comment se pratique la voyance

Comment se pratique la voyance ?

Pour aborder une pratique de la voyance et ainsi développer n’importe lequel des « sens », qui améliorent un des différents types de voyance, sachez que cela est bien plus simple que vous ne le pensez. Mais comme pour tout ce qui est nouveau, il faut de la pratique et de la patience pour s’y habituer. Surtout pour savoir si vous avez un don de voyance. En effet, il ne faut pas juste y penser ou attendre que la nuit passe pour que l’évolution puisse pointer le bout de son nez. Il vous faudra travailler vos compétences psychiques. Et construire vos « muscles psychiques » est un processus qui nécessite une action vitale : l’entraînement.

Tout d’abord, n’oubliez pas d’être indulgent et tolérant avec vous-même. Si vous ne voyez pas de progrès que vous aimeriez tout de suite, tenez-bon et continuez à vous entraîner. Nous allons maintenant vous présenter comment se pratique la voyance selon 6 méthodes pour améliorer vos compétences psychiques.

Comment se pratique la voyance ? 6 façons d’améliorer ses compétences psychiques

1. Visualisation de la pratique

Les voyants ont de fortes capacités de visualisation. Il est donc vraiment utile de passer du temps à devenir un grand voyant. Plus vous pratiquerez cette compétence, plus vos ressentis seront naturels et puissants. Rappelez-vous, les clairvoyants « voyants » ont généralement dans leur esprit l’Å“il, c’est à dire le troisième Å“il. C’est le chakra situé entre vos sourcils. En d’autres termes, les visions, les images et les symboles que vous voyez sont « dans votre tête ». Il est plus facile de recevoir des images clairvoyantes lorsque votre chakra du troisième Å“il est ouvert. C’est pourquoi il est utile de passer du temps à l’ouvrir.

Passer quelques minutes chaque jour à visualiser différentes images et scènes dans votre esprit est une façon vraiment amusante et relaxante de pratiquer la voyance. Imaginez vous faire un concert comme votre artiste préféré et visualisez votre scène de rêve avec l’intention d’ouvrir le chakra du troisième Å“il pour améliorer vos capacités de voyance.

Vous pouvez également pratiquer la voyance avec des nombres associés à des fleurs. Fermez les yeux. Imaginez le numéro un et la fleur associée dans votre esprit. Maintenez l’image pendant 10 secondes, puis passez au chiffre 2, puis 3, etc. jusqu’au chiffre 10.

2. Jouer à un jeu de Clairvoyance

Jeu Clairvoyant #1

Vous souvenez-vous avoir joué au jeu de mémoire quand vous étiez enfant ? Vous savez, le jeu où vous placez toutes les cartes face cachée, puis vous les retournez une à la fois, en essayant de faire des paires ? La mémoire est un excellent mécanisme de développement si vous ne saviez pas comment se pratique la voyance. Pendant que vous jouez, essayez de « voir » par l’Å“il de votre esprit où se trouve chaque carte.

Jeu Clairvoyant #2

Voici une autre façon d’y parvenir. Demandez à un compère de placer 10 articles au hasard sur votre table de cuisine (assurez-vous de quitter la pièce pendant qu’il installe tout ça). Quand cela sera fini, retournez dans la pièce. Étudiez les éléments pendant 10 à 20 secondes. Maintenant, fermez les yeux et imaginez chacun des objets. Entraînez-vous à voir dans l’Å“il de votre esprit où se trouve chaque objet. Sa taille. Sa couleur. Notez tous les objets, de façon aussi détaillée que possible. Ouvrez les yeux, regardez la table et voyez si vous arrivez à vous souvenir de tous ces articles parfaitement.

Vous pouvez aussi faire cet exercice lorsque vous êtes seul pour pratiquer la voyance. Si vous êtes assis sur un banc de parc ou dans un café, étudiez votre environnement pendant un moment. Ensuite, fermez les yeux et visualisez cet environnement en voyant autant de détails que possible.

Jeu Clairvoyant #3

Cette dernière pratique de voyance est une vraie façon plutôt amusante d’augmenter vos capacités de clairvoyance. Prenez un paquet de cartes de Zener. Entraînez-vous à envoyer et à recevoir par télépathie des images de carte de Zener avec un ami. Ayant fait cela avec un partenaire il y a des années dans un groupe de développement psychique. Nous avons été en mesure d’obtenir 100 % d’exactitude. C’était époustouflant !

3. Utilisez des cristaux pour ouvrir votre troisième œil

Les cristaux, ou pierres de protections, aident à ouvrir votre troisième chakra oculaire. Placez-les cristaux près de vous lorsque vous méditez ou couchez-les près de votre front lorsque vous allez dormir. Vous pouvez aussi les transporter dans votre poche. Cela vous aidera à vous rappeler votre intention de développer votre voyance tout au long de la journée. En plus, les cristaux ont des bienfaits sur vous, selon leurs propriétés. Autant allier plusieurs points d’utilités. Mais sachez que le cristal de quartz clair est le plus connu pour améliorer la capacité à ouvrir le troisième Å“il de son possesseur.

4. Tenez un journal de vos rêves

Les voyants ont souvent des rêves éclatants. Travailler avec ses rêves est une façon intéressante si vous ne saviez pas comment se pratique la voyance. De plus, c’est pratiquement sans effort !

Pourquoi avons nous des rêves ? Nos guides spirituels, nos anges et nos êtres chers dans le ciel communiquent avec nous par le biais des rêves. Lorsque nous dormons, notre esprit logique se repose et notre subconscient peut librement accepter les conseils spirituels que nous ignorons normalement.

Le temps de sommeil deviendra donc pour vous un moyen de pratiquer la voyance. Pendant que vous ferez ces voyages astraux, vous vous connecterez à votre Esprit. Gardez un journal à côté de votre lit pour enregistrer vos rêves en l’écrivant dès votre réveil. Après un certain temps, vous pourrez commencer à remarquer des motifs et des symboles qui auront un sens pour vous. Vous vous souviendrez peut-être même d’une vie antérieure ! Tenir un journal de rêves vous aidera aussi à voir comment votre voyance évolue. Il n’y a pas de meilleure motivation et inspiration que de « voir » l’évolution du chemin parcouru.

5. Définissez l’intention de recevoir des conseils par le biais de vos rêves

Demandez donc de l’aide à vos guides spirituels, vos anges ou bien vos être chers dans cette quête d’amélioration avant de vous endormir, afin qu’ils puissent vous guider dans cette pratique de la voyance. Ils aident toujours pour le meilleur et le plus grand bien de votre âme. Définissez simplement l’intention que vous êtes ouvert à recevoir des conseils intuitifs. Demandez à ce qu’ils vous envoient des messages par votre subconscient pendant que vous dormez. N’oubliez pas d’écrire les messages à votre réveil.

6. Méditez

La méditation est essentielle au développement de vos dons psychiques. Pourquoi ? car cela éclaircit votre mental, augmente votre vibration (c’est ainsi que nous pouvons détecter l’énergie subtile de l’Esprit) et vous permet de sortir de votre esprit mental « logique ».

La méditation, comme la visualisation, ouvre votre troisième Å“il. Toute médiation améliore la capacité visuelle de votre esprit. Mais vous pouvez aussi faire de la médiation spécifiquement dans l’intention d’améliorer vos dons de voyance. Et vous pouvez le faire en seulement quelques minutes par jour.

Méditation pour ouvrir le Troisième Œil I

Mettez-vous dans une position confortable, fermez les yeux et prenez quelques respirations profondes. Une fois que vous vous sentez stable, entraînez-vous à voir le visage d’un être cher dans votre esprit. Regardez attentivement. Imaginez les détails de leur visage comme les rides ou bien leurs fossettes par exemple. Cette pratique de la voyance vous aidera dans votre objectif d’amélioration.

Méditation pour ouvrir le Troisième Œil II

Pour une autre alternative de comment se pratique la voyance, mettez-vous à l’aise de la même façon, fermez les yeux et respirez profondément. Définissez l’intention de développer vos capacités de voyance. Concentrez votre attention sur votre chakra du troisième Å“il. Imaginez le chakra d’une couleur pourpre majestueuse, tournant magnifiquement, signifiant qu’il est grand ouvert. Vous ressentirez probablement de légers picotements entre vos sourcils. C’est tout à fait normal. C’est un signe que votre troisième zone oculaire s’ouvre ce qui permet à vos dons de voyance de s’épanouir.

Dernières réflexions : Êtes-vous prêt à pratiquer la voyance ?

Vous pourriez avoir de la difficulté à faire confiance aux messages que vous recevez par la voyance au début et ce n’est pas grave. En apprenant ce qu’est la voyance, nous avons vu qu’il ne faut faire confiance qu’à des choses logiques et tangibles. Cela peut donc prendre un peu de temps avant que vous vous sentiez pleinement confiant. Accordez-vous un peu de temps. Et gardez à l’esprit que votre équipe spirituelle n’a à cÅ“ur que votre bien être le plus précieux. Vous pouvez avoir confiance en eux pour vous guider en toute sécurité.

Si vous avez besoin d’un changement d’exercices de voyance parmi ceux sélectionnés, surtout n’hésitez pas et laissez vous emporter vers la pratique de voyance qui vous convient le mieux. Cela doit être un processus qui doit être bénéfique pour vous et jamais stressant.