistances.

La forme

Ce n’est pas la grande forme. Vous êtes davantage irrité qu’inquiet de ne pas trouver de remèdes à vos soucis. Vous connaissez les solutions, mais il semble compliqué de les appliquer durant cette période de votre horoscope 2019 du Poissons. La lenteur des procédés, les rendez-vous reportés… vous vous heurtez à des situations difficiles à démêler. Des questions matérielles et administratives vous enquiquinent au fur et à mesure qu’elles s’amoncellent. Heureusement, Uranus en Taureau développe votre esprit de contradiction. Plus les obstacles se dressent devant vous, plus vous mobilisez votre énergie pour les surmonter. Votre force de résistance décuplée, vous sortez de l’épreuve à la fois aguerri, avec la fierté de vous être dépassé… et l’envie de croquer la vie à pleines dents.

Horoscope Juillet 2019 du Poissons

Une ambiance romantique

Votre actu

Toute l’année, Mercure prolonge son séjour en signe d’Eau. Sa présence chez vous, de Février à Avril, vous a permis de faire coïncider vos rêves avec la réalité. En Cancer aujourd’hui, Mercure vous prête main-forte pour créer des situations idéales en faveur de vos proches. Vous dénichez des bons plans, organisez un programme sur mesure. Le Cancer symbolise le foyer et le passé. Sous l’action de Vénus en Cancer, cette période estivale vous donne l’occasion de fêter des retrouvailles, pourquoi pas de revenir sur les traces de votre enfance. Socialement, Mercure facilite les échanges, des amitiés naissent spontanément. A la suite de ces belles rencontres, vous recevez bon nombre d’invitations et de propositions. Des projets intéressants peuvent aussi en découler durant votre horoscope 2019 du Poissons.

Le travail

Le recul simultané de Saturne et de Neptune vous laisse le temps de souffler. Le climat détendu n’empêche pas de donner un coup de collier. Au contraire, l’absence de pression vous incite à accélérer le développement de vos projets. Le retour de Mercure, le 20, décuple vos ambitions, mais attention à ne pas vous bercer d’appréciation. Mercure table sur la communication pour cerner les enjeux et savoir comment tirer votre épingle du jeu. Faites cadrer votre désir avec la réalité, encadrez vos recherches, recadrez dès que vous vous égarez, vous réussirez à switcher avec succès à la rentrée.

L’argent

Une affaire délicate se termine ‘administration, justice), un projet démarre (activité, investissement). Vos revenus s’améliorent, avec la possibilité d’augmenter votre salaire, de décrocher un contrat juteux ou de développer des projets lucratifs. Rien d’acquis ni d’officiel encore, mais vous avez toutes les pièces du puzzle en main. Il suffit désormais de les assembler.

La carrière

Dans la même veine qu’en Juin de votre horoscope 2019 du Poissons, prenez le contre-pied de l’image du Poissons contemplatif et peu ambitieux qui se heurte à la dure réalité. Quitte à rêver, mettez l’inspiration au service de techniques et d’outils modernes. Si nécessaire, suivez une formation qui vous permette d’exploiter vos talents créatifs et d’acquérir un savoir-faire adapté à un besoin spécifique.

L’amour

Vous voulez de la douceur et faites-en sorte qu’elle se diffuse à votre entourage. Une ambiance chaleureuse et hospitalière règne à la maison. L’influence d’Uranus produit ses effets. Désormais, vous fuyez toute présence ou situation toxique pour vous focaliser sur ce que la vie a de plus épanouissant à vous offrir. Votre attachement envers vos proches se traduit par des actions concrètes. Vous faites le déplacement, vous entreprenez des démarches, vous accueillez volontiers des invités… autant de preuves d’affection qui leur vont droit au cœur. Mercure revient en Cancer le 20, avec dans son panier des papiers à remplir et des dossiers à boucler dès maintenant si vous voulez aborder la rentrée en toute tranquillité.

Célibataire

Vénus en Cancer stimule votre désir de suivre un nouvel itinéraire. Une rencontre fulgurante peut vous donner le feu vert pour déménager, quitter votre région et rompre définitivement avec votre passé. La métamorphose est aussi visible physiquement qu’elle semble évidente dans votre esprit. Durant cette période de votre horoscope 2019 du Poissons, vous avez envie de crier votre bonheur à la terre entière.

En couple

D’abord, vous cherchez à finaliser un projet qui s’éternise depuis trop longtemps. Ensuite, vous dénichez des combines pour améliorer votre cadre de vie et faire en sorte que vos vacances soient idylliques (si vous partez). Enfin, vous vous offrez des récréations romantiques à souhait pour roucouler en toute liberté… à l’abri des regards indiscrets.

La forme

Il y avait longtemps que vous ne vous étiez pas senti aussi bien. Les effets conjugués de Mercure et de Vénus en Cancer vous promettent de voir la vie en rose. Vous stressez moins, dormez mieux et partez du bon pied le matin. Saturne en Capricorne préfère marcher que courir, une manière de joindre l’utile à l’agréable en prenant le temps d’apprécier les petites félicités de l’existence. Saturne préconise aussi un siège convenable au bureau, un matelas confortable à la maison, et des séances de massage pour dénouer le corps et l’esprit.

Horoscope Août 2019 du Poissons

La rentrée avant l’heure

Votre actu

Les planètes bougent dans tous les sens. Certaines reprennent une course normale (Mercure, Jupiter), d’autres font machine arrière (Saturne, Uranus, Pluton) … De quoi provoquer des remous et des situations contraignantes concernant votre horoscope 2019 du Poissons. Ce n’est pas que vos propres activités soient perturbées mais des paramètres extérieurs s’avèrent déstabilisants et difficiles à contrôler. Imaginez-vous les doigts de pied en éventail, recevant un appel qui vous oblige à écourter votre séance de farniente. Une nouvelle plus agaçante qu’alarmante. A partir du 19, Mars entre en Vierge (votre signe opposé), cette fois avec des affaires matérielles ou administratives à régler. Attention à ce qu’un imprévu n’occasionne pas des frais néfastes au budget des vacances.

Le travail

Si de nouveau projets voient le jour, ils ne porteront leurs fruits que dans quelques mois. Il n’empêche que la perspective de travailler aux côtés de personnes à la fois charmantes et compétentes vous encourage à vous y associer dès maintenant. Grâce à Uranus, votre capital sympathie s’accroît. Les portes s’ouvrent devant vous, en France, pourquoi pas à l’étranger ? Cela se passe dans votre secteur d’activité ou sur des terrains jusqu’alors inexplorés. L’enjeu, excitant, pique votre curiosité.

L’argent

Vos comptes sont approvisionnés. Simplement, un incident vous oblige à mettre la main au portefeuille, pour régler une facture plutôt que pour vous faire plaisir. Heureusement, la contrariété sera de courte durée, compensée par des rentrées… à la rentrée.

La carrière

Des pistes se dessinent devant vous. Rien ne presse pour les suivre, discutez d’abord avec votre entourage pour savoir s’il est bon de choisir telle ou telle orientation. Une fois que vous aurez la réponse, vous pourrez passer à l’action.

L’amour

Les mouvements planétaires vous renvoient dans le passé. La famille occupe toujours vos pensées. Vos proches se retrouvent dans des situations qui ne peuvent pas vous laisser indifférent. Une gêne occasionnée bien malgré eux, compliquée à dissiper. Mais l’été est là, vous comptez en profiter, notamment en changeant d’air et d’environnement. Le dépaysement influe sur vos sentiments. Loin de votre contexte habituel, vous retrouvez sur vos sentiments. Loin de votre contexte habituel, vous retrouvez les mots tendres, les gestes affectueux et les câlins langoureux des premiers jours. Dommage, Vénus casse l’ambiance avec des questions pratiques auxquelles vous devez répondre à la fin du mois. Résoudre le problème main dans la main vous permettra de resserrer vos liens pendant votre horoscope 2019 du Poissons.

Célibataire

Vous pouvez faire une très belle rencontre. Uranus aime l’inédit, l’extraordinaire. Les circonstances présagent de circonstances étonnantes, aussi magiques que romantiques. Un conseil, gardez l’histoire secrète. La guéguerre que se livrent Jupiter et Neptune provoque des commentaires, que vous faites bien de tenir à distance en parlant peu de votre vie privée.

En couple

Vous pouvez compter sur le soutien de votre partenaire pour dénouer des situations qui concernent votre propre famille. Même chose de votre côté, s’il s’agit de son entourage. Votre force : réussir à vous évader, même pour des séjours de courte durée. Dans un cadre différent, vous réussissez à vous couper du monde pour partager de délicieux moments en amoureux.

La forme

N’auriez-vous pas envie de plaire, par hasard ? On vous découvre bichonnant votre corps avec sérieux et concentration : un régime, des exercices sportifs… et des astuces pour rajeunir qui font de l’effet. Tant mieux, plus vous êtes aux petits soins pour vous, mieux votre moral se porte. Ça tombe bien, pendant votre horoscope 2019 du Poissons, vous avez besoin de votre énergie la plus combative pour repousser les effets contrariants par l’action. Quand le moral chute, bougez, courez, dansez, vous retrouverez vite la pêche et le sourire. Anticipez la rentrée en faisant une cure de vitamines pour renforcer vis défenses et accueillir l’automne sans tracas.

Horoscope Septembre 2019 du Poissons

Le jeu de la vérité

Votre actu

Septembre apparaît comme un mois charnière, une transition entre la vie d’avant et l’horizon qui s’ouvre devant vous. Le Poissons sort de son bocal pour plonger dans l’océan. Ça fait peur, c’est normal ! Malgré le stress, vous éprouvez l’immense satisfaction de ne plus tourner en rond. Le temps est venu de faire vos preuves. Du 1er au 14, trois planètes en Vierge vous imposent d’officialiser vos désirs comme vos ambitions. On n’est plus dans le virtuel, il faut remplir des dossiers, réunir des fonds, convaincre d’éventuels partenaires, obtenir une augmentation, trouver un logement, décrocher un emploi ‘la liste est longue) … pour vous encourager à prendre les rênes de votre destin en regardant la réalité en face.

Le travail

Tout se joue dans les quinze premiers jours du mois, quand le binôme Mercure-Mars provoque un déclic dans votre esprit. D’un côté, votre travail officiel, de l’autre des activités plus officieuses, développées au fil des rencontres et des concours de circonstances. L’une d’elles prend de l’ampleur et stimule votre désir de quitter votre emploi pour tenter l’aventure. Des personnes de confiance vous persuadent de sauter le pas avant la fin du mois. Si vous décidez de rester malgré tout, vous engagez des discussions pour bénéficier de meilleures conditions et avoir la garantie d’agir comme vous l’entendez. En cas de refus, votre décision est sans appel : vous partez, mais seulement après avoir négocié et obtenu des indemnités de départ.

L’argent

Toute peine mérite salaire. Vous estimez qu’il est temps de bénéficier d’une vraie augmentation. Attention, lorsqu’il s’agit de parler d’argent, certaines personnes deviennent sourdes ! N’hésitez pas à revenir à l’assaut en usant d’arguments convaincants. Rappelez-vous les défis à relever et mettez tout en Å“uvre pour les emporter.

La carrière

Pourquoi ne pas la jouer en solo pendant votre horoscope 2019 du Poissons ? L’idée de travailler à votre compte gagne du terrain. Vous avez envie d’être libre, de ne pas avoir subir la mauvaise humeur des uns, la mauvaise volonté des autres. Explorez la piste jusqu’à maîtriser le projet pour mieux le lancer. Si vous ne partez pas, promettez-vous de viser plus haut. Un meilleur poste est à votre portée.

L’amour

Vous évacuez le stress en extériorisant vos émotions et en exprimant vos sentiments. Vénus renvoie la balle dans le camp de votre entourage. Si vous manifestez votre attachement, vous exigez de vos proches qu’ils vous témoignent leur affection en retour. Votre partenaire, par exemple, doit vous donner des preuves irréfutables de son amour, tant sur le plan matériel qu’en vous câlinant plus souvent. En échange, vous promettez de créer constamment l’événement. Comme dans le travail, vous manifestez votre désir de transformer votre vie amoureuse, de la voir devenir plus trépidante, riche en surprises, sensuelle aussi. Il faut que ça bouge, vous faites tout pour, à votre entourage de marcher dans vos pas.

Célibataire

Le destin met sur votre route une personne au charme irrésistible. Vos sens chavirent. Son visage peut hanter vos nuits et vous entraîner sur des chemins de traverse. Soit vous vivez la passion à fond, sous pression, avec autant d’agitation que d’exaltation et de fascination, soit la magie n’opère pas… et là, place hélas à la déception, à la frustration et à la désillusion.

En couple

Vous êtes l’un et l’autre dans la séduction, voire la provocation. Par jeu avant tout. Résultat, vous cultivez votre relation, chacun se présentant sous son meilleur jour, en pimentant les échanges à tour de rôle. Vénus en Vierge renforce votre amour par un engagement que vous prenez, un projet que vous vous promettez de mettre sur pied avant la fin de l’année.

La forme

Un environnement sain et reposant est la clé de l’harmonie, ce qui explique pourquoi vous aimez vous retrouver chez vous, en terrain connu, pour vous ressourcer. Aménagez-vous un espace bien-être où vous pratiquerez yoga ou relaxation. Oubliez tout esprit de compétition. Physiquement, ciblez des exercices peu contraignants de manière à pouvoir les pratiquer régulièrement. Si vous voulez perdre du poids, faites-le progressivement, sans vous imposer une échéance. Qui va piano perd des kilos !

Horoscope Octobre 2019 du Poissons

Un flair infaillible

Votre actu

Impossible de vous mener en bateau, vous devinez les intentions de vos interlocuteurs et déjouez aussitôt leurs pièges durant ce mois de votre horoscope 2019 du Poissons. Hier, vous aviez du mal à vous défendre malgré le danger que vous pressentiez imminent. Désormais, grâce à l’aplomb d’Uranus, vous démasquez les mensonges et les trahisons à voix haute, quitte à élever la voix pour que cessent de tels comportements. Mercure vous suggère de tout consigner par écrit. Gardez des traces, archivez les messages, les contrats. Même méthode à appliquer sur le plan financier, de manière à pouvoir vous justifier si l’on vous réclame des comptes. Votre vie affective est à l’honneur en Octobre. Vénus fait tout pour l’embellir. Votre intuition, justement, vous permet de cerner les attentes de vos proches, de combler leurs souhaits avant même qu’ils les aient formulés.

Le travail

Octobre s’annonce comme l’un des mois les plus intéressants sur le plan social, relationnel et financier. Mercure, Vénus et le Soleil vous aident à tirer votre épingle du jeu dans un projet dont l’enjeu peut devenir plus important par la suite. Du 4 au 31, Mercure fait la promo de vos compétences. A partir du 9, Vénus trouve des relais, des alliés influents pour accélérer les événements. Dès le 24, le Soleil vous donne l’opportunité d’occuper un poste plus important. Si rien n’est encore officiel, les actions menées et les décisions prises ce mois-ci impacteront votre carrière avant la fin de l’année. N’hésitez pas à parier sur la mobilité pour convaincre vos interlocuteurs de votre motivation à expérimenter de nouvelles activités. Impliquez-vous en attirant l’attention sur vous, pour devenir indispensable et incontournable.

L’argent

Faites-en sorte que vos bonnes idées, associées à votre flair, soient payantes. En dénichant une compagnie d’assurances plus intéressante, une banque offrant de meilleurs services… Le jeu de piste est laborieux, mais les résultats sont là : grâce au système D vous bénéficiez de certains avantages non négligeables.

La carrière

Des personnes qui louent vos compétences et pensent que vous méritez mieux vous donnent un coup de pouce. Rien ne dit que leur influence s’exercera rapidement et aura des effets immédiats, mais leur action ne peut que vous aider à avancer. Il est d’ailleurs dans votre intérêt de leur faire part de vos ambitions.

L’amour

Une atmosphère de tendresse et de gentillesse règne autour de vous et des êtres qui vous sont chers. Vous créez la surprise, improvisez, vivez vos coups de cÅ“ur avec bonheur. Oubliées, les bisbilles en famille ! On revient à des échanges affectueux avec votre horoscope 2019 du Poissons. Les frictions, la pression, les tensions sont dissipées, retour à des amours qui durent toujours. Sauf si votre petit doigt vous dit que l’on cache quelque chose… Les prévisions ne précisent pas si telle attitude ou tels propos sont suspects. Les planètes en signe d’Eau renforcent seulement votre intuition. Elle vous permet de déceler aussi bien une attirance à votre égard qu’un mensonge. Tant mieux si vous avez confiance, tant pis si vous avez des doutes. Ils risquent de se voir confirmés par une vérité que vous ne tarderez pas à faire éclater.

Célibataire

Quelqu’un vous tend les bras en début de mois. C’est beau, c’est fort, c’est grand…mai c’est fragile. Vous ne disposez pas d’éléments suffisants pour vous dire que l’histoire a toutes les chances d durer. Fiez-vous à votre 6e sens pour savoir si vous pouvez pousser la romance en toute confiance. Si la réponse est non, n’insistez pas, vous seriez déçu.

En couple

L’intuition n’a pas pour seule vertu de prévenir tout risque d’infidélité. En regardant votre partenaire, ou en écoutant sa voix au téléphone, vous devinez son état d’esprit. Et vous débordez d’imagination pour l’apaiser dès que vous sentez la déprime gagner du terrain. Enfin, vos conseils éclairés l’aident à prendre les meilleures décisions dans sa vie professionnelle.

La forme

Coachez-vous en adoptant sans tarder de bons réflexes. Vous connaissez votre corps, il est important de sélectionner des exercices et un régime approprié pour le préserver. Vous savez comment vous fonctionnez : inutile de côtoyer plus longtemps les empêcheurs de tourner en rond. Trouvez des gens, des lieux et des situations sympas pour vous ressourcer. Le Poissons est un artiste dans l’âme. Stimulez votre créativité, puisez votre inspiration dans la danse, le théâtre ou la peinture. Faites le show !

Horoscope Novembre 2019 du Poissons

Des mouvements de terrain

Votre actu

Jusqu’au 20 de ce mois de votre horoscope 2019 du Poissons, Mercure occupe une position dite « rétrograde Â». Ses effets créent des situations qui incitent à vous remettre en question. Moins pour vous arrêter sur vos erreurs passées que pour aller de l’avant. En cherchant, par exemple, à exploiter vos talents. Votre carte du ciel indique que votre évolution implique un changement d’environnement. Il y a de fortes chances pour que vous vous retrouviez dans un nouvel espace, peut-être à des kilomètres de votre lieu actuel ou habituel. Le départ est-il provoqué ou subi ? Concerne-t-il votre vie sociale ou votre vie privée ? Difficile de le préciser. A priori, vous avez besoin de temps pour prendre, accepter ou vous préparer à cette décision. L’arrivée imminente de Jupiter en Capricorne (le 3 Décembre). Augure d’un choix positif.

Le travail

Les bonnes idées sont payantes si vous savez vous vendre. Ce n’est pas simple quand on est un petit Poissons avec un brin d’orgueil, qui supporte mal d’essuyer un refus. En début de mois, vous bataillez pour franchir les barrages et décrocher des rendez-vous. Un accord est conclu, plus vite que prévu… avec la promesse de revenus importants. Mercure rime avec « signature Â», vérifiez que le contrat proposé est sûr et sur mesure. Les mots « mobilité Â», « disponibilité Â» peuvent revenir dans les discussions. Là encore, attachez-vous à savoir dans quelles conditions : si vous êtes appelé à changer de service, à vous déplacer ou, pourquoi pas, à être muté un jour. A partir du 20, l’arrivée de Mercure en Scorpion provoque un renversement de situation dont vous pouvez tirer avantage, surtout si vous travaillez dans l’administration.

L’argent

Le duo Mercure-Mars vous convainc de mettre un point d’honneur à ne pas vous brader. Votre image vaut de l’or, le moment est venu de la négocier au prix fort. Peu importe que l’on vous juge matérialiste, la reconnaissance de votre talent passe par une rémunération à la hauteur de vos mérites. Et puis un Poissons n’est jamais vénal, c’est bien connu. La gratification est légitime.

La carrière

Vous avez tout le mois pour poser des jalons, nouer des contacts et afficher vos ambitions. Tablez sur le relationnel, le bouche-à-oreille en glanant des infos, en guettant les opportunités, autant d’atouts qui vous permettent d’être fin prêt au moment où Mercure vous place sous les feux des projecteurs, à partir du 20.

L’amour

Si les câlins, les bisous, les mots doux et les témoignages d’affection s’étaient espacés, les revoici d’actualité à la fin de votre horoscope 2019 du Poissons. Des projets concrets favorisent aussi le rapprochement des générations. Un voyage en famille, par exemple, vous offre l’occasion de découvrir un lieu sympa en prenant plaisir à se retrouver pour renouer avec la complicité. La tension dissipée, vous laissez libre cours à l’humour, à la fantaisie et à l’improvisation. Mercure favorise aussi un placement ou un engagement écrit (un contrat de mariage) susceptible d’assurer la sécurité du foyer.

Célibataire

Entre vos vaines tentatives pour reconquérir votre ex et vos liaisons éphémères, vous cueillez l’instant présent sans présumer de l’avenir. Un grand changement se prépare, à travers un coup de foudre auquel vous êtes loin de vous attendre, qui pourrait vous amener à bouger géographiquement.

En couple

Partir seul, à deux, l’n avant l’autre, en même temps… Gérer l’absence, réduire la distance… Les discussions tournent autour d’un possible éloignement. Les prévisions peuvent aussi concerner l’un de vos proches (l’orientation d’un enfant, par exemple).

La forme

Quand le Soleil du Scorpion croise la route de Neptune en Poissons, l’énergie se diffuse. Positive, elle stimule votre entourage. A l’inverse, elle lui sape le moral quand vous stressez, l’influence du Soleil en Scorpion agissant sur l’humeur. Entre les deux, tel un régulateur, Saturne vous apprend à stimuler vos proches sans exercer de pression. Physiquement, votre dos mérite une attention particulière dans la fin d’année de votre horoscope 2019 du Poissons. Ne prenez pas tout « en charge Â», ajustez votre position, dormez sur un bon matelas. En fin de mois, Mercure prescrit aussi des plages de détente pour canaliser le trop-plein d’énergie déclenché par l’arrivée de Mars. Enfin, préservez votre dynamisme grâce à des séances de remise en forme régulières.

Horoscope Décembre 2019 du Poissons

L’entrée solennelle de Jupiter

Votre actu

Pas moins de six planètes gravitent autour des signes de Terre (le Taureau et le Capricorne). Cet élément vous permet d’assurer vos arrières. Il inscrit vos projets dans la durée et ancre vos rêves dans la réalité. Vous assumez vos responsabilités tout en vous offrant le luxe de vous évader, à travers des activités artistiques par exemple. A moins que vos créations ne vous apportent le succès, et vous rapportent de l’argent. Après avoir affiché une résistance à toute épreuve, vos désirs prennent enfin forme, cette fois sans rencontrer de difficultés. C’est la juste récompense d’un Poissons valeureux qui a su vaincre l’adversité sans sacrifier sa gentillesse, son humanité et son romantisme. Vous avez appris à vivre avec justesse… en faisant un grand pas vers la sagesse.

Le travail

Plus vous sortez de votre cadre habituel, plus vous mesurez à quel point on reconnaît vos talents. Vos performances vous ont rendu populaire. L’idée de préserver vos acquis tout en exploitant d’autres pistes fait son chemin. Très vite, de nouveaux projets démarrent, des contrats sont signés. Sous l’influence du duo Vénus-Mars, les bénéfices ont toutes les chances de s’envoler. Le Capricorne symbolise le fruit, l’héritage du passé. Les planètes qui le survolent réactualisent une affaire laissée en suspens. D’anciens collaborateurs peuvent également vous contacter avec une offre intéressante. Tablez sur des activités en lien avec la communication, les technologies modernes, l’art, l’écriture, ou encore le bien-être, pour tout à la fois trouver l’inspiration et améliorer vos revenus.

L’argent

Vous dénichez des bons plans, réduisez les coûts ou, au contraire, augmentez le montant de vos prestations (sans abuser pour autant). L’arrivée triomphale de Jupiter, le 3, laisse espérer une amélioration de votre pouvoir d’achat, ainsi que de bons retours sur investissement. Jupiter amortit les dépenses de fin d’année avec des bonus inespérés.

La carrière

Ciblez l’expertise. Vous disposez d’une expérience grâce à laquelle vous avez acquis un savoir-faire. Focalisez-vous sur vos compétences spécifiques en cherchant comment elles peuvent vous rendre indispensable aux yeux de votre entourage. Inutile de forcer le trait. Soyez synthétique en faisant la démonstration de vos qualifications.

L’amour

Si vous avez beaucoup à offrir, vous êtes surtout en demande, ce mois-ci de votre horoscope 2019 du Poissons : avec une demande d’attention, d’écoute, d’encouragement… Les situations auxquelles vous êtes confronté sur le plan social ne sont pas de tout repos. Vous puisez votre énergie auprès de votre entourage (conjoint, famille, amis) qui vous apporte un vrai réconfort. En Capricorne, les planètes insistent sur l’importance des murs. Vous pouvez par exemple éprouver le besoin de changer de résidence, ou d’aménager votre intérieur pour vous y sentir bien, ou encore mieux. Un projet d’achat peut vous trotter dans la tête, vous profitez des fêtes de fin d’année pour l’évoquer en famille. Enfin, votre vÅ“u de grossesse devrait être exaucé.

Célibataire

Aucun obstacle en vue. Vous voulez aimer et être aimé. Mars entend le message et met sur votre route une personne à la fois séduisante sympa et sincère (tout pour plaire). D’ordinaire timide et prudent, le Poissons saute à pieds joints dans une histoire qui peut tenir toutes ses promesses. N’allez pas trop vite, prenez le temps de vous connaître.

En couple

Mars stimule votre libido. Sa présence en Capricorne ranime des désirs enfouis que vous n’avez pas eu le temps de concrétiser, par manque de temps ou parce que votre couple battait de l’aile. L’occasion vous est donnée de vous rattraper. Ne planifiez rien, agissez selon l’inspiration peu importe l’heure ou l’endroit. Plus on se câline, plus on a envie de se câliner…

La forme

Libéré de vos carcans, vous pouvez vous permettre un petit grain de folie, histoire d’exprimer votre envie de croquer la vie à pleine dents. Relativiser en toutes circonstances et faire preuve d’humour, voilà le secret pour avoir la pêche. Profitez-en pour rajeunir votre look ou vous offrir un séjour dans un centre de remise en forme. Réveillez l’épicurien qui sommeille en vous. Goûtez à tous les plaisirs, à profusion quand il s’agit d’amour.

Horoscope 2019 du Poissons : Vos prévisions
4.7 (93.2%) 50 vote[s]