Horoscope 2019 du Lion : Vos prévisions

Horoscope 2019 du Lion : Vos prévisions

Libre de vos mouvements

Après l’Horoscope 2019 du Cancer, voici celui du Lion ! Et pour celui-ci de multiple rebondissement l’y attende !

2019 est une année comme vous les aimez, rythmée, ponctuée de projets excitants et de rencontres épatantes. Jupiter en Sagittaire (votre ami, signe de Feu comme vous) crée une dynamique tonique jusqu’en Décembre. Le Sagittaire adore les voyages, Jupiter stimule l’activité, le duo influe sur votre destin en entraînant de fréquents déplacements. Coté job, vous bougez en changeant de service, d’environnement ou à la suite d’une mutation.

Coté amours, vous déménagez, trouvez l’âme sœur ailleurs (peut être à l’étranger) ou partez rejoindre l’élu de votre cœur. Si vous étudiez, pariez sur les langues, complétez votre formation en vous expatriant. Si vous travaillez à votre compte, diffusez vos projets et produits. Exportez-les, via l’e-commerce par exemple. Enfin, si vous n’êtes plus en activité, offrez-vous des escapades touristiques (croisières) ou des séjours bien-être (Thalasso) hors des frontières. A partir du 7 Mars, l’entrée d’Uranus en Taureau vous pousse aux excès. Attention à ne pas surestimer la portée de vos actions en pensant que telle initiative vous apportera la victoire, la notoriété ou la richesse.

Pendant votre horoscope 2019 du Lion, ne surévaluez pas non plus votre capacité à mener à bien une mission ambitieuse, plus stressante qu’il n’y parait. Cet été, les allers et retours de Mercure confirment un heureux changement. Vous signez un contrat, concluez un engagement important. Une idylle peut vite prendre une tournure officielle et précipiter votre envie de vivre à deux. A la rentrée, vous côtoyez d’autres visages, intégrez une nouvelle équipe. On vous fait confiance pour vous adapter avec facilité à la situation comme à votre entourage.

L’automne est sans doute la meilleure saison de l’année, avec un mois de novembre charnière qui ouvre la voie à des projets d’envergure. Vous élargissez vos compétences, engrangez des bénéfices, agrandissez votre famille. Tout prend de l’ampleur et de la hauteur. Jupiter s’en va le 3 Décembre en vous laissant le soin de gérer avec sagesse et efficacité vos succès, votre bonheur… et votre compte en banque.

Horoscope 2019 du Lion : Vos prévisions mois après mois

Horoscope Janvier 2019 du Lion

Ça démarre fort !

Votre actu

L’élément Feu est à l’honneur, symbole de vitalité et d’initiative. Jupiter vous accompagne jusqu’au 2 Décembre, une garantie d’élargir votre champ d’action. Cerises (au pluriel) sur le gâteau, d’autres planètes renforcent son action par une proposition intéressante (Mercure) ou un projet amoureux ambitieux (Vénus). Deux mots-clés sont à mémoriser : l’ampleur (des avantages dont vous bénéficiez) et le mouvement (dynamique et ininterrompu, qui mène au succès). Entre le 16 et le 30, sous l’action du duo Mars-Jupiter, vous vous lancez à la conquête du monde. Un événement provoque à la fois un déclic et un départ (pour un autre job, une nouvelle région ou l’étranger). Si rien n’est encore officiel, dans votre esprit, votre décision est bel et bien prise.

Le travail

Si vous ne bougez pas physiquement pendant votre année de l’horoscope 2019 du Lion, vos performances ont tôt fait de se diffuser et de capter l’attention de personnes d’influences. Une offre peut venir de loin, de la part de quelqu’un que votre profil intéresse. Entre allées et venues et allers retours, ça bouge bien et pas mal dans le sens de vos affaires. Ouvrez l’œil, il y a un poste plus important à pourvoir. C’est à vous de le décrocher, sans sous-évaluer vos compétences ni surestimer vos qualités. Trouvez le bon dosage entre le tact et la force de conviction. Faites preuve de justesse. En tout début de mois, Mercure confirme une rentrée d’argent avant le printemps. Vous pouvez utiliser cette info officielle pour négocier, gagner du temps ou solliciter un prêt.

L’argent

Les perspectives sont réjouissantes. Vous savez vers quoi vous vous dirigez et quels bénéfices vous pouvez réaliser au fil des mois. Le socle est solide, vos arrières sont assurés. Les revenus complémentaires sont accueillis comme des bonus, permettant de s’offrir le luxe de dépenser un peu plus. A priori, ils devraient être fréquents.

La carrière

La puissance du Feu ne faiblit pas. Disposer d’une telle énergie en ce début d’année vous donne le cran d’afficher vos ambitions. D’autres y voient de la présomption, mais vous vous en moquez, bien décidé à gravir les échelons jusqu’au sommet. Les premiers résultats obtenus à la fin du mois semblent vous donner raison. Gardez le cap, le rythme et le moral.

L’amour

C’est peut-être par amour que vous décidez de bouger. Un déménagement pour un lieu plus spacieux, l’envie de rejoindre ou de suivre votre partenaire, une rencontre hors des frontières ? On peut tout envisager pendant votre horoscope 2019 du Lion. Quelle que soit la situation, elle impose de prendre des dispositions pour mener à bien votre projet dans les meilleures conditions. Du 8 au 31, les conversations tournent autour d’une action qui vous tient à cœur, mais qui ne sera réalisable qu’avec l’adhésion de votre entourage. Vous pouvez avoir besoin d’une aide matérielle pour lancer l’affaire, ou de l’assurance que l’équilibre de vos proches ne sera pas perturbé par votre départ.

CĂ©libataire

Tout ce qui a trait à l’étranger entre en résonance avec votre vie. Vous êtes attiré par une personne originaire d’un pays lointain, vous croisez l’âme sœur au-delà des mers… la romance est indissociable du dépaysement. L’éloignement n’est pas facile à gérer et vous obligera à faire des choix susceptibles d’être commentés par votre entourage.

En couple

La routine devient un véritable tue-l’amour dans votre horoscope 2019 du Lion. Elle gagne du terrain, d’où l’intérêt de prendre de bonnes résolutions dès le début de l’année pour l’enrayer. En vous projetant dans l’avenir, vous retrouverez la motivation de parier sur des activités épanouissantes, lancées et développées ensemble. De quoi donner du punch à vos échanges.

La forme

On pourrait croire que les nombreuses planètes installées en signe de Feu mettent vos nerfs à l’épreuve et vous poussent à l’excès. Tout dépend de l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez en ce début d’année. Si vous n’êtes pas au meilleur de votre forme, il est certain que le démarrage risque de vous coûter beaucoup d’énergie, avec des difficultés à tenir le choc. A l’inverse, si votre corps et votre moral sont au top, vous allez redoubler d’ardeur et amorcer 2019 dans la bonne humeur. L’optimisme et le tonus sont vos meilleurs atouts pour avancer

Horoscope FĂ©vrier 2019 du Lion

Des nuages à l’horizon

Votre actu

Le changement déclenche des rapports de force. Est-ce que vous le provoquez par des initiatives inattendues et surprenantes ? Ou est-ce que vous le subissez, pour donner suite à des consignes que l’on vous impose et qui bousculent vos repères ? Quelle que soit la situation durant votre horoscope 2019 du Lion, un bras de fer s’engage, que vous n’êtes pas certain de remporter. Le signe astrologique du Lion a la réputation d’être autoritaire, aussi vaut-il mieux calmer le jeu plutôt que de jeter de l’huile sur le feu.

Jusqu’au 14, Mars renforce votre efficacité sur le terrain. Vous trouvez des solutions pour dénouer la situation. Dommage, vos prouesses passent au second plan à cause de vos soucis relationnels. Enfin de mois, les effets conjugués de la Lune et de Jupiter attirent votre attention sur un voyage dont l’issue se révélera déterminante.

Le travail

Vous puisez votre force dans l’énergie combative de Mars. Au cours des quinze premiers jours du mois, vous multipliez les actions pour verrouiller vos projets et limiter les risques financiers. Ne vous attendez pas à être soutenu dans vos démarches : vous rencontrez des oppositions, des refus et de la mauvaise volonté à vous aider. Mais le Lion ne s’avoue jamais vaincu. Plus l’obstacle semble infranchissable, plus vous redoublez d’efforts et de pugnacité pour le surmonter. En Sagittaire, Jupiter parie sur le système D pour sortir de l’impasse. Les astuces et les bons tuyaux vous permettent de rebondir. Uranus s’apprête à quitter le Bélier (le 7 Mars), inspirez-vous encore de sa nature rebelle pour imprimer votre marque sur vos projets personnels, peu importe qu’ils ne fassent pas l’unanimité.

L’argent

Vous le gagnez à la force du poignet. On ne peut pas dire que la chance vous sourit : au contraire, vous subissez des contretemps et des contrecoups qui décourageaient des signes moins vaillants que le vôtre. Gare aux tracasseries administratives qui s’éternisent et vous empêchent d’avancer ! Elles peuvent également se révéler coûteuses.

La carrière

Attendez-vous à ce que l’on vous mette des bâtons dans les roues dans cette année de votre horoscope 2019 du Lion. Pourquoi ? Peut-être parce que votre succès dérange… Le Lion a du panache, de la prestance, cela peut susciter autant d’admiration que de jalousie. Cultivez plutôt la discrétion : plus vous brouillerez les pistes, moins vos adversaires seront tentés de vous tendre des pièges. Faites-vous tout petit.

L’amour

Vous abordez davantage les questions d’ordre pratique que le sujet amoureux. A la maison, on parle papiers, organisation, budget… rien de bien romantique. Vous semblez avoir du pain sur la planche pour régulariser une situation dont les conséquences risquent d’être fâcheuses. L’affaire peut concerner votre couple, vos enfants ou vos proches. Dans le cadre d’une affaire familiale, le ton risque de monter d’un cran à cause de divergences matérielles.

Le 4, la Nouvelle Lune entre en Verseau, votre rival, et les échanges s’annoncent houleux, chacun cherchant à imposer ses idées. Si vous avez un projet en tête, faites preuve de pédagogie pour gagner la confiance de votre entourage et faire en sorte que l’on vous suive dans l’aventure. A priori, ce n’est pas gagné.

CĂ©libataire

Si la rencontre est récente, vous risquez de déchanter après y avoir cru. Tout va bien, on s’entend à merveille, prêts à bâtir de beaux projets, et patatras !  Un événement ou une attitude vous contrarie et balaie vos espoirs. Si vous avez flashés sur quelqu’un, évitez de demander leur avis à vos amis, ils sèmeraient le doute au point de vous faire renoncer avant même que l’histoire ait démarré.

En couple

Vous percez l’abcès, l’affaire est réglée, vous continuez d’avancer. Le scénario ne parait pas aussi simple pour votre partenaire, qui vous demande des comptes, des excuses ou des explications. En résumé, pour votre horoscope 2019 du Lion, une affaire que vous pensiez réglée peut redevenir d’actualité. Après la surprise viennent l’incompréhension, la déception puis la colère…avec un risque de séparation.

La forme

Le point faible du Verseau, ce sont les chevilles. Le point sensible du Lion, le cœur… Mercure, entre les deux, provoque de la nervosité. Vous finissez par être essoufflé à force de courir dans tous les sens. Attention à ne pas confondre entrain et impatience. Vous agissez dans l’urgence, rentrez épuisé, le plexus fermé, les jambes (et les chevilles) flagada. Mars vous aide à tenir le choc, jusqu’à un certain point. Promettez-vous d’écouter votre corps et de lever le pied (et la cheville), avant de ne plus pouvoir mettre un pied (et une cheville) devant l’autre.

Horoscope Mars 2019 du Lion

Un sentiment de désillusion

Votre actu

Après les contrariétés de Février, les intempéries de Mars vous obligent à vous couvrir. Remplissez votre mission à la perfection pour le pas être pris au dépourvu ou avoir des comptes à rendre. On vous a à l’œil ! L’expression est familière, mais elle illustre cette sensation désagréable qui vous empêche d’agir librement. Même sur le plan affectif, vous subissez la pression de votre entourage. Vous rendez service, vous répondez présent dès qu’on vous appelle… mais il semble que ce ne soit jamais assez. Rappelez-vous que le cœur est le point sensible du Lion et qu’il suffit de vous prendre par les sentiments pour jouir de vos faveurs. En entrant en Taureau, Uranus vous pousse à des excès de générosité jusqu’à vous oublier vous-même. Restez bienveillant, sans vous sacrifier pour autant.

Le travail

Votre activité peut passer à l’arrière-plan dans la mesure où vous n’êtes pas au meilleur de votre forme pour l’exercer. Trois options s’offrent à vous pendant ce mois de votre horoscope 2019 du Lion : tenter de dénouer la situation en perçant l’abcès, prendre des jours de congé ou quitter les lieux. Bien sûr, des alternatives sont envisageables, l’important étant de vous préserver, tant moralement que physiquement. Vous éprouvez un sentiment d’injustice, impossible semble-t-il à réparer. Laissez le temps au temps, la manière dont la situation évoluera finira par vous donner raison.

L’argent

L’affront que vous estimez avoir subi peut-être en lien avec des questions financières difficiles à régler. Si vous espérez obtenir un prêt ou quelque avantage, attendez-vous à devoir frapper à plusieurs portes avant que l’une d’elles s’ouvre.

La carrière

Un membre de votre entourage vous empêcherait-il d’évoluer comme vous le souhaitez ? Les circonstances vous obligent à vous interroger et, qui sait, à demander des explications à votre hiérarchie. Il n’est pas sûr que vous obteniez une réponse.

L’amour

Uranus vous fait perdre vos repères. La situation vous échappe, tout ce que vous avez mis en place est fragilisé par des changements auxquels vous n’êtes pas préparé. Rassurez-vous : le bateau tangue mais ne chavire pas. Simplement, vous plongez dans l’inconnu sans pouvoir anticiper les événements. L’attitude d’un proche vous contrarie, bien que vous ne puissiez lui exprimer votre mécontentement sous peine de rompre le lien. Contenir vos émotions ne vous ressemble pourtant pas. Attention à ne pas retourner cette colère contre vous-même. Votre ange gardien Jupiter vous ouvre des horizons en vous permettant de programmer un voyage, voire carrément de larguer les amarres ce mois-ci. Le dépaysement vous procure un vrai soulagement, après être partis à deux ou avoir rendu visite à votre entourage.

CĂ©libataire

Pendant votre horoscope 2019 du Lion, il ne sera pas simple de vivre une situation qui ne vous comble pas, mais dont vous ne pourrez malheureusement pas vous passer. Tel est le scénario de ce mois-ci : une histoire confuse qui vous déstabilise. Peut-être avez-vous tendance à idéaliser l’objet de votre désir ? L’influence du duo Vénus-Uranus provoque aussi des rapports de force qui peuvent vous épuiser moralement.

En couple

En règle générale, le Lion suit la voie du cœur, son point sensible. Hélas, vous êtes obligé de réfléchir à ce que vous allez dire ou faire pour ne pas contrarier votre partenaire. La situation vous l’impose. Par exemple, vous prenez sur vous pour accepter sa famille et ses amis même si vous les trouvez antipathiques. Vous ne dites rien, mais n’en pensez pas moins.

La forme

Difficile de trouver l’équilibre entre Jupiter (l’entrain) et Uranus (l’excès). Levé du bon pied, vous partez d’un pas alerte puis passez votre journée à vous heurter à des obstacles successifs. Votre énergie se transforme en nervosité. Le stress tourne à la colère. Attention à ne pas surestimer vos forces. A trop tirer sur la corde, elle peut casser. Trouver un exutoire dans le sport. Comme tous les signes de Feu, vous avez besoin de vous dépenser physiquement pour faire baisser la pression.

Extériorisez aussi vos émotions en cette année de votre horoscope 2019 du Lion : plus vous verbaliserez vos préoccupations, mieux vous vous sentirez. Votre planète est le Soleil. Sa localisation se trouve au niveau du plexus, qui fait le lien entre le monde extérieur et votre moi intérieur. Ouvrez-le, détendez-le, vous vous libérerez de l’anxiété.

Horoscope Avril 2019 du Lion

Une croissance spectaculaire

Votre actu

Après deux mois dans la tourmente en votre horoscope 2019 du Lion, vous retrouvez votre énergie, plus positive que combative. Les obstacles enfin surmontés, une situation plus confortable se profile. En Gémeaux, Mars crée l’émulation en équipe. Les tours de table sont constructifs, les projets et les succès collectifs. Le groupe reconnait vos compétences, vous avez plusieurs fois l’occasion d’en prendre le leadership.  Avril s’annonce enrichissant sur le plan relationnel. Vous multipliez les rencontres, les invitations, les soirées animées. Là encore, vous êtes souvent à l’origine des festivités. Le Lion retrouve le plaisir de jouer les locomotives, l’autorité en moins, la motivation en plus. Ce regain d’optimisme se traduit aussi par l’envie de prendre soin de vous, physiquement (sport, régime) et en goûtant à de nouveaux plaisirs.

Le travail

Si vous espérez une mutation, la réponse devrait être positive. En s’opposant sur le zodiaque, Mars et Jupiter font le jeu de vos affaires. Une personne bienveillante intercède en votre faveur pour vous aider à obtenir satisfaction. Vous passez les quinze premiers jours du mois à poser des jalons et à négocier. Si les discussions se prolongent, soyez rassuré, le ton ne monte jamais. Vous cherchez davantage à établir un rapport gagnant-gagnant qu’à engager un rapport de force. L’arrivée de Mercure en Bélier le 18, puis de Vénus le 21, officialise un accord. La période est propice pour signer un contrat. Votre vœu de trouver un emploi a toutes les chances d’être comblé. Vous travaillez dans de bonnes conditions et disposez des meilleurs outils pour agir.

L’argent

L’argent va, vient et revient pendant votre horoscope 2019 du Lion. Certes, vous en dépensez, mais vous en gagnez bien plus encore. Mars en Gémeaux vous donne les bons tuyaux pour augmenter vos revenus, cumuler les activités et réduire les frais. Les transactions tournent à votre avantage. Veillez simplement à tout consigner par écrit pour éviter les mauvaises surprises.

La carrière

Autour de vous, on parle de vous… en bien, rassurez-vous. Mercure, Vénus et Mars sont trois planètes rapides. En signe d’Air et de Feu, elles stimulent l’action, ouvrent à la discussion et vous apportent la consécration ; Votre profil séduit, autant que votre savoir-faire force l’admiration. Ne soyez pas étonné d’être sollicité de toutes parts.

L’amour

Vous aimez avoir le cœur battant, les sentiments qui palpitent. La période est idéale pour déclarer votre flamme et témoigner votre attachement à votre entourage. Avril est le mois des amis, et des amis des amis qui deviennent vos amis. On sympathise, on a envie de se revoir, avant de ne plus pouvoir se passer l’un de l’autre. Avec votre famille, l’heure est à la réconciliation si vous étiez en froid. Vous vous promettez de ne plus aborder les sujets qui fâchent, seul compte le plaisir de partager de bons moments. Le trio formé par Mercure, Mars et Jupiter vous encourage à développer un projet ambitieux, susceptible d’améliorer votre situation pour cette année de votre horoscope 2019 du Lion. Pariez aussi sur des actions menées sur le terrain main dans la main pour vivre mieux, plus heureux.

CĂ©libataire

Beaucoup de monde autour de vous, du beau monde et un beau profil sur lequel vous flashez. Il y a de l’attirance dans l’air, des regards qui en disent long, des corps qui s’aimantent. Ne forcez pas la cadence en vous demandant si l’histoire sera sérieuse ou durable, intensifiez les sentiments et renforcez la complicité à chaque étape.

En couple

Comme il est bon de bien s’entendre ! Tout va pour le mieux, pas un mot plus haut que l’autre… des rapports de connivence et des câlins délicieux… Vous êtes sur la même longueur d’onde, y compris sur le plan matériel. Mars vous incite à développer une activité qui vous tient à cœur, a même de vous procurer un grand bonheur.

La forme

Petit à petit, vous retrouvez votre vitalité féline. Déjà, vous rugissez, c’est un bon signe. Un Lion qui râle est un Lion en pleine forme. Durant votre horoscope 2019 du Lion, vous vous sentez attiré par des distractions nouvelles, des activités sportives différentes. Vous éprouvez l’envie de vivre des expériences insolites, inédites, et de partager de bons moments avec d’autres personnes. Surveillez toutefois vos vertèbres cervicales et votre dos. Adoptez une position confortable et dormez sur un bon matelas pour vous soulager. Pensez aussi à vous échauffer avant tout exercice.

Horoscope Mai 2019 du Lion

Des résultats en demi-teinte

Votre actu

Si vous voulez éviter la déconfiture, mettez le turbo dès le début du mois de votre horoscope 2019 du Lion. Du 1er au 6, Mercure met le paquet pour qu’un contrat soit signé ou une réponse confirmée. N’hésitez pas à monter au créneau pour accélérer le processus, sur le plan administratif en particulier. Jusqu’au 16, Mars donne une impulsion à vos actions et stimule vos ambitions. Écourtez les discussions pour agir sur le terrain, si possible en équipe, en poursuivant un objectif commun. En solo, vous perdrez du temps. Faites confiance à votre entourage pour vous aider, vous conseiller ou vous relayer. Le Lion doit faire preuve d’humilité s’il veut rallier les forces et suffrages nécessaires pour triompher. Le soutien est d’autant plus important que vous en avez besoin pour affronter les quinze derniers (et compliqués) jours du mois.

Le travail

D’un coté Mars en Gémeaux, de l’autre Jupiter en Sagittaire… En s’opposant, ces deux planètes font le jeu de vos affaires. Un poste se libère, on vous propose de l’occuper. L’entreprise déménage… à deux pas de chez vous. Si ces avantages ne sont pas exceptionnels, ils vous facilitent tout de même l’existence, au moins jusqu’au 16. Le ciel s’assombrit par la suite à cause de directives nouvelles que l’on vous impose, sans contrepartie. Comme sur le plan affectif, l’argent peut devenir un sujet qui fâche. Vous en demandez trop, on ne vous en donne pas assez, le bras de fer est engagé.

L’argent

Le Taureau est un signe matérialiste. Trois planètes gravitent autour de lui, ce qui a pour effet de déstabiliser votre situation. Vous luttez davantage pour préserver votre équilibre et boucler vos fins de mois que pour réaliser de plus gros bénéfices.

La carrière

Mettez la gomme et le paquet dès le début du mois de votre horoscope 2019 du Lion pour accélérer le développement de vos projets. Ne cogitez pas trop longtemps si l’offre vous parait intéressante. Fiez-vous à votre instinct félin pour agir efficacement sur le terrain.

L’amour

Tout se passe à merveille dans la première partie du mois, puis la situation se dégrade. La faute à qui ? A la présence et à l’influence du duo Vénus-Uranus en Taureau à partir du 16. Restons positifs, évoquons d’abord les belles surprises que vous réservent Vénus, Mars et Jupiter début Mai : sous la forme événements heureux à célébrer, de rencontres sympas, peut-être aussi d’un voyage improvisé, elles ont le visage d’un entourage bienveillant sur lequel vous pouvez compter en toutes circonstances. Les contrariétés sont provoquées par un imprévu en lien avec une question financière. Un renversement de situation vous oblige à mettre la main au portefeuille alors que vous n’êtes pas réellement concerné par l’affaire. C’est rageant !

CĂ©libataire

Rappelez-vous qu’Uranus vous pousse à agir et à aimer à l’extrême. Si vous venez de croiser quelqu’un, la tension monte après avoir partagé des moments exquis. L’un demande à l’autre (qui n’est pas prêt) de s’engager. L’autre attend de l’un de plus grandes preuves d’amour pour poursuivre la relation. La confusion règne.

En couple

Si le couple se déchire, son entourage en porte la responsabilité. Voilà comment vous expliquez les difficultés auxquelles vous êtes confronté. Vous vous aimez profondément, c’est une évidence. Vous vous aimeriez mieux encore si le passé ne venait perturber vos relations, via des soucis et des contentieux financiers enquiquinants.

La forme

Il faut la préserver, cette forme, par une hygiène de vie exemplaire. Plus facile à dire qu’à faire quand on est habitué à courir toute la journée, et peut-être à faire la fête en soirée ! Vous stressez de plus en plus à l’idée de devoir cumuler autant d’activités. Après vos heures de travail, faire les courses, récupérer les enfants ou passer à la banque vous épuise. Rentrer à la maison pour accomplir les corvées quotidiennes vous lasse. Vous avez envie, besoin surtout de changer d’air. A priori, les quinze premiers jours du mois de votre horoscope 2019 du Lion favorisent les déplacements. Le binôme Vénus-Jupiter vous permet de vous évader grâce à un voyage éclair. Rechargez vos batteries, vous pourrez puiser dans cette énergie pour tenir tête aux assauts d’Uranus en fin de mois.

Horoscope Juin 2019 du Lion

L’envie de lever le pied

Votre actu

Dès le 10 du mois de votre horoscope 2019 du Lion, Vénus vous promet des journées ensoleillées. Sa présence en Gémeaux augure de moments joyeux et délicieux à partager avec votre entourage. Le Gémeaux est un signe optimiste inspirez-vous de son insouciance pour alléger la charge et voir la vie du bon côté. Sur le plan relationnel, les échanges deviennent plus fluides. C’est l’idéal pour passer le relais en toute confiance. Le stress et la fatigue que vous avez accumulés vous obligent à prendre du recul et (pourquoi pas) des jours de congé pour vous ressourcer. Vous vous détendrez mieux en sachant vos activités entre de bonnes mains. Le 28, Mercure vous adresse une proposition intéressante, et peut-être lucrative. Un délai de réflexion vous permettra d’approfondir la question et de prendre votre décision sereinement.

Le travail

Vous découvrez qu’il est possible d’optimiser vos performances sans vous épuiser. Vous travaillez moins, mais mieux. Moins de stress, moins d’agitation, moins de doute aussi. Plus vous gagnez en confiance, plus vous appréhendez la situation avec assurance, l’esprit tranquille. Mercure et Mars en Cancer vous fichent la paix, vous avez les coudées franches pour prendre des initiatives. Faites-en sorte qu’elles vous apportent la stabilité plutôt que de lancer de nouveaux projets. Pariez sur des valeurs sûres, renforcez votre position, protégez vos acquis et vos arrières. Pas d’interférence, cela laisse le champ libre à Jupiter pour organiser des rencontres utiles et enrichissantes, au cours d’un déplacement en particulier.

L’argent

Les secteurs commerciaux sont favorisés. Par exemple, si votre rémunération est soumise à un pourcentage, l’augmentation du chiffre vous permet d’améliorer vos revenus. Vous bénéficiez aussi d’un bon retour sur investissement. En résumé, vous n’avez pas à soulever des montagnes pour, si ce n’est décrocher le jackpot, du moins équilibrer les comptes.

La carrière

Là encore, inutile de forcer les barrages, laissez-vous porter par le courant sans tirer de plans sur la comète. Votre carrière évolue d’elle-même, au rythme des changements actuels ou imminents. Vous avez des alliés, ils travaillent dans l’ombre à défendre vos intérêts. En fin de mois de votre horoscope 2019 du Lion, vous scellez un accord qui vous porte chance.

L’amour

Même climat apaisant coté cœur. Aucun événement majeur en prévision, si ce n’est une succession de petits bonheurs que vous prenez le temps d’apprécier. Vous oubliez votre montre, ralentissez le pas et la cadence pour vous consacrer à vos proches. Être là, ensemble, sans avoir besoin de ne se parler ni de faire quoi que ce soit… un pur plaisir. Votre bien-être intérieur vous incite à changer ou transformer votre décor. L’envie l’emporte sur le besoin, vous entreprenez la démarche dans le seul but de vous divertir. En famille, l’ambiance est à la fête. Vous vous réunissez pour célébrer un heureux événement ou un anniversaire. Voir et savoir vos proches heureux vous comble de joie. Cela apaise aussi votre anxiété.

CĂ©libataire

Si vous désespériez de croiser l’amour, le voilà qui vous tend les bras. Comment ? Les prévisions ne le précisent pas, mais il semble que vous n’ayez pas besoin de le chercher : c’est lui qui vous trouve. Vos amis peuvent vous le présenter, à moins que vous ne le rencontriez dans le cadre du travail ou dans un environnement familier.

En couple

Vous poussez la romance en chœur, sur la même fréquence. On se complète, on se relaie, on se comprend sans se parler. L’image parait idéale et idyllique, elle colle à la réalité si vous laissez votre conjoint vous guider. Confiez-lui les rênes sans lui demander où le parcours vous emmène, laissez-vous juste porter et transporter par son amour.

La forme

Juin apparaît comme un mois de détente pour votre horoscope 2019 du Lion, au sens quasi spirituel du terme. Vous prenez le recul nécessaire pour élargir votre champ de vision et relativiser la situation. Au quotidien, vous abordez les problèmes avec philosophie : s’il y a une solution, vous vous en réjouissez. S’il n’y en a pas, alors il est inutile de vous creuser la tête. Au plan physique, surveillez votre gorge. Le printemps s’éloigne, l’été se rapproche, le temps varie, autant de transitions susceptibles de vous fragiliser. Renforcez vos défenses pour améliorer votre résistance.

Horoscope Juillet 2019 du Lion

De l’optimisme et du dynamisme

Votre actu

Les planètes estivales arrivent en Lion, en vous promettant un festival de surprises réjouissantes. Les distractions ne vous empêchent pas de vous activer, tant sur votre lieu de travail qu’à la maison ou en vacances. Sous l’influence de Mars, vous entreprenez un tas d’activités, avec cœur plus que par ambition. Vous débordez de créativité, d’imagination, et aussi de sensualité. Gardez à l’esprit que Mars stimule la libido. Si la flamme du désir s’était affaiblie, elle reprend vie. Votre force : savoir courir des risques calculés. Vous améliorez votre situation sans perturber votre équilibre. Au cours des quinze premiers jours du mois de votre horoscope 2019 du Lion, Mercure vous permet de dicter votre loi, au sens contractuel, administratif ou juridique du terme. Vous bouclez un dossier ou réglez une affaire dont vous pourrez tirer des avantages pécuniaires.

Le travail

Pas le temps de rester les doigts de pied en éventail, vous débordez d’énergie et profitez d’un climat clément pour lancer de nouveaux projets. Les bruits de couloir laissent entendre que vous pourriez bénéficier d’une opportunité à saisir dans un proche avenir… Les prémices d’un changement vous poussent à poser votre candidature pour occuper de nouvelles fonctions. Si vous travaillez dans l’administration, une nouvelle officialise votre nomination ou votre mutation. Votre destin se met en mouvement.

L’argent

En signe de Feu, les planètes passent à l’action pour vous aider à trouver les bons filons. A priori, vous suivez plusieurs directions, chaque fois avec un enjeu financier à la clé. Mercure vous donne des tuyaux pour obtenir des avantages ou réduire vos frais.

La carrière

Une brusque accélération peut vous réserver une belle surprise. Les affaires tournent bien sur le terrain. Votre disponibilité associée à vos performances force l’administration et suscite l’intérêt de personnes influentes.

L’amour

L’amour vous donne des ailes. Pas pour vous battre ou surmonter les obstacles, mais plutôt pour embellir votre vie et jouir de tous les plaisirs. Les planètes se passent le mot pour créer l’événement à tour de rôle. Ça commence avec la Lune en Gémeaux, le 1er le 2 du mois de votre horoscope 2019 du Lion, qui rend les relations plus fluides. A peine vous êtes-vous rencontrés que vous vous découvrez des affinités. Vénus prolonge ces bons moments jusqu’au 3 en organisant un rendez-vous galant. On enchaîne avec Mercure, qui vous encourage à lancer un projet jusqu’au 19. Le programme initialement prévu peut être volontairement modifié, pour profiter d’une situation très agréable. Du 2 au 31, Mars s’accorde avec Jupiter pour renforcer votre pouvoir de séduction, et une pluie de compliments s’abat sur vous.

CĂ©libataire

Tout concourt à ce que vous trouviez l’âme sœur. Bien sur, les prévisions ne sont pas infaillibles, mais gardez à l’esprit que le moment est idéalement choisi pour s’aimer. Rappelez-vous qu’avec Jupiter, vos amours ont un parfum d’exotisme. Le voyage, l’étranger… l’accent est mis sur une rencontre aussi charmante que dépaysante.

En couple

Si les câlins s’étaient espacés, Mars fait grimper la température en donnant un coup de fouet à votre libido. Vous atteignez le septième ciel sans escale et revenez sur la terre ferme pour partager des projets qui vous amènent à voyager. Si vous n’avez pas l’occasion de partir longtemps, vous ne boudez pas votre plaisir de vous échapper de temps en temps.

La forme

On retrouve le Lion, à partir du mois de Juillet de votre horoscope 2019 du Lion, dans toute sa splendeur, sa vigueur, sa ferveur. Le roi du zodiaque et des animaux en impose par son charisme irrésistible. Vous séduisez par jeu plus que pour faire de l’ombre à votre entourage. La vivacité des planètes vous pousse à vous remettre au sport. Pas question d’entrer dans la compétition, savourez simplement le plaisir de vous dégourdir afin de vous ressourcer et/ou de mincir un peu. L’énergie est là, sans risque de tourner à la nervosité. Vous la canalisez en dosant vos activités autant que vos échanges. Ni trop ni trop peu, juste ce qu’il faut pour vivre le meilleur sans courir le risque que la fête soit gâchée. Vous dormez mieux, réalisant qu’un bon sommeil est indispensable pour se sentir bien dans sa peau (ce qui ne vous empêche pas de veiller à l’occasion…).

Horoscope Août 2019 du Lion

Le retour gagnant de Mercure

Votre actu

« C’est la fête ! C’est comme un grand coup de soleil, un vent de folie… » Comme dans la chanson de Michel Fugain, vous ouvrez des yeux écarquillés sur la situation dont vous rêviez. Vos initiatives rencontrent un succès immédiat. Profitez d’un ciel sans nuage pour vous projeter dans l’avenir en découvrant de nouveaux horizons. Créez à volonté, lancez des projets, tentez l’aventure ! Si vous partez ce mois-ci, les événements auxquels vous participez peuvent provoquer un déclic. Par exemple, vous craquez pour un endroit en imaginant revenir vous y installer plus tard. Vous tissez des liens d’amitié susceptibles de prendre une tournure plus romantique. La conjoncture planétaire vous propose un panorama inédit qui pique votre curiosité, vous ravit et vous change la vie.

Le travail

Incroyable mais vrai, le Soleil a rendez-vous avec Mercure, Vénus, Mars et Jupiter ! Quelque chose de merveilleux se prépare. Quoi ? Difficile de le préciser, mais il y a fort à parier que vous vous apprêtez à bouger. Vous changez de job, de service, d’endroit, pourquoi pas de région. Vos activités sont davantage en lien avec l’étranger. Pendant ce mois de votre horoscope 2019 du Lion, si vous avez passé un concours ou vous apprêtez à le faire, le réussir peut impliquer une mobilité géographique. Peu importe que vous soyez en vacances au moment où vous lisez ces lignes, la configuration influence votre situation future. Vous avez aussi l’opportunité de lancer votre propre projet. Les préparatifs touchent à leur fin, tout est prêt pour que l’affaire démarre dans de bonnes conditions avant la rentrée.

L’argent

Août n’est pas d’ordinaire le mois le plus chanceux pour gagner de l’argent. On a plutôt tendance à dépasser le budget des vacances avec de folles dépenses. Pourtant, la conjoncture augure de projets lucratifs qui vous permettent d’envisager l’avenir avec le sourire. Rien d’officiel encore, mais les perspectives s’annoncent réjouissantes.

La carrière

Les paramètres extérieurs jouent en votre faveur. Vous ne disposez peut-être pas de tous les éléments, mais soyez assuré qu’autour de vous, une nouvelle situation se met en place qui vous portera chance. Ouvrez l’œil, tendez l’oreille, restez en alerte sans stresser, mais en vous tenant prêt à saisir les opportunités. Elles ne tarderont pas à se manifester.

L’amour

Du 6 au 14, Jupiter fait la cour à Vénus. Pendant huit jours, vous doublez vos chances d’être comblé, de croiser l’âme sœur ou d’agrandir la famille. Cette belle combinaison favorise un épanouissement dans un cadre inhabituel. Si vous aviez prévu de partir au cours de cette période souhaitons que la prévision comble tous vos vœux. On ne peut rêver meilleure situation pour se marier. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Vénus et Mars vous réservent une surprise entre le 14 et le 19. Elle peut être consécutive à ce que vous venez de vivre. Par exemple, vous faites une belle rencontre loin de chez vous, et vous décidez de retarder votre retour par amour. Comptez sur le soutien de votre entourage pour vous aider à mettre en œuvre vos projets.

CĂ©libataire

Si le mois de Juillet de votre horoscope 2019 du Lion n’a pas tenu ses promesses, les conditions restent favorables à une rencontre. Les planètes vous suggèrent de forcer le destin à travers des activités inhabituelles. Sortez, voyagez, sympathisez, vous créerez un climat propice pour croiser quelqu’un de charmant sur qui flasherez dans l’instant.

En couple

« Je t’aime, tu m’aimes, on s’aime, c’est bon de vivre ensemble quand on est amoureux… » Tout est dit dans cette chanson de Mirelle Mathieu. Votre bonheur fait plaisir à voir. Il y a peut-être longtemps que vous ne vous étiez pas retrouvés complices et amoureux comme au premier jour ! On vous envie beaucoup, on se réjouit surtout.

La forme

C’est un Lion rajeuni et peut-être aminci que l’on aperçoit sur la plage, dans son jardin ou sur une piste de danse. Vous rayonnez ! Le soleil est à son zénith, vous irradiez de charme et de générosité partout où vous passez. Vos liens sociaux en bénéficient à tous points de vue. En groupe, l’envie de bouger et de participer à des activités devient plus évidente. Les tables conviviales vous remontent le moral. L’amas planétaire dans votre signe vous incite aussi à faire davantage de sport… de bonne heure et dans la bonne humeur.

Horoscope Septembre 2019 du Lion

Piano puis crescendo

Votre actu

Mercure et Vénus tracent des sillons parallèles sur la carte de votre destin, à partir du 15. Imaginez-vous sur des rails… le gage de ne jamais dévier de votre trajectoire. Mercure symbolise les contrats, la communication. Vénus représente les amitiés, l’harmonie. Fusionnez les deux, vous obtenez des contrats de confiance, des rapports gagnant-gagnant, y compris sur le plan financier. Si la seconde partie du mois de votre horoscope 2019 du Lion promet d’être épatante, les premiers jours vous imposent des efforts constants pour parvenir à vos fins. Les circonstances vous obligent à mettre de l’ordre dans vos dossiers. Des questions administratives vous irritent, à cause de l’argent que l’on vous réclame ou de taxes que vous jugez trop élevées. Plus vite vous remplirez vos obligations, plus vous aurez la paix et pourrez développer sereinement vos projets.

Le travail

Attendez-vous à ne pas avoir le temps de souffler ! Jusqu’au 15, vous cravachez dur en menant plusieurs activités de front. Les nerfs à fleur de peau, vous n’êtes pas toujours à prendre avec des pincettes : vos collègues risquent d’en faire les frais… Toute peine mérite salaire, mais votre hiérarchie ne semble hélas pas l’entendre de cette oreille. Vous devez batailler avant d’obtenir (une maigre) satisfaction dans la seconde partie du mois. Vous vous consolez grâce à des propositions en or qui vous offrent la possibilité de changer de structure ou de secteur d’activité. Septembre est aussi propice à une formation, l’objectif étant de renforcer vos compétences pour acquérir une expertise et progresser plus vite.

L’argent

En séjournant chez votre voisine la Vierge, Mercure et Mars vous obligent à examiner vos comptes à la loupe pour mettre toutes les chances de votre côté. Il importe de clarifier certaines situations administratives ou juridiques. Vous acquitter des paiements en cours vous épargnera le cumul des déficits et les lettres de relance.

La carrière

Semez intelligemment, vous récolterez abondamment. Le jeu consiste à bien manœuvrer pendant quinze premiers jours du mois de votre horoscope 2019 du Lion, puis à abattre vos atouts. Il n’est pas question de tendre des pièges à qui que ce soit, plutôt d’avancer vos pions par-ci par-là. En vous rappelant au bon souvenir de ceux qui ont le pouvoir de donner un coup de pouce à votre carrière…

L’amour

Les relations se transforment au cours des quatre derniers mois de l’année. Jusqu’ici, l’influence des planètes en Verseau et en Taureau vous a confronté au groupe. En entrant en Balance, Mercure, Vénus puis Mars mettent l’accent sur le couple. Votre interlocuteur peut avoir le visage de votre conjoint, d’un enfant, d’un parent ou d’un ami. Cet « autre » représente un allié précieux sur lequel vous pouvez compter pour progresser ou résoudre un problème. Il faut toutefois attendre le 15 pour que sa présence devienne plus évidente. Un événement favorise cette alliance : par exemple, vous pouvez être obligés de vous soutenir mutuellement pour surmonter un obstacle. L’épreuve ne fait que renforcer le lien qui vous unit.

CĂ©libataire

Charme, simplicité, humour… comptez sur ces trois qualités pour passer du célibat à la vie de couple sans avoir prémédité quoi que ce soit. Si rencontre il y a, on ne précipite rien. On se voit, on se revoit partageant toutes sortes d’activités jusqu’à réaliser qu’on ne peut plus se passer l’un de l’autre. Si vous respectez ce scénario, le film sera romantique à souhait.

En couple

Après la confusion des premiers jours, vous accordez vos violons jusqu’à former une équipe performante. En gravitant cote à cote en Balance, Mercure et Vénus associent l’action aux sentiments. Vous développez vos activités en toute complicité. Résultat, l’objectif est atteint sans aucune difficulté, avec la satisfaction d’avoir amélioré la situation ensemble.

La forme

Bien vous alimenter et vous coucher de bonne heure : fort de cette recette, vous aborderez la rentrée en pleine forme. En solo, le Lion part tout de go avant de ralentir la cadence ou d’annuler la séance. Misez sur les duos sportifs ou sur des activités collectives pour vous discipliner. Votre moral grimpe constamment, pour atteindre les sommets à partir du 15 du mois de votre horoscope 2019 du Lion. Auparavant, le surmenage associé à un surcroît de travail peut provoquer du stress et des sautes d’humeur. Relâchez la pression le week-end en vous mettant au vert.

Horoscope Octobre 2019 du Lion

Tout en tact et en nuances

Votre actu

Vous imaginiez la situation transparente, les échanges fluides et limpides, mais vous découvrez qu’il y a anguille sous roche. Des bruits de couloir vous reviennent aux oreilles à propos d’une histoire plus compliquée qu’il n’y parait, ou d’un entourage qui cache son jeu. L’arrivée de Mars, le 5, vous dissuade de ruer dans les brancards. En Balance, la planète rouge vous apprend à manœuvrer pour découvrir la vérité. Cela prend davantage de temps, mais vous avez la (quasi-) certitude de connaitre le fin mot de l’histoire. Le duo Mars-Jupiter vous incite aussi à bouger pour aller régler un problème sur place. Sur le terrain, vous trouvez plus vite des solutions, en particulier si l’affaire implique des questions financières. Sur le plan affectif, les échanges sont pudiques, vous avez du mal à parler à cœur ouvert.

Le travail

Les promesses ne sont pas tenues. C’est du moins l’analyse que vous faites au regard d’une situation qui n’évolue pas. Vous avez accompli votre mission à la perfection, il est temps que l’on reconnaisse vos mérites avec une promotion ou une augmentation pendant votre horoscope 2019 du Lion. A cause de l’influence de Mercure en Scorpion, on risque pourtant de vous opposer une fin de non-recevoir, sans le dire de manière explicite. Le Lion n’a pas l’habitude de capituler, mais il est préférable d’attendre le mois de novembre pour réitérer votre demande ou engager une procédure en espérant obtenir satisfaction.

L’argent

Vous risquez d’en perdre, ce mois-ci. Par inadvertance, par négligence ? Pas vraiment, plutôt parce que la situation semble bloquée. Par exemple, le prêt qu’on était sur le point de vous accorder est annulé, la réduction que vous pensez obtenir n’est plus d’actualité… Autant de contretemps contrariants qui vous retardent.

La carrière

Vous ne retournerez pas à la case départ, mais les perspectives d’avenir ne sont pas réjouissantes. Rien à voir avec la manière dont vous travaillez, c’est le contexte qui limite toute initiative. Cette période délicate peut vous amener à prendre conscience que le moment est venu d’explorer d’autres pistes pour faire évoluer votre carrière.

L’amour

Durant votre horoscope 2019 du Lion, Octobre n’est pas le mois le plus apaisant sur le plan affectif. Vénus en Scorpion instaure un climat où les silences et les non-dits engendrent des malentendus. Si la situation est fragilisée, il n’est pas impossible qu’une décision tranchée officialise la séparation. Le Lion est expansif. Hélas, plus vous exprimez et extériorisez vos émotions, plus vous avez l’impression que l’on joue avec vos sentiments. En famille, certains comportements vous contrarient. Le jeu des préférences fait que les uns sont privilégiés au détriment des autres. Vous prenez sur vous, jusqu’à ce qu’un événement vous fasse sortir de vos gonds. Attention à ce que les susceptibilités froissées, là encore, ne provoquent pas une rupture.

CĂ©libataire

Prudence, l’espoir pourrait prendre une tournure décevante. Si vous flashez sur quelqu’un, méfiez-vous d’un obstacle susceptible de faire planer une ombre sur votre idylle (une alliance, une distance, une différence d’âge). Regardez la réalité en face pour ne pas vous bercer d’illusions et risquer de tomber de haut.

En couple

« Je t’aime, tu me quittes. Tu me veux, je t’évite… » Tel est le scénario qui se profile à partir du 5 avec l’arrivée de Vénus en Scorpion. Scénario à récrire si vous voulez passer du mélo à la romance. Remettez tout à plat, les bases seront plus solides pour bâtir de beaux projets. Vous y parviendrez si chacun promet de jouer la carte de la sincérité. Au moindre mensonge, le conflit est assuré.

La forme

Votre corps accepte mal d’être constamment sous pression. Gérez le temps de manière à ne pas agir dans l’urgence. Évitez aussi tout geste brusque : ménagez votre dos pour ne pas vous retrouver coincé. Pourtant, si Mercure en Scorpion vous bouscule, son influence peut aussi vous aider à tenir le choc, à condition de canaliser votre énergie. Votre force de résistance est un atout dont vous devez vous servir pour surmonter l’obstacle. Reposez-vous en marquant régulièrement des pauses. Enfin, vous retrouvez votre vitalité en épaulant l’un de vos proches. La preuve que le Lion est généreux et qu’il peut se surpasser par amour.

Horoscope Novembre 2019 du Lion

Le destin en marche

Votre actu

On oublie Mercure et sa manie de créer des tracasseries administratives. Certes, vous avez des dossiers à boucler, des comptes à rendre mais Jupiter veille à ce que l’affaire soit vite réglée. Focalisons-nous plutôt sur cette belle alliance Jupiter en Sagittaire-Mars en Balance. Elle vous donne une énergie à bâtir des cathédrales et à déplacer des montagnes. Vos activités prennent de l’ampleur, vos projets, de l’expansion. Une rencontre ou un entretien joue un rôle déterminant pour votre avenir. La Balance établit un rapport de confiance, tandis que Mars décide de passer à l’action une fois l’accord scellé. A priori, c’est entre le 5 et le 19 du mois de votre horoscope 2019 du Lion que tout se joue. Pariez sur l’immobilier en réalisant un bel investissement. Tablez aussi sur l’étranger (les langues, les voyages) pour progresser et élargir votre champ d’action.

Le travail

Mars et Jupiter vous gratifient de cadeaux professionnels, de bonus financiers et d’échanges relationnels épatants. Une opportunité à saisir ici, un service que l’on vous rend là : la chance est partout. Ne la cherchez pas mais sachez la reconnaître, au-delà de l’image que vous vous faites de la réussite. Une personne n’appartenant pas à votre cercle habituel vous prête main-forte pour évoluer ou changer d’orientation. Ces coups de pouce du destin ou d’autrui vous incitent à explorer des pistes que vous jugiez hasardeuses par le passé. Tablez aussi sur des activités en lien avec l’étranger pour réaliser de bonnes affaires.

L’argent

Enfin, vous en gagnez ! Pas trop tôt, pensez-vous, bien décidé à profiter des bénéfices générés par les effets chanceux de Mars et de Jupiter… Un contrat scelle votre consécration, avec à la clé un enjeu financier (à négocier d’abord, à décrocher ensuite). Si vous travaillez à votre compte ou dans un secteur commercial, les retours sont positifs, le chiffre augmente, la clientèle afflue.

La carrière

Vos choix témoignent d’une ouverture à d’autres secteurs d’activité. Il est normal que vous hésitiez, par peur de lâcher la proie pour l’ombre. Jupiter vous alloue du temps pour réfléchir en vous donnant la latitude dont vous avez besoin pour agir. Vous devez juste arrêter votre décision de façon à mettre vos ambitions en action.

L’amour

Malgré un planning chargé, pendant ce mois de votre horoscope 2019 du Lion, vous tenez à préserver l’intimité de votre couple et la douceur de votre foyer. Tant mieux : vos proches ont besoin de vous. L’un d’eux en particulier fait appel à votre sens pratique pour résoudre son problème. Quand le Lion passe à l’action, il trouve toujours une solution. L’atmosphère légère créée par le duo Mars-Jupiter vous permet de poser les jalons d’une vie amoureuse que vous souhaitez conforme à vos désirs. D’où les initiatives plus hardies que vous prenez et qui visent autant à améliorer votre confort qu’à resserrer vos liens avec votre cher et tendre. La conjoncture est aussi propice pour lancer un projet, professionnel en particulier. Sautez le pas à deux ! Audacieux, courageux, vous serez plus chanceux.

CĂ©libataire

L’amour ne frappe pas à la porte à moins d’offrir l’hospitalité à des touristes, par exemple. Selon la conjoncture, c’est vous qui bougez pour marcher, voire courir au-devant de quelqu’un sur qui vous flasherez instantanément. Plus encore qu’au cours des mois précédents, Jupiter (avec son acolyte Mars) associe l’amour et l’étranger.

En couple

Les bonnes ondes de Mars-Jupiter stimulent votre libido. C’est le moment de rattraper le temps perdu en vous offrant des récréations amoureuses (une seconde lune de miel), des escapades improvisées par exemple. En pariant aussi sur de nouveaux projets, comme déménager par exemple ? Rappelez-vous que Jupiter favorise les déplacements. Bon voyage !

La forme

Le tandem Mars-Jupiter vous donne de l’entrain en cette période de votre horoscope 2019 du Lion. Le moral tient le choc (Jupiter), le physique est au top (Mars). Vous gardez la forme grâce à une bonne endurance et avec la sensation de vous ressourcer facilement. Petit point à surveiller : l’alimentation. Votre corps supporte mal les écarts ou les excès. Votre mission : consommer sainement, avec modération pour stabiliser votre poids, votre situation et vos émotions. Protégez votre énergie pas de bonnes nuits de sommeil qui vous ressourcent et vous portent conseil.

Horoscope DĂ©cembre 2019 du Lion

Bye bye Jupiter !

Votre actu

Rien de contraignant dans les actions que vous menez ce mois-ci à condition de ralentir la cadence (départ de Jupiter oblige) en maintenant votre constance et votre concentration. Sans oublier de tabler sur votre intuition pour anticiper les événements et attirer la chance. Faites confiance à Mercure pour remettre au goût du jour des projets que vous n’osiez développer jusqu’ici. Du 10 au 29, vous disposez de moyens matériels suffisants pour agir comme vous le souhaitez. Les conditions s’annoncent aussi idéales pour trouver un emploi. Sur le plan affectif, vos idées rencontrent un accueil favorable. Après y avoir adhéré avec plaisir, vos proches vous aident à les concrétiser. Leur concours vous permet de gagner du temps et d’atteindre votre objectif plus vite.

Le travail

L’envie de vous frottez à des activités plus ambitieuses est là : simplement, le climat ne se prête plus à agir aussi vite que par le passé. Apprenez à faire du temps votre allié pour développer vos projets en toute sécurité. Grâce à Mercure, les occasions de mettre vos talents en avant se multiplient du 10 au 29. Même ponctuelles, les missions favorisent des rencontres, utiles par la suite. Sur le plan relationnel, les entretiens débouchent sur des accords solides, malgré de légers contretemps. Encore une fois, ce qui est différé n’est en rien annulé. Mercure impose aussi des démarches administratives à effectuer si vous travaillez à votre compte à moins que vous n’ayez un rôle à officialiser au sein d’une structure ou d’une association.

L’argent

Vous avancez à petits pas pour améliorer vos revenus. Comme dans la fable « Le lièvre et la tortue » de La Fontaine, rien ne sert de courir, il faut partir à point pour avoir une chance de multiplier les gains. Et puis vous avez des engagements à tenir, qui vous obligent à gérer vos comptes avec précision pour éviter d’avoir à en rendre (des comptes).

La carrière

Jupiter agissait comme un garde-fou. Son départ laisse les coudées franches à Uranus pour vous pousser aux excès. Attention à ne pas prendre de décisions sous le coup de l’impulsion. Votre carrière prometteuse pourrait être freinée si vous cherchez à passer en force. Vous progresserez et gagnerez davantage en laissant le temps au temps.

L’amour

L’année de votre horoscope 2019 du Lion se termine dans le calme, avec suffisamment de moyens pour faire plaisir à vos proches et vous offrir du bon temps. En regardant le chemin parcouru, vous éprouvez de la fierté à avoir aidé les uns à s’orienter, les autres à remonter la pente. Des idées nouvelles vous passent par la tête, en lien avec votre logement. Peut-être pensez-vous décorer votre intérieur, déménager… Peut-être même vendre ou acheter ? Sous l’action de Vénus en Verseau, les fêtes de fin d’année peuvent être gâchées par une attitude, une absence, des propos contrariants. Essayez de calmer le jeu.

CĂ©libataire

Décembre n’est pas le meilleur mois pour trouver l’amour. En revanche, vous tissez des liens d’amitié. Qui sait si, par ce nouveau réseau, vous ne croiserez pas l’âme sœur ? Une personne appartenant à votre passé peut également resurgir, mais les retrouvailles s’annoncent plus décevantes qu’exaltantes.

En couple

Vous réfléchissez à de nouveaux projets en cherchant les moyens de les concrétiser. Pour l’instant, tout est sur plans, mais les démarches augurent d’un développement imminent et triomphant. Si vous vous disputez ce mois-ci, c’est à cause de votre entourage (sa famille ou la vôtre).

La forme

Vous n’auriez pas envie de plaire, par hasard ? On vous sent aux petits soins pour votre corps. Un régime par-ci, une remise en forme par-là… Et des astuces pour rajeunir qui font de l’effet. Tant mieux : plus vous vous bichonnez physiquement, mieux votre moral se porte. Votre bien-être passe par des exercices sportifs, à pratiquer régulièrement, avec plaisir et modération, jamais dans la compétition. Le départ de Jupiter, le 3, peut provoquer une perte d’énergie. Compensez-la en partageant des moments sympas entre amis. Vos proches vous donnent la pêche, leur vitalité est communicative. En fin de mois, les effets de Vénus en Verseau (signe d’Air) fragilisent vos bronches. Pensez à vous couvrir quand vous mettez le nez dehors.

Horoscope 2019 du Lion : Vos prévisions
4.6 (92.24%) 49 vote[s]