Voyance : quels supports utilisent les professionnels ?

Voyance : quels supports utilisent les professionnels ?

Consulter un voyant est devenu courant lorsque l’on a des doutes ou lorsque l’on se questionne sur son avenir. Cela peut concerner le domaine amoureux, professionnel ou encore familial. Si les médiums disposent de certaines prédispositions pour exercer ce métier, ils doivent souvent utiliser des supports pour affiner leurs visions. C’est le support lui-même qui déclenche parfois les visions. Le choix dépend du tempérament du voyant, de ses facultés divinatoires, ou encore de ses habitudes. Découvrez les différentes façons d’avoir recours à la voyance.

La voyance par téléphone

Pour consulter un voyant, vous pouvez avoir recours à la voyance par téléphone. Cela vous évite de vous déplacer, tout en vous permettant d’obtenir des réponses à vos questions. Il est possible de faire appel à un voyant par téléphone en permanence, de jour comme de nuit.

Des sites internet proposent diverses prestations facilement accessibles. Sur ces plateformes il y a souvent un numéro de voyance sans CB que vous pouvez contacter pour obtenir une séance de voyance directement, sans utiliser votre carte bancaire. Vous pourrez faire votre choix entre plusieurs voyants et voyantes après avoir regardé leur présentation. Sur le site de voyance par téléphone, vous pourrez découvrir les supports que chacun utilise.

La voyance par la cartomancie

Dans le domaine des supports divinatoires, l’un des plus connus est la cartomancie, ou l’art de tirer les cartes. La taromancie, ou la lecture des tarots est notamment une pratique très répandue. Le tarot de Marseille en particulier est très utilisé, aussi bien pour des consultations en direct qu’à distance. Il aide à répondre à des questions concernant le passé, le présent ou encore le futur. La lecture se fait en fonction du symbole qui apparaît sur la carte et de son positionnement. Le jeu de tarot est composé de 78 cartes, ayant chacune une signification précise. Le voyant se base ainsi sur ses visions, puis affine ses prédictions avec les cartes.

voyance par téléphone

Le pendule et les runes utilisés par les voyants

Le pendule est également un outil couramment utilisé en voyance. Le voyant se base sur le mouvement de l’objet, pour apporter des réponses aux nombreuses questions de la personne qui vient le consulter. Le pendule émet des mouvements qui tendent à amplifier les flashs reçus par les voyants, et qui les aident à vous transmettre des messages. Il est aussi régulièrement utilisé pour retrouver une personne ou un objet disparu.

Les runes quant à eux sont des galets spécifiques. Ils constituent un ensemble de morceaux de bois, de pierres ou d’objets sur lesquels apparaissent des symboles sacrés. Chacun d’entre eux a une signification précise. Le voyant va alors piocher dans les runes pour vous dire ce qu’il voit et comment il l’interprète.

L’astrologie et la numérologie

Avec l’astrologie, le voyant étudie le positionnement des planètes pour prédire l’avenir. La numérologie quant à elle consiste à étudier les chiffres qui sont le résultat de certaines vibrations. Le voyant peut par exemple analyser votre date de naissance, le nombre de lettres contenues dans votre nom ou votre prénom, etc.

La numérologie ne vise cependant pas à faire des prédictions. Elle sert à mieux se connaître et à prendre connaissance des éléments qui peuvent influencer nos vies.

La cristallomancie : la plus ancienne méthode de voyance

Vous connaissez certainement la fameuse boule de cristal, qui est toujours montrée comme l’outil de prédilection des voyants. La cristallomancie se basait à l’origine sur tout support réfléchissant. C’était ainsi l’eau que l’on utilisait comme outil de lecture divinatoire autrefois. Elle a ensuite laissé place au miroir, qui a lui aussi laissé place à la boule de cristal. La cristallomancie correspond à toute méthode de lecture divinatoire liée à un support en cristal.