Voyance en ligne : fonctionne-t-elle vraiment sans support ?

Voyance en ligne : fonctionne-t-elle vraiment sans support ?

Présente dans quasiment toutes les cultures depuis de nombreuses années, la voyance peut être pratiquée de différentes manières. Même si certaines personnes s’y intéressent par simple curiosité, d’autres en revanche la considèrent comme la solution à leurs différents problèmes. Aujourd’hui, hormis la possibilité d’aller directement consulter un voyant (consultation physique), vous pouvez également profiter de la voyance en ligne. Cette dernière forme fonctionne-t-elle vraiment sans support ?

Dans le cas des voyants professionnels

Il existe différents types de voyants. Ces derniers peuvent être généralement classés en deux catégories en fonction de leur don. Il est alors possible de distinguer les voyants purs. Cette première catégorie fait référence à des professionnels qui ont un don inné de voyance. Ils ont généralement une forte connexion avec le monde spirituel et sont en mesure de communiquer avec ce dernier par divers moyens. De fait, ils n’ont pas spécialement besoin de supports pour se connecter aux entités invisibles. La voyance étant naturelle pour eux, ils sont en mesure de répondre à vos préoccupations par simple ressenti ou grâce à des visions.

Les dons d’un médium pur sont tels qu’il est en mesure d’avoir des « flashs » à votre sujet rien qu’au son de votre voix. Il est donc capable de faire de la voyance sans support. C’est la raison pour laquelle, pour une voyance en ligne, nous vous recommandons un voyant pur. En visitant une plateforme telle que https://www.voyancestephane.fr, vous pourrez avoir recours aux services d’un voyant indépendant qui propose des consultations par téléphone et mail. Avec un médium pur, même une séance de voyance en ligne est d’une grande fiabilité. Toutefois, vous devez faire attention lors de votre recherche.

De nombreux voyants se disent purs alors que ce n’est pas réellement le cas. Afin d’éviter de vous laisser prendre par une méthode de marketing, pensez à faire quelques vérifications préalables. Cela vous assurera d’avoir affaire à un voyant sérieux. Vous pouvez notamment vous renseigner pour savoir s’il s’agit d’un médium reconnu ou pas. Si tel est le cas, il est fort probable que ce soit par le biais de l’étendue de ses talents que le professionnel s’est fait remarquer.

voyance en ligne

Pour les voyants amateurs

Pouvoir lire et interpréter les signes du monde spirituel n’est pas hors de portée pour tout le monde. Des personnes ayant développé une certaine sensibilité au fil des entraînements en ont la capacité. Toutefois, ces dernières ont besoin d’outils, notamment de supports, pour canaliser et orienter leur perception.

Le jeu du tarot

Il s’agit indéniablement du support le plus répandu chez les voyants. Il est constitué de cartes aux motifs divers. Chaque motif a une ou plusieurs significations particulières et permet de dérouler le fil de votre destin lorsqu’il est associé aux autres. Il existe différents types de jeux de tarots que les voyants en ligne utilisent. Le tarot de Marseille en est notamment un exemple.

Il est composé de cartes assimilées à des arcanes, dont 22 arcanes majeurs. Chacun d’entre eux peut être interprété au moins de deux manières. Vous avez par exemple le bateleur qui symbolise le début de quelque chose, mais également l’indécision. Il y a également l’arcane de la papesse qui symbolise la stabilité, mais également le repli sur soi-même. Même si les cartes sont différentes, dans sa globalité, le principe du jeu de tarot est le même. Les voyants experts en lecture de jeu de tarot se font également appeler les tarologues.

Les lignes de la main

Les lignes de la main sont uniques pour chaque personne. Elles regorgent d’informations sur votre passé, votre présent et votre futur. Avec la pratique, ces informations sont accessibles pour certains voyants : les chiromanciens. Ils sont en mesure de vous aider à les connaître si vous le désirez. L’usage des lignes de la main comme support de voyance remonte à l’antiquité.

La boule de cristal

La boule de cristal est également l’un des outils divinatoires les plus populaires dans le domaine de la voyance, qu’il s’agisse de voyance en ligne ou non. Elle est utilisée par les voyants pour visualiser certaines parties de la vie de leurs clients. Il s’agit d’une technique complexe qui n’est réservée qu’aux initiés. L’utilisation de la boule de cristal comme support de voyance demande énormément de pratique et surtout un lien fort entre le voyant et sa boule.

Le pendule

Le pendule divinatoire est le plus souvent utilisé par les voyants qui communiquent avec les esprits. Il fait office d’antenne qui émet des ondes que le monde spirituel est en mesure de capter. Le voyant se charge alors d’orienter ces ondes vers l’entité qu’il désire contacter. C’est ainsi qu’il vous donne les réponses dont vous avez besoin.

De fait, il est possible de dire que la voyance en ligne fonctionne sans support. Sa fiabilité est garantie si elle est pratiquée par un médium pur doté de pouvoirs innés. Il peut être un voyant par téléphone ou un voyant par mail qui exerce un magnétisme à distance. Dans le cas contraire, l’usage d’un support est souvent indispensable pour amplifier la connexion entre le voyant et le monde cosmique.