Horoscope 2019 du Gémeaux : Vos prévisions

Horoscope 2019 du Gémeaux : Vos prévisions

Les émotions à fleur de peau

Après la description de l’horoscope du Taureau pour l’année 2019, celle du Gémeaux propose de nombreux rebondissements. Deux événements majeurs agitent et animent votre année. L‘agitation est provoquée par la présence de Jupiter en Sagittaire, votre signe opposé sur le zodiaque. La grande tache rouge observée sur cette majestueuse planète correspond à une tempête. Celle que vous devez affronter jusqu’au 2 décembre concernant votre horoscope 2019 du Gémeaux, ne sera apaiser que par une remise en question. Quelle attitude adopter quand on a l’impression de ne plus pouvoir aller de l’avant et de tourner en rond à la maison ?

A votre place, le Sagittaire se transformerait en Bulldozer pour pulvériser l’obstacle. Vous-même avez tendance à vouloir le contourner. Hélas, c’est impossible. Seule une prise de conscience vous aidera à avancer. Le départ d’Uranus, début Mars, ouvre une brèche où vous devrez vous engouffrer. De belles surprises vous attende, prête à mettre de l’animation dans votre vie. Par exemple, des rencontres inattendues, amicales et décisives. Mais attention concernant vos actualités astrologiques, les liens que vous tissez vous engage (contrats, argents, amour) : vous en tirerez le meilleur profit si vous respectez les règles du jeu.

L’insouciance, les caprices et les faux fuyants c’est fini ! Vous triompherez en pariant sur les émotions (à libérer), la création (à provoquer) et l’intuition (à écouter). Cet été, Le séjour prolonger de mercure en Lion, officialise un changement de situation. Vous quittez un lieu, (job, déménagements) pour trouver mieux. A moins que vous ne restauriez votre intérieur pour savourer plus de confort. Mercure symbolise aussi l’alliance. On se marie sous le soleil.

Si vous êtes célibataire c’est plutôt sous les étoiles dans une ambiance festive, que vous poussez la romance. A la rentrée, une succession de planète en Balancez, vous incite à tenter votre chance si vous rêvez d’un autre poste, ou à lancer votre activité. Encore une fois, votre sens relationnel est votre meilleur atout. Après avoir démarrez l’année l’esprit tiraillé et le cœur tourmenté, vous finissez l’âme en paix, votre cœur comblé.

Horoscope 2019 du Gémeaux : Vos prévisions mois par mois

Horoscope Janvier 2019 du Gémeaux

Besoin d’évasion

Votre actu

Il va falloir faire avec Jupiter, apprendre à en tirer parti plutôt que de subir ses effets. Son action bouscule votre destin jusqu’à la fin de l’année. L’envie de vous renouveler vous incite à prendre des initiatives. Vos compétences et vos qualités humaines méritent d’être exploités. Vos idées sont lumineuses, ingénieuses, et bouger ne vous fait pas peur, au contraire. S’il faut changer de services, de lieu de travail ou de région, vos bagages sont déjà faits ! Comment expliquer, alors, que les portes restent closes ! C’est l’impression que vous donne la situation à laquelle vous êtes confronté. Le sentiment de ne pas être entendu, ni même pris au sérieux. L’énergie de Mars vous apprends a ne plus dépendre d’autrui et de tenter l’aventure par vous-même. Ce n’est pas gagner, mais ça en vaut la peine.

Le travail

Vos initiatives, pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, sont vouées au succès tant qu’elles ne découlent pas d’une réaction impulsive. Or, l’affluence et l’influence de trois planètes en Sagittaire provoquent de l’impatience et des exigences. Dans le fond, vous avez raison, mais la forme perturbe les relations, vous ferez évoluer votre situation en prêtant attention aux opinions de votre entourage. Autour de vous, les visages changent, des postes se libère. Une réorganisation peut entraîner de nouvelles directives. Si vous avez du mal à les suivre, expliquez vos raisons au lieu de vous braquer. Promettez vous de ne pas négliger la communication, c’est votre meilleur atout pour trouver des solutions et dénouer des situations.

L’argent

En tout début de mois de votre horoscope 2019 du Gémeaux, Mercure vous glisse sous le nez une facture dont vous vous seriez bien passé. L’image est exagérée mais elle illustre les difficultés auxquels vous devez faire face après les dépenses de fin d’années. La remise à niveau des finances demande un peu de temps. Aussi, n’hésitez pas à négocier pour obtenir un délai ou, si possible, un rabais.

La carrière

Si blocage il y a, soyez assuré que vos compétences ne soient pas en cause. Il s’agit plutôt d’un décalage entre une situation que l’on vous impose et la manière que vous envisagez de développer votre activité. Le Gémeaux a besoin d’autonomie, et a priori vous en manquez. Jupiter vous incite à engager un bras de fer : pourquoi pas, si vous le faites avec habilité, en évitant les conflits ?

L’amour

Votre rival en Sagittaire occupe le terrain planétaire. Vous êtes sur les nerfs, le cÅ“ur et la tête à l’envers, ne sachant que faire ni ou aller. Justement, évitez les bonnes résolutions pris en début d’année que l’on ne tient jamais : observez la situation, écoutez vos émotions, suivez votre intuition… A partir du 8, Vénus vous pousse à changer d’air. Vous aimeriez rompre, mais davantage avec les habitudes qu’avec votre conjoint. La maison qui vous abritait hier fini par vous étouffer. Pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, si vous envisagez de déménager, mûrissez votre projet pour éviter tout erreur. Sur le plan financier en particulier. En famille, vous êtes partagé entre le besoin de demander conseil et l’envie d’en faire qu’a votre tête. Cela créé des malentendus, votre entourage à du mal à vous suivre

Célibataire

Attention à ne pas vous enfermer dans les contradictions, par exemple, vous prétendez n’accorder aucune importance à une relation, mais vous ne pouvez chasser de votre esprit l’objet de votre désir. Si la séparation est récente, vous refusez de revoir votre ex, puis vous lui envoyez un message évoquant une réconciliation… Cette instabilité peut déconcerter.

En couple

Vous demandez beaucoup à votre conjoint : de la tendresse, une présence rassurante, un soutien sans failles. Pourtant sa générosité ne semble jamais vous combler. Un changement d’humeur pourrait bien vous gâcher la fête, alors que tout aurait pu être chouette. Entre reproches, excuses, et pardon, votre attitude sème la confusion bien que les sentiments soient au rendez-vous.

La forme

Un surcroît de fatigue explique pourquoi vous êtes sur les nerfs. Si vous étiez en vacances, la reprise est difficile. Une moue boudeuse, des sourcils froncés… on est loin du visage souriant et de l’esprit insouciant qui vous caractérisent. Heureusement, vous êtes bien entouré. Hier, vous consoliez vos proches, c’est à leur tour aujourd’hui de vous réconforter. Vénus agit sur les émotions et provoque des soucis d’ordre psychosomatique. Évitez les contrariétés.

Horoscope Février 2019 du Gémeaux

L’esprit de conquête

Votre actu

Épatants, ces échanges de bons procédés : votre entourage se montre prêt à vous aider et plein de gratitude à votre égard. A la maison, par exemple, l’un allège la charge de l’autre ; le second facilite les projets du premier. En équipe, vous trouvez des relais avant de mettre votre savoir-faire au service de vos collègues. La fluidité des relations se heurte hélas à des blocages plus matériels. Vous tombez d’accord pour engager des travaux, mais le prêt bancaire est refusé. Coté pro, votre hiérarchie tarde à vous accorder ce dont vous avez besoin pour optimiser par faire plier les esprits récalcitrants. Qui sait si vous n’obtiendrez pas davantage de moyens pour mener vos affaires à bien ? Mars vous donne le cran de forcer le destin !

Le travail

Les discussions sans fin produisent bien moins d’effets que les actions menées sur le terrain. Mars parie sur des projets concrets, aux résultats immédiats. Vous pouvez trouver un emploi et commencer dans la journée ou dès le lendemain. La mission que l’on vous confie peut aussi démarrer dans l’instant. Si réflexion il y a, c’est à propos d’un petit déplacement, d’un changement d’environnement ou d’une mutation. Ce n’est pas l’activité qui vous préoccupe que le cadre dans lequel vous allez l’exercer. Qui sont les collègues ? Qui dirige l’équipe ? Jusqu’au 10, concernant votre horoscope 2019 du Gémeaux, Mercure vous incite à glaner toutes sortes d’infos afin de savoir si les conditions de travail sont idéales ou si vous devez vous préparer à affronter des difficultés.

L’argent

Vous en gagnez ponctuellement, avec la possibilité de répéter l’opération dans quelques mois. Grâce à votre sens de la débrouillardise et à l’efficacité de votre réseau, vous disposez des meilleurs ingrédients pour que les recettes soient plus importantes que les dépenses. Mars est toutefois une planète impulsive : attention aux achats sur un coup de tête que vous pourriez regretter par la suite.

La carrière

Mercure et Mars sont deux planètes rapides. Elles donnent un coup de pouce à votre carrière au cours des quinze premiers jours du mois. Une opportunité se présente dans l’intervalle, à saisir aussitôt sous peine de voir la chance vous passer sous le nez. Prenez des contacts, envoyez des candidatures spontanées, n’hésitez pas à vous déplacer pour vanter vos mérites. Plus vous vous impliquerez pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, plus vous augmenterez vos chances de succès.

L’amour

Vous avez le cœur à aimer, mais la tête ailleurs, préoccupé par des questions matérielles. Vous ne rentrez à la maison avec le sourire qu’après les avoir résolues. Heureusement, Mars va vite et vous aide à trouver des réponses efficaces dans l’instant. Votre réactivité fait la joie de vos proches, qui peuvent compter sur vous pour intervenir et leur prêter main-forte à tout moment (même si vous râlez un peu). Mars enfin vous convainc de prendre une décision énergétique en faveur d’un membre de votre famille, fragilisé par une situation délicate.

Célibataire

Avec Mars, pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, c’est sur le terrain que ça se passe si vous voulez rencontrer l’amour. Son action en Bélier incite à prendre des initiatives et à partir à l’aventure, même avec le risque d’échouer. Qui ne tente rien à rien ! Forcez le destin, vous verrez bien ce qu’il advient.

En couple

Le nez dans les comptes ou dans le guidon, vous avez des journées bien remplies qui vous laissent peu de répit. Et qui laissent peu de place aux câlins… Mais les actions menées à deux ont la vertu de vous rendre heureux tant par leur efficacité que par la rapidité de leur exécution.

La forme

La présence de Mars en Bélier vous redonne de l’énergie dès que vous commencez à flancher. Le moral repart à la hausse, le corps est tonique. Vos ressources vous permettent de tenir les microbes, la fatigue et le stress à distance. Si Mars symbolise la vitalité, l’élan, n’oubliez pas que Jupiter vous protège des actions précipitées. Regardez où vous mettez les pieds, échauffez-vous avant l’exercice, partez à l’heure pour ne pas avoir à courir. Vous ne perdrez pas de temps à ralentir la cadence. Sur le plan alimentaire, Mars préconise un régime riche en vitamines : un jus d’orange le matin pour avoir de l’entrain. Après le sport, l’effort ou une journée chargée, marquez une pause, le temps de méditer pour vous relaxer.

Horoscope Mars 2019 du Gémeaux

Le cœur a ses raisons

Votre actu

Vous êtes pendu au téléphone, à conseiller ou consoler. Ce mois-ci, le couple, la famille, les amis sont au centre de vos préoccupations comme de vos occupations. Le Gémeaux est astucieux, et ça tombe bien : Votre sens de la débrouillardise permet de dénouer les situations. Socialement, vous avez l’art de fédérer les talents autour d’un projet commun. Que votre activité soit professionnelle, bénévole ou de loisirs, vous exercez toujours en équipe. A la différence de l’horoscope du Bélier directif, vous proposez vos idées en expliquant comment elles faciliteront ou accéléreront le développement du projet. Concernant votre horoscope 2019 du Gémeaux, un événement plutôt festif ou une invitation peut influencer positivement votre destin. Les contacts noués à cet instant et à cet endroit-là sont déterminants pour la suite.

Le travail

Vous stabilisez votre situation tout en posant de nouveaux jalons. Grâce à Vénus, vous nouez des contacts offrant des opportunités dans le même secteur d’activité. Le changement dans la continuité ! Si vous aviez l’impression de stagner, voilà que les affaires s’accélèrent de manière inattendue. Élément encourageant, l’accueil réservé à vos projets est très positif. La confiance gagnée, vous obtenez des moyens plus importants (financiers) pour agir.

L’argent

L’éloignement d’Uranus en début de mois vous tranquillise. Vos finances sont moins en dents de scie : pas de rentrée majeure, mais pas de dépense imprévue non plus. Si vous négociez, Vénus vous aide à convaincre avec subtilité.

La carrière

C’est aussi à votre sens inné de l’adaptation que vous devez votre promotion. Votre coté passe-partout ajouté à la polyvalence de vos compétences vous fait gagner en confiance et en notoriété, ce qui est parfait pour travailler en équipe.

L’amour

Non seulement vous recevez beaucoup d’invitations, mais les propositions affluent, elles aussi. Vos relations amicales influencer votre parcours social. Lier famille et travail n’a rien d’impossible. En Verseau, Vénus tisse des liens à la fois sympathiques et utiles. Comptez sur vos proches pour vous éclairer sur vos choix amoureux. Leurs conseils vous aident à prendre du recul et vous apprennent à vous protéger. Avec votre horoscope 2019 du Gémeaux, Vénus fête l’arrivée du Printemps dans une ambiance joyeuse. Si vous hiberniez, l’envie de sortir et de vous divertir gagne du terrain. Les soirées sont de bons prétextes pour nouer des contacts et, pourquoi pas, faire une belle rencontre. Après deux mois couci-couça, c’est enfin le retour de la passion et des sensations fortes.

Célibataire

Parmi les amis de vos amis se cache peut-être quelqu’un de bien avec qui vous ferez un long chemin. Et puis il y a votre réseau. En Verseau, Vénus excite la curiosité. Avant le grand amour, vous cherchez à rencontrer, connaitre, partager des moments agréables et intéressants. Virtuels au départ, les échanges deviennent très vite réels, et plus prometteurs encore.

En couple

Les amis de votre conjoint ont toutes les chances de devenir vos amis. La porte est ouverte, l’accueil chaleureux, la table conviviale. Votre couple fait tout à la fois des envieux et des heureux. Un projet original vous amuse et vous séduit. Vous relevez le défi de le lancer sans pour autant disposer des moyens matériels suffisants pour le développer.

La forme

Seul, moi ? Jamais ! C’est un Gémeaux très entouré qui fait son entrée dans les soirées, un Gémeaux souriant qui a retrouvé le moral et la forme. Si vous aviez du mal à reprendre l’exercice ou à commencer un régime, la motivation est là. Votre entourage joue le rôle de coach pour vous stimuler dès le moindre relâchement. Après avoir été un peu patraque, vous remontez la pente. Les soins sont efficaces mais vous puisez aussi votre force dans le regard bienveillant que l’on pose sur vous. Faites juste attention aux petits accrochages (physiques) si vous faites du sport en équipe. Enfin tenez-vous à distance des influences qui poussent à l’excès : dites « non Â» au verre supplémentaire.

Horoscope Avril 2019 du Gémeaux

En quête de sensations

Votre actu

Il faut attendre les dix derniers jours du mois de votre horoscope 2019 du Gémeaux pour obtenir des réponses ou des solutions. Jusque-là, vous vous démenez pour nouer des contacts ou faire avancer vos projets. Mars vous donne de l’énergie, qui peut s’éparpiller si vous n’apprenez pas à la canaliser. Vous trompez l’ennui avec un emploi du temps chargé, comblez le vide avec un carnet d’adresses bien rempli lui aussi. Signe d’Air, prenez garde à ne pas vous essouffler à courir dans tous les sens après un bonheur incomplet. A partir du 21, Vénus vous soulage en vous envoyant du renfort. Les conseils judicieux et les actions efficaces de vos proches vous aident à vous recentrer sur vos priorités. Au même moment, Mercure vous fait une proposition susceptible de donner un coup de pouce à votre carrière. Vérifiez à quoi elle vous engage si vous l’acceptez.

Le travail

Techniquement comme sur le plan matériel, vous disposez de meilleurs outils pour travailler. Ce progrès vous amène à suivre une formation pour renforcer vos compétences. Mars gravite autour de vous en élargissant votre champ d’action. Des portes s’ouvrent sur l’opportunité de vivre d’autres expériences. Vos interlocuteurs changent, l’objectif à atteindre aussi. Votre coté caméléon vous permet de vous adapter aux situations avec facilité et efficacité. Chaque pari remporté renforce votre savoir-faire et génère des bénéfices. Si vous travaillez dans l’administration, il vous est possible d’évoluer à condition d’avoir le cran de bousculer vos repères, de changer d’environnement et de vous remettre en question. Le Gémeaux adore se renouveler : c’est l’occasion.

L’argent

Vous en gagnez si vous savez patienter. Vous n’en perdez pas si vous réussissez à obtenir des délais. Espérons que vous êtes habile dans l’art de jongler pour préserver votre équilibre. La situation est positive malgré la difficulté à disposer des moyens dont vous avez besoin à l’instant T. Il vous faut avoir une montre dans une main pour le timing, la calculatrice dans l’autre pour la gestion.

La carrière

Pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, là encore, les nouvelles sont encourageantes, mais la lenteur des événements freine l’évolution de votre carrière. Par exemple, on compte vous confier un poste qui n’est pas encore créé. On pense à vous pour une affectation mais le lieu n’a pas été choisi, à moins que des travaux ne soient en cours. Une consolation : vous avez la garantie que les promesses seront tenues.

L’amour

Vous passez à l’action. De quelle manière ? Votre carte du ciel ne le précise pas. Chacune de vos décisions a des répercussions sur votre entourage. Tout se passe bien si vous faites preuve de pédagogie, mais si vous n’en faites qu’à votre idée, les crises et les prises de tête auront tôt fait de se multiplier. Au cours des quinze premiers jours du mois, vous risquez aussi de mettre vos proches devant le fait accompli. Vous plaquez tout pour suivre une personne croisée depuis peu, vous tournez brusquement une page après de longues années de mariage… tout est envisageable. Pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, l’entrée de Vénus en Bélier, le 21, confirme que vous tenez à prendre votre destin en main envers et contre tout, n’en déplaise à certains !

Célibataire

Si vous en pincez pour quelqu’un, votre attirance peut devenir excessive. Vous ne pensez à rien d’autre, laissez tomber les amis, tirez des plans sur la comète avant même un éventuel rapprochement. Si la séparation est récente, les mises en garde de votre entourage ne vous empêcheront pas de vous réconcilier. Votre comportement peut lasser et vous isoler.

En couple

Le 11, Jupiter fait demi-tour. Sa position dite « rétrograde Â» provoque une remise en question. Le passé refait surface entraînant une décision qui renforce ou à l’inverse déstabilise la situation. C’est un peu quitte ou double : soit on continue l’histoire plus soudés que jamais, soit le chapitre est clos et chacun s’en va de son côté.

La forme

La volte-face de Jupiter réveille des douleurs articulaires que vous pensiez derrière vous. Quant à Mars dans votre signe, son énergie excessive vous pousse à presser le pas. Gare aux chutes et aux entorses. Vos nuits sont agitées si vous ne trouvez pas un exutoire pour déstresser. Dépensez-vous, défoulez-vous grâce à des exercices sportifs engendrant une saine fatigue. Enfin, des massages réguliers sont préconisés pour vous soulager.

Horoscope Mai 2019 du Gémeaux

Entre confiance et connivence

Votre actu

Vous tirez sur un fil en découvrant que vous avez des occasions en or à saisir. Une rencontre entraîne un contrat. Le contrat favorise l’évolution de votre carrière. La carrière permet de gagner davantage d’argent. L’argent vous donne les moyens de mettre sur pied un nouveau projet. Vos démarches sont plus performantes quand elles font appel à votre sens relationnel. Pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, éplucher les annonces, remplir des dossiers, ce n’est pas un processus qui vous convient. Vous préférez nouer des contacts, être sur place pour saisir la balle au bond, au bon moment et au bon endroit. Grâce à votre réseau, vous obtenez les meilleurs tuyaux pour réduire les coûts ou réussir de jolis coups. Sur le plan affectif, votre attachement se renforce. Moins vous doutez plus (et mieux) vous aimez.

Le travail

Depuis le début de l’année et sous l’influence de Jupiter en Sagittaire, il semble difficile de vous fixer sur une seule et même activité. Vous pensiez jouer de malchance, perdre de votre crédit auprès de votre entourage, mais c’est l’inverse qui se produit. Vous forcez l’admiration par votre polyvalence et votre capacité à mutualiser les projets. En Mai, les planètes se relaient pour jeter des passerelles donnant accès à d’autres services de votre entreprise. Vous démarrez le mois à cet endroit-ci, avant de la développer comme ça. A une époque où tout va très vite, votre flexibilité est un merveilleux atout. Léger bémol si vous travaillez à votre compte : votre insatiable curiosité peut vous amener à vous disperser.

L’argent

Pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, coté finances aussi, vos actions se ramifient. Vous cumulez les revenus, qu’ils soient maigres ou gros, vous les acceptez avec la bienvenue ! Il n’y a pas de petit profit. Votre vivacité intellectuelle est un atout précieux pour comparer les prix, réduire les coûts, trouver un bon filon. Vous avez maintes fois l’opportunité de démontrer votre ingéniosité en affaires.

La carrière

Vous avez besoin de vous diversifier pour ne pas vous lasser. Réjouissez-vous, vous enchaînez les missions, avec à chaque fois un défi différent à relever. Additionnées les unes aux autres, vos expériences servent vos intérêts et assoient votre notoriété. Certains parient sur l’expertise pour évoluer, votre coté touche-à-tout est un sésame pour le succès.

L’amour

Vous empilez les petits moments délicieux pour former un mille-feuille de bonheur. Vos activités comme vos baisers sont à croquer, votre entourage n’est jamais rassasié. Pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, la période est idéale pour se retrouver si une distance s’était installée ou si le temps vous avait manqué pour vous aimer. Si vos journées sont remplies, les soirées le sont aussi, conviviales, festives et improvisées. Votre anniversaire est l’occasion de réunir tous ceux qui vous sont chers. Ils sont nombreux et heureux de vous fêter avec joie et sincérité.

Célibataire

Vous pouvez rencontrer quelqu’un sans être totalement libre pour autant, et vivre les deux histoires avec la même intensité… L’image illustre votre désir de prendre la vie comme elle vient en vous laissant guider par vos sentiments.

En couple

Chaque jour ajoute son supplément à l’amour. Aujourd’hui on s’aime fort, demain plus encore… Vous épatez votre conjoint par votre inventivité, votre modernité et votre façon irrésistible d’user de votre pouvoir de séduction.

La forme

Les jours fériés de Mai vous aident à récupérer. Si vous n’avez pas l’occasion de partir, vous profitez de ces petites récréations autant pour vous distraire que pour vous reposer. Jusqu’au 16, Mars vous donne le goût de pratiquer des activités physiques, plus manuelles qu’intellectuelles. C’est parti pour refaire la déco, jardin…ou peut-être vous initier à la sculpture ou jouer du piano ? L’évasion passe par la création. Votre état d’esprit illustre un vrai besoin de vous renouveler. Par exemple, le simple fait d’emménager dans un nouveau logement peut chasser la déprime. A surveiller : le système circulatoire, dont vous pouvez prendre soin en marchant, en nageant ou en pédalant.

Horoscope Juin 2019 du Gémeaux

La liberté à tout prix

Votre actu

L’éloignement qu’Uranus et la présence de Jupiter (en Sagittaire) provoquent des paradoxes. A peine avez-vous fait un pas en avant qu’on vous impose une restriction. Heureusement, le 10, Vénus brise les carcans et les tabous en créant des événements joyeux autour de vous. Le plateau télé et la tisane avant d’aller au lit, non merci ! Vous êtes de toutes les fêtes, et très bien placé pour mettre l’ambiance. Face à une pression trop forte ou à la jalousie, vous êtes pourtant capable de claquer la porte sur un coup de tête. Vénus et Jupiter s’opposent du 18 au 26 : le moindre grain de sable dans cette période peut provoquer une séparation. Le conflit n’est pas forcément conjugal, il peut éclater en famille ou dans le cadre du travail. Vous manifestez votre colère en tournant les talons plutôt qu’en exprimant votre indignation.

Le travail

Prêtez l’oreille à ce qui se trame ou à ce que l’on vous dit en début de mois, et demandez-vous si la situation dans laquelle vous vous trouvez à partir du 28 n’en découle pas. Entre les deux, tout peut changer. Une personne influente joue un rôle déterminant dans l’évolution de votre carrière. Elle vous tend une perche, vous fait confiance ou vous permet d’accéder à un poste plus important. Difficile de dire si votre ange gardien travaille dans la même entreprise ou s’il s’agit d’un contact extérieur, mais vous avez la chance de bifurquer vers une activité qui colle davantage à vos attentes. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, Vénus vous oriente vers des secteurs où se mêlent l’image, l’esthétisme et le relationnel.

L’argent

Même schéma que pour le travail : Les démarches entreprises du 1er au 4 produisent leurs effets à la fin du mois. Elles permettent d’appréhender l’avenir avec sérénité et vous laissent le temps de trouver des solutions si la situation est compliquée. Sur le plan administratif, un dossier remis dans les premiers jours de juin vous garantit des avantages par la suite.

La carrière

Quelqu’un prend le relais pour défendre vos intérêts. Sa position lui permet d’intercéder en votre faveur de donner un coup de pouce à votre carrière. Hormis vos beaux yeux, ce sont surtout vos compétences qui l’incitent à vous donner votre chance. Une fois l’affaire conclue, à vous de lui prouver par vos performances qu’il a eu raison de vous faire confiance.

L’amour

Il est sans concession, cet amour, pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux. Sous l’action d’Uranus, l’esprit était parfois à la rébellion. Depuis son départ, début mars, vous êtes moins dans la désobéissance que dans la volonté d’assouvir vos désirs. Si les prévisions sont justes, ils devraient être comblés. Vénus ranime votre insouciance en matière de romance. Vous êtes courtisé, à la merci d’un coup de foudre. La passion, vous la vivez à fond et en pleine conscience. Rien n’était jamais acquis, vous préférez jouir de l’instant présent que de penser à demain. Étrangement, moins vous tirez de plans sur la comète, plus les rendez-vous sont nombreux et sympas. Et puis l’été est là, raison de plus pour faire la fête.

Célibataire

Ne prévoyez rien, tout ira bien. Vénus aura ainsi toute latitude pour créer l’événement et mettre sur votre route quelqu’un de charmant. Vous êtes d’abord attiré, flirtez ensuite avant de comprendre que l’histoire est moins légère qu’elle n’y parait. L’attachement prend le pas sur la bluette. On se voit, on se revoit, et finalement on ne peut plus se quitter…

En couple

Vous organisez les journées, les soirées et les loisirs comme vous l’entendez. A votre partenaire de suivre si le cÅ“ur lui en dit. Si sa présence vous ravit, vous ne changerez pas pour autant votre programme pour lui plaire. A moins qu’un voyage, une belle surprise ou des câlins ne soient à l’ordre du jour : là, il devient possible de discuter les yeux dans les yeux, la main dans la main.

La forme

Vénus baye aux corneilles et paresse les doigts de pied en éventail. Vous avez l’esprit plus souple que le corps, et manquez d’exercice. Si vous voulez affiner votre silhouette avant l’été, le moment est venu de chausser les baskets et de vous mettre à la diète. Problème, le Gémeaux est indiscipliné et Vénus adore la légèreté. Seule une personne de votre entourage ou experte dans son domaine saura vous convaincre des bienfaits de tel sport ou de tel régime.

Horoscope Juillet 2019 du Gémeaux

Un été brûlant

Votre actu

Quel que soit l’endroit pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, vous sympathisez et vous adaptez aussitôt. L’image est moins anodine qu’il n’y parait. Votre charisme est un vrai remède à la déprime et une arme puissante contre la solitude. Dès que vous avez le cafard, sortez faire un tour, vous échangerez toujours un sourire ou quelques mots avec quelqu’un de charmant. Si vous travaillez ce mois-ci, Mercure vous donne l’occasion de montrer l’étendue de vos compétences. Le contexte vous est favorable pour gagner la confiance et vous rendre indispensable. Mars vous incite à prendre les commandes en famille ou entre amis. Vous organisez journées, loisirs et festivités, et la maison ne désemplit pas. Pariez aussi sur des contacts enrichissants avec des personnes d’une religion éloignée de la vôtre d’origine étrangère.

Le travail

L’absence de certains collègues vous amène à travailler avec leurs remplaçants. On vous demande de former, d’expliquer le fonctionnement de l’activité. Mercure, votre planète fétiche, vous donne de l’aisance dès qu’il faut communiquer. Si vous cherchez un emploi, saisissez les occasions de travailler avec un public ou une clientèle. Vous puiserez dans ces échanges l’énergie dont vous avez besoin pour supporter la pression. Et puis cela vous permet de charmer, un jeu qui vous plaît.

L’argent

Vous êtes confronté à un choix : savoir si vous êtes prêt à dépenser davantage pour un service de meilleure qualité ou si vous préférez réduire les coûts, quitte à ne pas bénéficier des meilleures prestations. A priori, vous optez pour la première solution.

La carrière

Vous y pensez sans en parler, ou alors à une personne de confiance qui saura vous aiguiller. Les influx de Mercure vous incitent à déchiffrer votre contrat en vérifiant qu’il n’y a pas de décalage entre ce qui est écrit et la réalité du terrain.

L’amour

L’amour, ça se prouve tous les jours par de belles actions et de délicates attentions. Demandez le programme ! Pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, il compte des journées animées, des déplacements fréquents et des câlins tout plein. En Lion, Mars n’a pas le temps de se reposer. Si vous partez en vacances, vous profitez de votre séjour en pratiquant toutes sortes d’activités partagées à deux ou en famille. Si vous restez à la maison, vous consacrez vos loisirs à bricoler ici, jardiner là. La sieste, non merci ! Ou alors pour câliner l’élu de votre cÅ“ur… Mars vous incite aussi à réunir votre famille ou vos amis autour d’un événement sympa. On vous fait confiance pour mettre l’ambiance. Juillet est le mois idéal pour des rencontres conviviales.

Célibataire

Pas la peine d’aller très loin pour trouver le grand amour. Pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, c’est le message que Mercure vous fait passer du 1er au 19 en associant une rencontre à un petit déplacement. La planète vous lance aussi une invitation : vous pouvez croiser l’être idéal dans un cadre convivial. Gardez à l’esprit que moins vous chercherez, plus la surprise sera grande, belle et romantique.

En couple

Un voyage vous donne des idées. Vous découvrez un endroit où il fait bon revenir et, pourquoi pas, vivre plus tard. Vous ramenez dans vos bagages des souvenirs ou des objets que vous rattachez à votre vie personnelle. Partagez les mêmes goûts vous rapproche de votre conjoint et vous encourage à partir plus souvent en amoureux.

La forme

Jupiter vous a volé une partie de votre énergie. Les efforts pour avancer ou améliorer votre situation vous ont épuisé. Mars arrive en renfort pour vous redonner du tonus. Le soleil et une ambiance chaleureuse sont les meilleurs stimulants pour aller de l’avant. Si vous aviez délaissé le sport, une activité encore jamais pratiquée jusqu’ici vous remet le pied à l’étrier. En Lion, Mars développe un esprit de compétition qu’il vaut mieux laisser de coté vous permettent de vous régénérer. Prenez de l’altitude, vous serez inspiré et respirerez mieux. Vos journées bien remplies occasionnent une saine fatigue. En soirée, vos paupières s’alourdissent plus tôt, ne luttez pas. Dormez bien, vous vous réveillerez plein d’entrain.

Horoscope Août 2019 du Gémeaux

Un supplément de bonheur

Votre actu

Les planètes se relaient en Lion tout le mois. C’est idéal pour réaliser de bonnes affaires, génial aussi pour passer des vacances de rêve. Pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, financièrement, vous vous en sortez bien et bénéficiez d’avantages insoupçonnés. Vous organisez tel programme, planifiez telle activité, et la chance vous donne à chaque fois un coup de pouce pour que l’événement devienne exceptionnel. Les plaisirs arrivent par lots : des soirées festives qui s’enchaînent et s’improvisent, de bonnes affaires qu’on ne s’attendait pas à faire. Vénus compose aussi un assortiment de sentiments qui vous réconcilient avec l’amour. Autour de vous, tout n’est que tendresse, gentillesse et délicatesse. Parfois distrait hier, le Gémeaux concentre aujourd’hui son attention sur les petits gestes qu’on lui témoigne avec sincérité.

Le travail

Mercure, Vénus et Mars vous poussent sur le devant de la scène. Si rien n’est encore officiel, tous les feux sont au vert pour faire évoluer votre carrière. Au jeu des chaises musicales, vous vous retrouvez sur un fauteuil confortable, à la tête d’un beau projet. Les visages ont changé, les directives aussi. Hier freinées, vos initiatives sont cette fois les bienvenues. La conjoncture évoque la mise en place d’une activité que l’on souhaite voir s’étendre au fil des mois. Du succès de son lancement dépend son développement futur. Si vous venez d’intégrer l’entreprise, on vous confie très vite une mission plus importante avec un bel enjeu financier à la clé. Vous l’avez compris, vous arrivez à un carrefour. Suivez la bonne direction, vous gravirez tous les échelons.

L’argent

Jupiter vous a imposé des restrictions, contrariantes au départ mais qui vous ont appris à mieux gérer votre budget. A la veille de la rentrée, l’équilibre est préservé. Vous pouvez même vous projeter dans l’avenir en comptant sur de futures rentrées d’argent. La preuve que vous su investir et/ou parier sur des projets rentables à long terme.

La carrière

Le retour de Mercure confirme que vous avez une chance à saisir, sous la forme d’un contrat à signer sans tarder. Vous avez les cartes en main et les moyens d’évoluer ou de lancer votre propre activité. Si vous êtes sur le point de passer un concours, Mercure vous facilite la tâche avec des épreuves que vous devriez maîtriser, et en vous aidant à abattre vos atouts à l’oral.

L’amour

Voilà un très bon mois concernant votre horoscope 2019 du Gémeaux ! Trois planètes évoluent en Lion, le signe de la passion. Vous charmez à volonté, vivez des instants uniques, magiques et exaltants. Surtout, vous prenez des initiatives qui ont la vertu d’engendrer de belles émotions. Les moments de vie sont réussis. Ne programmez rien, ou alors laissez une place à l’imprévu, à tout ce que vous aimez improviser. Vous donnez l’impression de suivre un itinéraire ponctué d’escales sentimentales. A chaque étape, des sensations fortes vous attendent. Elles vous rapprochent de votre conjoint. Vous rattrapez le temps perdu, gravez de belles images que vous vous remémorerez avec complicité. La conjoncture est favorable pour préparer la rentrée avec efficacité, en gardant le sourire.

Célibataire

Mercure communique de trois manières différentes ce mois-ci. D’abord, vous prenez la parole pour sympathiser avec quelqu’un de charmant. Ensuite, vous déclarez votre flamme, à moins que l’élu de votre cœur ne fasse le premier pas. Enfin, vous discutez de la manière dont vous envisagez de prolonger l’histoire. Bien sûr, tout cela se fait par étapes.

En couple

L’envie de faire la paix avec vos émotions se manifeste par une grande attention à l’égard de votre partenaire. Vous discutez dans le calme, vous vous adaptez spontanément à ses désirs. Ecoute, compréhension, disponibilité, votre conjoint se réjouit de pouvoir compter sur vous. Ensemble, vous retrouvez les sensations qui vous ont jetés dans les bras l’un de l’autre.

La forme

Un rassemblement de planètes en Lion décuple votre énergie, au point de provoquer de la nervosité. Si vous n’êtes pas amateur de sport et peu enclin à mettre le nez dehors, un rien peut vite vous agacer. Vos humeurs risquent de faire du yo-yo. Aussi est-il préférable de programmer un certain nombre d’activités qui vous permettront de vous dépenser physiquement et de garder un moral d’acier. Sur le plan alimentaire, les ambiances festives et les tables conviviales peuvent être à l’origine de quelques kilos supplémentaires.

Horoscope Septembre 2019 du Gémeaux

Une alliance à sceller

Votre actu

Le Gémeaux n’aiment pas beaucoup travailler en solo. Et en groupe, il a tendance à se laisser distraire. Aussi une collaboration avec une personne de confiance colle-t-elle parfaitement à votre tempérament. Il faut attendre la seconde quinzaine du mois, pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, pour passer un accord avec quelqu’un que votre profil intéresse (travail), que votre charme fait fondre (amour). Vous puise énergie et motivation dans son regard et êtes décidé à donner le meilleur de vous-même pour lui plaire. Le binôme Mercure-Vénus vous inspire des idées originales et des projets artistiques. Si vous regrettiez de rester dans l’ombre, réjouissez-vous d’apparaître en pleine lumière grâce à d’heureuses circonstances qui vous portent chance. Vous rêviez du succès, le voilà à votre portée.

Le travail

Un entretien se révèle déterminant pour la suite de votre carrière. A l’issue de l’entrevu, une poignée de main rassurante confirme un engagement. Si les responsabilités sont plus importantes, il y a gros à gagner. Il est probable que vous reporterez votre pari. Quelqu’un vous chaperonne, en suivant votre parcours de près, sans jamais exercer de pression. Cet ange gardien vous fournit les outils dont vous avez besoin pour maîtriser votre sujet. Une période de formation peut précéder la prise de vos fonctions. A partir du 15 pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, vous travaillez en binôme et votre ouverture d’esprit facilite les relations. La période est propice aussi pour s’associer ou trouver un partenaire financier afin de lancer votre propre activité. Gagnée ou accordée, la confiance vous porte chance.

L’argent

Les quinze premiers jours du mois exigent de la concentration pour gérer votre budget au centime près. Vous êtes un peu ric-rac et bataillez ferme pour préserver votre équilibre. Impossible de contourner les échéances ou de demander des délais. Heureusement, l’entrée simultanée de Mercure et de Vénus en Balance allège la situation. Un interlocuteur bienveillant vous donne un coup de pouce matériel (peut-être temporaire) pour sortir de l’impasse.

La carrière

Une fois en place, tout commence ! D’autres pouvoirs sont à prendre grâce à vos compétences, et grâce au jeu des influences. Prenez soin de votre image, faites jouer le bouche-à-oreille. La seconde quinzaine du mois s’annonce chargée, dans le bon sens. Si l’enjeu est important, il est aussi plus excitant. Relevez le défi, remportez le pari, votre carrière atteindra les sommets.

L’amour

Jusqu’au 14, vous organisez votre emploi du temps en fonction de la situation des uns, de l’orientation des autres, pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux. Vos journées bien remplies laissent peu de place aux câlins. L’arrivée du binôme Mercure-Vénus, le 15, change la donne. Notre duo chic et charme s’attache à allumer le feu de votre désir en créant l’événement : un coup de foudre aussi puissant qu’inattendu, une amitié qui tourne à la romance, une réconciliation que vous pensiez improbable. En Balance, Vénus vous invite à prendre l’union, le cÅ“ur et les baisers au sérieux. Comblez les vÅ“ux de votre partenaire, votre histoire durera la vie entière. En famille, on vous demande de l’aide pour faciliter la tâche de l’un de vos proches (l’aider à déménager, par exemple).

Célibataire

A en croire les planètes, vous n’avez pas attendu en vain : après le 15, votre vie amoureuse s’annonce enfin prometteuse. Votre amie la Balance est l’un des signes les plus romantiques du zodiaque. Les bienfaits planétaires dont elle bénéficie rejaillissent sur votre destin. Vous faîtes une rencontre épatante dans un lieu familier, peut être dans le cadre de votre activité ou à l’issue d’un petit déplacement.

En couple

En début de mois, ce n’est pas ça, le cœur n’y est pas. N’y voyez aucune décrue de vos sentiments, mais le courant de vos activités vous entraîne loin de votre bien-aimé. A partir du 15, en revanche, il n’est pas rare de vous retrouver pendu à son cou. Vous n’avez de cesse de rattraper le temps perdu.

La forme

L’automne est à la porte, avec ses variations climatiques. Gare aux intempéries et à leurs effets sur votre gorge. Couvrez-vous avant de mettre le nez dehors, pour ne pas risquer de vous enrhumer. A l’occasion, faites des inhalations pour dégager vos sinus. Signe d’Air (le souffle, la respiration, les poumons), gardez à l’esprit qu’un rhume mal soigné peut se transformer en bronchite. Vous auriez tort de prendre les petits courants d’air à la légère. Une cure détox est préconisée pour remettre votre corps et votre énergie à neuf.

Horoscope Octobre 2019 du Gémeaux

Une aide providentielle

Votre actu

Le scénario de Septembre, concernant votre horoscope 2019 du Gémeaux, se prolonge ou se répète. Encore une fois, votre entourage vous montre la direction à suivre. Le mois dernier, le duo Mercure-Vénus apportait un soutien moral. Avec Mars, l’aide devient plus matérielle. Vous disposez de moyens suffisants pour concrétiser vos projets. En famille, un proche peut vous prêter ou vous donner de l’argent : c’est moins un cadeau qu’un tremplin vers un futur succès. Vous échangez aussi avec quelqu’un dont le savoir-faire vous permet de réaliser une bonne affaire. Sur le plan financier, les compétences d’un expert vous éclairent, en particulier si vous souhaitez lancer votre propre activité. Enfin, un interlocuteur chevronné dénoue pour vous une situation administrative ou juridique compliquée. Vous savoir épaulé vous rassure et vous motive pour batailler et triompher.

Le travail

L’entrée de Mars en Balance, le 5, crée une situation à laquelle vous n’aviez jamais été confronté. L’expérience est enrichissante, la formation instructive. Changement de lieu, d’activité ou de registre, la période annonce une transition qui deviendra effective au cours des prochains mois (à partir de décembre). Grâce à l’influence d’une personne qui croit en vous, vos talents apparaissent sous les feux des projecteurs sans que vous n’ayez rien prémédité. Suite à son intervention, vous pouvez vous retrouver à la tête d’un projet, d’une équipe ou d’importantes responsabilités. L’énergie martienne transforme les essais en coups de maître. On loue votre professionnalisme et la manière dont vous vous appropriez la situation.

L’argent

Mars apporte une bouffée d’oxygène à vos finances par des engagements susceptibles de générer davantage de revenus dans l’avenir. Ca prend du temps, c’est évident, mais ca rassure (l’entourage aussi). Une fois vos jalons posés, vous semblez mentalement déterminé à défendre vos intérêts. Si vous flanchez ou manquez de moyens, un proche se dit prêt à vous aider.

La carrière

Inutile de faire des calculs en vous disant que cette voie-là vous mènera à tel endroit. L’important, c’est de réaliser que vos compétences représentent une manne autant qu’une valeur ajoutée pour l’entreprise. Ces bases posées, vous pouvez donner de l’ampleur à votre activité par des initiatives audacieuses que votre entourage ne manquera pas de saluer.

L’amour

Vos sentiments s’animent sous la ferveur de Mars en Balance. L’amour vous donne des ailes pour agir et prouver à vos proches (conjoint, famille, amis) que vous les aimez. On vous découvre à l’écoute de votre entourage, engagé à combler les vÅ“ux de chacun, et d’une personne en particulier. Pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, si vous vivez une histoire en catimini, Mars peut provoquer une situation qui fait éclater la vérité au grand jour. Au départ, l’événement vous contrarie, mais vous vous féliciterez que l’abcès soit enfin percé. Le scénario peut se reproduire en famille : des révélations vous amènent à demander des comptes à quelqu’un qui vous aurait menti. Quelle que soit l’issue de vos démarches, vous serez soulagé de les avoir entreprises.

Célibataire

Un ami vous guide pour savoir quelle attitude adopter, quelle décision prendre à l’égard de quelqu’un qui vous plaît. Ses recommandations vous réconfortent autant qu’elles vous aident à arrêter votre choix. Si vous avez rompu il y a peu, une personne de votre entourage joue les intermédiaires pour tenter de favoriser une réconciliation.

En couple

Vous inventez la vie, égayez le quotidien en vous renouvelant sans cesse. Votre conjoint partage votre enthousiasme et votre envie de tout laisser tomber pour tenter l’aventure. Si vous démarrez un projet personnel, créez votre entreprise ou une association, comptez sur son soutien, sa disponibilité et ses conseils pour vous aider.

La forme

Votre corps vous envoie des signaux que vous feriez bien d’écouter, de manière à prévenir avant de guérir… Mars vous déconseille de prendre le problème par-dessus la jambe. N’attendez pas de vous retrouver sur les genoux pour réagir. Si les réveils sont difficiles, que les courbatures vous assaillent dès le matin, levez le pied. Si votre activité professionnelle implique pas mal d’efforts, apprenez à vous reposer pendant la pause et durant le week-end. Relâcher la pression une fois rentré à la maison en demandant que l’on vous relaie pour vous soulager.

Horoscope Novembre 2019 du Gémeaux

Une période compliquée

Votre actu

Retour à la case départ, avec une configuration planétaire qui ressemble à celle du début d’année. En janvier, Vénus et Jupiter gravitaient déjà autour du Sagittaire. Le même scénario se répète du 2 au 26 pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, avec un cap difficile à franchir entre le 18 et le 25. Vous faites face à des soucis financiers qui retentissent sur vos relations. Vénus déstabilise votre vie affective. Jupiter vous empêche d’avancer. Au quotidien, vos proches peuvent s’opposer à un projet auquel vous êtes attaché. Socialement, les divergences de points de vue provoquent des conflits. Imaginez-vous plein d’entrain à l’idée d’exercer une activité qui vous plait, et freiné d’un seul coup dans votre course. Le plus rageant est de savoir au fond de vous que vos proches ont raison de vous mettre en garde. Consolez-vous en vous disant que le projet est retardé, pas annulé.

Le travail

S’il y a déjà dans le gaz, les questions d’argent jettent de l’huile sur le feu à propos d’un décalage entre ce que l’on vous a promis et la réalité du terrain. Les moyens et la rémunération ne sont pas à la hauteur de vos attentes et vous devez batailler ferme pour obtenir réparation ou satisfaction. Au quotidien, vous trouvez davantage l’inspiration en vous impliquant dans vos propres projets qu’au sein de l’équipe. La diversité de vos idées se heurte à un manque de motivation et de moyens pour les mettre en œuvre (toujours l’effet de Jupiter en Sagittaire). Pas de scénario catastrophe, rassurez-vous, mais il est évident que vous avez fait le tour de la question et qu’il est temps de changer d’orientation. Décembre vous donnera raison.

L’argent

Le binôme Vénus-Jupiter martyrise votre portefeuille. Il vous faut tout à la fois rééquilibrer les finances et régler les dernières factures. Vous jonglez avec le temps comme avec l’argent pour réduire les dépenses et/ou boucler le budget. Attention à ce que certains écarts commis par le passé ne justifient pas que l’on vous réclame des comptes, voire des intérêts aujourd’hui.

La carrière

Ce n’est pas le meilleur mois pour envisager de gravir les échelons. Tout est ralenti avec Jupiter, rien n’est simple avec Vénus sur le plan relationnel. Mieux vaut rester dans votre coin, à poursuivre tranquillement votre bonhomme de chemin sans attirer l’attention, mais en cultivant secrètement et discrètement vos ambitions. Avancez vos pions à tâtons !

L’amour

Pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, vous entrez dans une période délicate. Vous débordez d’énergie et d’amour sans pouvoir exprimer librement vos sentiments. Votre générosité se heurte à l’incompréhension, avec l’impression que l’on cherche à vous dicter votre conduite. Un bras de fer s’engage avec celles et ceux qui contestent ou commentent vos choix. La règle est affichée, les limites ne doivent pas être dépassées, sinon vous coupez les ponts. Quant à vos projets, les effets contrariants de Vénus les reportent à une date indéterminée.

Célibataire

Si vous avez noué une idylle il y a peu, la période est cruciale pour savoir quelle suite donner à l’histoire. A la fin du mois, la situation est tranchée : ou bien vous vivez ensemble, ou bien vous avez rompu. Dans les deux cas, votre décision est sans appel, sans hésitation, et sans regret.

En couple

Des soucis matériels soulèvent la polémique. Vénus ressort un contentieux amoureux des tiroirs ou annule un projet qui avait toutes les chances d’aboutir. Cela peut annoncer de l’argent à dépenser, ou une somme impossible à récupérer.

La forme

Si vous déprimez, le duo Vénus-Jupiter vous dissuade de compenser en vous gavant de sucreries. Vous êtes tenté de vous jeter sur la nourriture pour lutter contre le stress, mais trouvez plutôt une oreille attentive ou une épaule sur laquelle vous épancher. Plus vous verbaliserez moins vous grignoterez. Si vous travaillez, pourquoi ne pas pratiquer une activité sportive à l’heure du déjeuner ? Rien de mieux pour garder la forme et soulager vos nerfs. Un signe d’Air doit en changer (d’air), une balade en foret vous aidera à vous ressourcer. Dès que l’occasion se présente, fuyez la pollution autant que l’agitation pour savourer la douceur champêtre. De retour à la maison, un chocolat chaud sous la couette devant un bon film, et vous voilà requinqué.

Horoscope Décembre 2019 du Gémeaux

Un vrai soulagement

Votre actu

Tout commence le 3 décembre, quand vous voyez Jupiter s’éloigner, entraînant dans son sillage les tracas et les aléas qui vous freinaient jusque-là. Vos projets peuvent enfin prendre de l’ampleur. Si vous n’avez pas encore tourné la page, soyez assuré qu’une porte s’ouvre et que vous ne tarderez plus à en franchir le seuil. Vos idées se renouvellent, avec l’envie de les exploiter dans un nouveau secteur d’activité. Vous échangez beaucoup ce mois-ci. Si les entretiens semblent anodins, vos propos font leur chemin, on reviendra bientôt vous soumettre une proposition intéressante. Sur le plan affectif, les amitiés sont fortes, l’alliance est solide. Les fêtes de fin d’année s’annoncent réjouissantes, pétillantes et touchantes. L’atmosphère est on ne peut plus propice pour partager des moments exaltants.

Le travail

Pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, soyez ferme dans vos négociations, vous y gagnerez en crédibilité. Refuser une proposition qui n’offre pas les meilleures garanties renvoie vos interlocuteurs à leurs responsabilités. S’ils veulent vraiment s’offrir vos services, qu’ils agissent en conséquence. Vous pouvez viser haut sans précipitation et sans dévoiler vos intentions. Vous vous apprêtez à bouger, guettez simplement l’opportunité pour mieux saisir la balle au bond et décrocher le jackpot. La voie est enfin libre d’aller vers ce qui vous ressemble, de parier sur des projets plus personnels. Pourquoi pas en suivant une formation dès le début de l’année prochaine ? Explorez des pistes, prenez contact, montez un dossier, vous avez beaucoup d’argent à gagner. Quand vous aurez retrouvé confiance en vous, plus rien ne vous arrêtera !

L’argent

Si Mercure vous oblige encore à gérer vos comptes à la loupe, vous pouvez vous offrir le luxe de dépenser davantage en fin d’année. Une prime ou une rentrée d’argent inespérée vient rééquilibrer votre budget. Si vous travaillez dans le commerce, la clientèle afflue, votre chiffre d’affaires augmente et vous donne les moyens suffisants pour investir prochainement.

La carrière

Vrais propos, vraies valeurs, vous devez vos succès à l’authenticité de vos actions. Les démarches cohérentes sont payantes votre crédibilité n’étant plus à démontrer. Vous avez les coudées franches pour propulser vos projets vers les sommets. Votre notoriété vous offre l’occasion de gravir les échelons, vous auriez tort de ne pas sauter sur l’occasion.

L’amour

Avec un Gémeaux, la surprise est permanente. Surtout quand le climat incite à libérer vos sentiments et créer l’événement. Vos proches vous remercient d’ensoleiller leur vie à la veille de l’hiver. Le départ de Jupiter allège les relations. Vous renouez avec la complicité en tablant sur des projets ambitieux qui annoncent un avenir radieux, s’ils sont menés à bien main dans la main. On en discute en évitant toute dispute, sans tenter l’aventure dans la minute. Le plus merveilleux à vos yeux, c’est de vous projeter ensemble dans le futur, vos forces unies et la motivation chevillée au corps. Rien de mieux pour ranimer et entretenir la flamme du désir que d’accorder ses violons, les yeux tournés vers l’horizon.

Célibataire

Votre vie sociale vous permet de croiser des personnes venues de divers univers qui vous associent volontiers à leurs projets. De la collaboration à la passion, il y a peut-être un pas à franchir, à tâtons d’abord, avant de savoir si les cœurs battent à l’unisson. Usez de votre pouvoir de séduction sans précipitation pour éviter tout risque de déception.

En couple

Chouette, on se retrouve sur la même longueur d’onde ! Avec les mêmes envies d’égayer la vie en mettant sur pied de nouveaux projets… Pendant votre horoscope 2019 du Gémeaux, les épreuves par lesquelles vous êtes passés vous ont permis de resserrer les liens. Ça a failli casser, mais tout s’est finalement bien passé. Quel bonheur de prolonger l’histoire ensemble, pour longtemps et plus fort !

La forme

Vos humeurs ressemblent à des courants d’air. Quand son moral chute, le Gémeaux s’aère l’esprit avant de mettre le nez dehors et/ou de contacter ses amis. Très vite, la vitalité revient au galop. Votre nature expansive vous empêche de somatiser. La forme passe par le rythme que vous donnez à vos activités. Vous évoluez en cadence, soucieux de respecter une bonne hygiène alimentaire, en vous dépensant physiquement. Justement, l’éloignement de Jupiter ranime votre désir de pratiquer une discipline sportive avec assiduité.

Horoscope 2019 du Gémeaux : Vos prévisions
4.6 (92%) 50 vote[s]