Flammes jumelles et âme sœur : deux faces d’une même pièce ?

Flammes jumelles et âme sœur : deux faces d’une même pièce ?

Si beaucoup soutiennent que l’amour parfait n’existe pas, cette opinion n’est pas partagée de tous. Vivre l’idylle parfaite est le grand rêve des disciplines de Cupidon. Si la théorie de l’âme sœur a été sur les lèvres ces derniers siècles, celle des flammes jumelles demeure encore inconnue. Si vous souhaitez y voir plus clair, suivez-nous dans cet article.

Les flammes jumelles : mieux que « l’âme sœur » ?

Une relation amoureuse digne d’une série d’animation de Disney ! Face à la solitude et au besoin de partager sa vie, l’amour constitue la réponse toute indiquée. Ce besoin faisant partie intégrante de la vie de tout être humain n’est pourtant pas toujours facile à assouvir. Alors, entre âme sœur et les flammes jumelles avec le Cabinet KLD Voyance, que retenir ? Retenez que les flammes jumelles constituent la somme d’un amour divin et inconditionnel. Tout ce dont vous rêvez sans doute. Cependant, s’arrêter à ces détails reviendrait à occulter tout le contenu des flammes jumelles.

Si dans la réalité, la notion de « l’âme sœur » a pris le dessus, exprimant un amour fulgurant, il est très facile d’assimiler les deux notions. Or, contrairement à l’âme sœur, les flammes jumelles recouvrent des aspects encore insaisissables. En réalité, les flammes jumelles traduisent l’idée d’une même âme, mais dont la flamme s’est divisée au moment de la naissance. Cet événement hors du commun et extrêmement rare amène à la conclusion non moins évidente que les flammes jumelles ne sont rien d’autre que deux âmes identiques. Mais comment cela peut-il s’expliquer ? Deux humains peuvent-ils partager la même âme ? Cela va à l’évidence à l’antipode de toutes les notions philosophiques et religieuses.

Dans la réalité, à la naissance, chaque part de l’âme (flamme) se divise et s’en va investir des corps différents. Et même si semble chimérique la rencontre de deux flammes jumelles, il arrive que cet événement se produise et consacre la rencontre de deux élus. Et comme vous pouvez vous y attendre, l’amour qui les lie s’enflamme très vite, emportant les deux êtres dans un tourbillon de passion. Les deux seront dès lors portés par un amour passionnel, sans condition ni jugement. Cet amour qui jaillit tel un geyser embrase le cœur des nouveaux amoureux. De là, une relation d’une grande complémentarité naît entre les deux êtres.

Comment remarquer la présence de son âme jumelle ?

Face à la question, plusieurs réponses sont possibles. Si en amour, rien n’est jamais garanti, il y a par contre des signes qui ne trompent pas. Ces signes clignotants connus peuvent aisément être détectés de tous. Il suffira de garder l’œil ouvert, mais surtout d’être attentif. Attentif dans la mesure où tout novice peut dès ses premières appréciations, confondre l’âme sœur pour la flamme jumelle et vis versa. Nous en déduisons que l’élément majeur, qui vous servira de solide base dans cette prospection amoureuse, est votre expérience personnelle.

Plus vous vous essayez à lire les signes, à confirmer ou infirmer leur présence, plus vous réduirez le risque de vous tromper. Si vous vous êtes engagés dans beaucoup de relations amoureuses auparavant, vous disposez sans doute déjà des « témoins lumineux » pour guider vos pas. En évoquant le concept d’âmes jumelles, nous souhaitons mettre en avant, des liens énergétiques, physiques et émotionnels ressentis de façon très intense. Comme premier ressenti face à votre âme jumelle, l’impression du déjà vu serait immédiate. De là, vous aurez ainsi l’intime conviction que vous venez de découvrir une perle rare.

Cette fièvre émotionnelle qui gagnera votre corps éclaircira votre vision. Celle-ci deviendra plus limpide, de sorte que vous serez en mesure de lire, voire d’anticiper sur votre vis-à-vis si vous prenez la peine de l’aborder dès le premier coup. Vous vous sentirez à deux, projetés dans une alchimie spontanée qui s’expliquera par votre aisance à communiquer. Il s’installera entre vous, une totale complétude. Chacun cherchera à y apporter du sien volontairement. Les cœurs en synchronie à la suite des flammes, il sera l’heure d’aimer. Cependant, quoique les flammes jumelles soient de principe l’archétype de l’amour pur, il est utile de définir une base.

Comment renforcer les liens entre flammes jumelles

La prudence étant mère de sûreté, il est important face à un tel amour, de consulter un cabinet de voyance. En effet, le risque zéro n’existe pas. Il serait dommage de vous être trompé sur la nature réelle de la relation. Le risque de confondre une relation de type abusive avec une relation qui implique la réelle présence de flammes jumelles est assez grand. Dans les deux cas, l’intérêt de l’un pour l’autre est manifeste. La consultation d’un cabinet de voyance est fortement conseillée.

Vous pouvez aussi effectuer une phase de test. Elle constituerait l’étape charnière où vous allez définir les règles qui vont sous-tendre votre relation. En effet, bien que les flammes jumelles puissent représenter ce qu’il y a de plus beau, il n’en demeure pas moins possible la survenance de quelques couacs. Parfois, la divergence des personnalités (et non des âmes) peut être un frein. Pour éviter un mauvais décollage, il convient de dresser une checklist, qui constituera votre manuel de bord. Consacrez-vous donc suffisamment du temps !