compatibilites astrologiques

Compatibilités de signe astrologique entre le Taureau et le Poisson

Les compatibilités de signe astrologique entre le Poisson et le Taureau : Une parfaite harmonie

Quand le Rêveur du zodiaque rencontre l’archétype de l’Amant, il s’ensuit une belle, douce et tendre romance. La compatibilité du Poisson et du Taureau est très forte et ces deux signes semblent partager un lien presque karmique entre eux. Parce que les deux signes recherchent la stabilité et la fidélité au sein d’une relation, lorsque ces deux chanceux se trouvent l’un et l’autre, il est peu probable qu’ils se séparent.

Le sensuel Taureau trouve un partenaire sexuel réceptif et appréciatif dans les Poissons sensibles, menant à une vie amoureuse merveilleusement atmosphérique et magique, remplie de bougies, de massages romantiques et de lieux naturels et extérieurs. Il y a beaucoup plus que le sexe pour garder ce couple dans une idylle parfaite. La compatibilité de signe astrologique du Taureau et du Poisson n’a pas de fin grâce à leur désir commun d’être bons l’un vers l’autre. Ils aiment prendre soin de l’autre régulièrement. Le Poisson comblera le Taureau d’amour et d’affection et le Taureau courtisera le Poisson avec talent et charme.

Bien que les deux signes fonctionnent différemment dans la vie de tous les jours, cela peut être un plus pour cette relation, car chacun des partenaires offrira à l’autre quelque chose qui lui manque. Le Taureau est un signe sûr et certain dans ce mélange. Il sent qu’il sait exactement ce qu’il fait et pourquoi il le fait, à tout moment. Le Poisson, par contre, est éternellement incertain, mais il est guidé par ses instincts les plus profonds. C’est d’ailleurs celui qui ressens le plus de choses parmi tous les signes du zodiaque. Les Poissons sont sensibles et intuitifs et aident les Taureaux à libérer leurs émotions et à laisser libre cours à leur imagination. Tandis que les Taureaux fiables apportent la solidité et la sécurité dont les Poissons, si souvent perdus en mer, ont vraiment besoin. De cette façon, la compatibilité de signe astrologique du Poisson et du Taureau part sur une note très positive pour les deux partenaires.

Ils avancent constamment en apprenant de l’un et de l’autre

Le Poisson est un signe exceptionnellement spirituel, gouverné par le mystique Neptune. En tant qu’éternel rêveur du zodiaque, le Poisson a accès à un riche flux inconscient de connaissances. Le Taureau, l’Amant, est gouverné par Vénus romantique et sensuelle. Quand ces deux signes se rencontrent et se mêlent, une belle relation naît, et qui est très en contact avec ses racines spirituelles. Du sexe tantrique à l’intérêt pour les religions alternatives, ce couple explorera ensemble les frontières du mysticisme et se réjouira de chaque nouvelle découverte. Il est très important pour qu’une compatibilité de signe astrologique entre le Poisson et le Taureau puisse naître que chaque signe s’améliore à mesure qu’ils en apprennent davantage sur eux-mêmes, ce qui contribue à renforcer le lien global qui unit ce couple.

La famille est très importante pour un lien de compatibilité de signe astrologique entre le Taureau et le Poisson. Ensemble, ce couple peut créer un foyer artistique, ouvert d’esprit et accueillant, et même s’il n’est pas ouvertement religieux, il y aura aussi un élément spirituel dans leur vie familiale. Les enfants de cette famille auront le meilleur des deux mondes, avec les conseils pratiques et fondés du parent Taureau et la perspicacité intuitive et sensible du partenaire Poisson. Habituellement, la compatibilité de signe astrologique du Poisson et du Taureau est telle que la vie familiale restera relativement stable. Cette relation a un facteur de longévité en particulier lorsque les enfants sont impliqués.

Bien que les problèmes potentiels de ce jumelage soient peu nombreux, ironiquement, ce sont les mêmes choses qui renforcent la relation qui peuvent aussi parfois la faire dérailler. Les Poissons peuvent avoir des attentes irréalistes à l’égard du Taureau (et de n’importe qui d’autre), et le piédestal sur lequel il ou elle met le Taureau peut devenir une prison si le Taureau ressent la pression. Le Taureau apporte un bon sens d’ordre dans le couple, mais s’il est poussé à l’extrême, il peut réduire la magie du Poisson à néant à tel point que le couple lutte pour conserver la beauté éthérée qu’il avait autrefois. Cependant, les deux partenaires reconnaissent le pouvoir de leur relation et la compatibilité de signe astrologique du Poisson et du Taureau est telle qu’il est peu probable qu’ils laissent leurs problèmes mineurs dégénérer en problèmes plus graves.

Dans l’éventualité où le partenariat tournerait mal, les adieux pourraient durer longtemps. Aucun des partenaires n’admettra volontiers l’échec de la relation. Le Taureau par l’entêtement et le Poisson par la peur et la désillusion. Il pourrait donc y avoir une longue phase de déni avant que le couple ne se libère totalement. Habituellement, cependant, l’amant et le rêveur fondent un couple merveilleux. La compatibilité de signe astrologique du Poisson et du Taureau pourrait bien l’être pour la vie.

Les compatibilités astrologiques de signe du Taureau

Compatibilités de signe astrologique entre le Taureau et le Bélier
Compatibilités de signe astrologique entre le Taureau et le Taureau
Compatibilités de signe astrologique entre le Taureau et le Gémeaux
Compatibilités de signe astrologique entre le Taureau et le Cancer
Compatibilités de signe astrologique entre le Taureau et le Lion
Compatibilités de signe astrologique entre le Taureau et la Vierge
Compatibilités de signe astrologique entre le Taureau et la Balance
Compatibilités de signe astrologique entre le Taureau et le Scorpion
Compatibilités de signe astrologique entre le Taureau et le Sagittaire
Compatibilités de signe astrologique entre le Taureau et le Capricorne
Compatibilités de signe astrologique entre le Taureau et le Verseau

Compatibilités de signe astrologique entre le Taureau et le Poisson
4.4 (88.57%) 21 vote[s]