Compatibilités de signe astrologique entre le Scorpion et le Scorpion

Une compatibilité de signe astrologique entre un Scorpion et un autre Scorpion puissante

Le Scorpion est le signe du zodiaque le plus intense mais aussi le plus méconnu. Les Scorpions dans cette relation sont très puissants et peuvent utiliser ce pouvoir pour le bien et pour le mal. La façon dont ils choisissent de s’entendre est fascinante. La compatibilité de signe astrologique du Scorpion et d’un autre Scorpion est extrême dans tous les sens du terme. Mais vers quelle direction ces deux êtres iront ?

La compatibilité de signe astrologique du Scorpion et d’un autre Scorpion est une question de passion, de magnétisme et de sexualité brute. Ici les deux Scorpions présente tout d’abord une fatalité. Les deux signes sentent en l’autre un partenaire digne de leur temps et de leur attention : un véritable égal de vie. En plus d’être exceptionnellement compatible sexuellement, ce couple est aussi sur la même longueur d’onde émotionnellement. Tous les deux savent ce que c’est que de faire face à des émotions profondes et turbulentes, de sorte qu’ils tiennent compte de l’humeur et des sentiments de l’autre. Intensément jaloux et possessifs, ils ont aussi tendance à être très fidèles et loyaux l’un envers l’autre. Ne serait-ce que parce qu’ils savent à quel point ils seront furieux s’ils ne le sont pas.

En surface, il s’agit donc d’une relation intense et exotique, caractérisée par une rugosité et une force de sentiment que peu de signes peuvent égaler. Cependant, le Scorpion est gouverné par Pluton, la planète du pouvoir, du contrôle, de la destruction et de l’obsession. Ce couple peut rapidement devenir obsessionnel l’un envers l’autre. A un point tel que cela n’en devient plus vraiment sain pour aucun d’eux. Le couple que forme ces deux Scorpions sera un confinement puisque chacun d’eux ne sera jamais vraiment hors de la vue de l’autre. Ils fliqueront tous ceux qui entrent en contact avec l’autre partenaire et avec la plus grande suspicion.

Cette relation est tellement insulaire qu’il est difficile pour l’un ou l’autre partenaire de demander conseil à quelqu’un de l’extérieur, ce qui triple les difficultés si les choses tournent mal. La compatibilité de signe astrologique du Scorpion et  d’un autre Scorpion est pratiquement impénétrable pour n’importe qui d’autre. Ce couple est tellement emballé l’un par l’autre que personne d’autre n’est le bienvenu, pas même un ami.

 Partenaires ou ennemis d’amour pour la vie

Des luttes de pouvoir constantes peuvent s’ensuivre car les deux partenaires veulent garder le contrôle. Lorsqu’ils se sentent lésés, chaque partenaire peut être très vindicatif et c’est donc une relation dans laquelle le dépit joue un rôle beaucoup trop important, ayant un effet destructeur sur la passion qu’ils partagent. Le Scorpion est un signe fixe donc les deux partenaires seront très têtus. Le compromis n’est pas au menu dans la compatibilité de signe astrologique entre le Scorpion et un autre Scorpion. Il s’agit plutôt de savoir qui se mettra en rogne le premier.

Cependant, lorsque le couple marche bien, ils partageront un amour et une profondeur de sentiment qui changeront leur vie à tous les deux. Ce ne sera pas toujours une relation saine, mais c’est une relation magnétique et aucun des deux partenaires ne pourra s’en sortir facilement. L’intensité même de la relation peut épuiser le couple pendant qu’il est encore jeune et s’ils se séparent, ce ne sera agréable pour aucun des deux. Cependant, malgré les disputes de rages, de vengeance et de méchanceté , il y a encore quelque chose qui rapprochera ces deux-là à nouveau.

Le Scorpion exerce une mystérieuse attirance sur l’autre et ils ne peuvent tout simplement pas résister à l’envie de se remettre ensemble pour le deuxième ou le vingt-deuxième round. La compatibilité de signe astrologique du Scorpion et d’un autre Scorpion est rarement simple, mais elle peut durer longtemps, même si c’est par intermittence à cause du magnétisme qu’ils ont l’un pour l’autre.

Une partie du problème avec la compatibilité du signe astral du Scorpion c’est que chaque partenaire peut voir à travers l’autre les deux cotés de bienveillance et de méchenceté. Mais un Scorpion n’aura aucune défense face à un autre Scorpion. Car il se reconnait et connait forcément ses faiblesses. Cela peut être à la fois très troublant et libérateur. Dans ce cas, la compatibilité de signe astrologique entre Scorpions peut être imbattable, étant donné les souhaits forts et la détermination résolue des deux partenaires. Si un Scorpion n’est pas assez courageux pour relever le défi, alors cette relation pourra être un désastre absolu, avec des drame supplémentaires, une spirale incontrôlable. Quand le côté obscur du Scorpion émerge contre un autre Scorpion, cela peut devenir effrayant, tout se fera donc par le feeling.

Les compatibilités astrologiques de signe du Scorpion

Compatibilités de signe astrologique entre le Scorpion et le Bélier
Compatibilités de signe astrologique entre le Scorpion et le Taureau
Compatibilités de signe astrologique entre le Scorpion et le Gémeaux
Compatibilités de signe astrologique entre le Scorpion et le Cancer
Compatibilités de signe astrologique entre le Scorpion et le Lion
Compatibilités de signe astrologique entre le Scorpion et la Vierge
Compatibilités de signe astrologique entre le Scorpion et la Balance
Compatibilités de signe astrologique entre le Scorpion et le Sagittaire
Compatibilités de signe astrologique entre le Scorpion et le Capricorne
Compatibilités de signe astrologique entre le Scorpion et le Verseau
Compatibilités de signe astrologique entre le Scorpion et le Poisson

Compatibilités de signe astrologique entre le Scorpion et le Scorpion
4.9 (97.65%) 17 votes