Don de magnétisme

Qu’est-ce que le don de magnétisme ?

Le don de magnétisme est un phénomène naturel et universel qui fait parti des perceptions extra sensorielles. Tout le monde peut magnétiser, tout le monde a cette faculté en tant qu’être humain pour magnétiser. C’est le fait de capter les énergies environnantes pour les canaliser et les envoyer vers des corps physiques et énergétiques. Il faut savoir qu’un corps humain a un corps fait de chaire, d’organe et d’os et nous avons en nous des courants électriques qui circulent. Nous sommes un gros amas de milliards de cellules qui sont constitués d’atomes et qui ont de l’énergies qui est constamment en mouvement.

Qu’est-ce qu’un Magnétiseur ?

Un magnétiseur est une personne possédant le don de magnétisme. Il est capable d’une grande sensibilité lui permettant de capturer l’énergie vitale qui nous entoure pour la transmettre à ceux qui souffrent. C’est aussi une personne très intuitive et qui en plaçant ses mains sur un corps, il sentira, percevra les “bouchons” d’énergie qui bloquent le fonctionnement du corps. Ces blocages envoient des messages d’alerte au cerveau et les messages sont transcrits par une douleur physique ou mentale. Tout le monde possède un magnétisme en soi et peut le développer. On peut parler de don de magnétisme ou de capacité à soulager ou guérir naturellement et de manière sensible.

L’énergie fluide du magnétisme est transmise par les mains du magnétiseur par des techniques telles que le passage, l’imposition des mains, le souffle, le regard. Chaque magnétiseur possède ses propres techniques de vibration. Il n’existe pas qu’une seule façon de faire. Le magnétiseur, avec sa propre vibration, correspondra à certaines personnes et pas à d’autres. Tout dépend de certaines conditions. De même que dans la vie quotidienne, nous ne pouvons être d’accord avec tout le monde. Présentement c’est la même chose et l’on peut aussi retrouver ce phénomène avec ceux qui possèdent le don de guérison par les mains.

Le “massage” est habituellement appliqué en étant habillé mais selon la cause générée, un magnétiseur peut avoir besoin de voir la “blessure” et mettre mes mains sur la peau. En cas de maladie grave, elle soulage la douleur associée à la maladie et atténue les effets néfastes. Cependant, ce n’est pas un substitut au traitement médical, mais plutôt une “complémentarité”. Le nombre de traitements nécessaires varie en fonction de la pathologie. Ces traitements ne peuvent pas remplacer les conseils ou les services offerts par les professionnels de la santé.

Magnétisme personnel

Magnétisme humain et respiration

Les impulsions nerveuses dans le système nerveux humain et le cerveau créent des champs électromagnétiques et des ondes d’énergie qui peuvent voyager à l’extérieur du corps. Nos sources spirituelles expliquent que, dans le système nerveux et le cerveau, circule aussi une énergie de force métaphysique qui se comporte comme l’électricité mais qui a d’autres qualités. L’énergie de la force nerveuse métaphysique est absorbée dans le corps principalement par la respiration.

Le magnétisme physique humain est créé par l’énergie de la force nerveuse qui circule dans le système nerveux et qui rayonne du corps. Le don de magnétisme physique peut influencer d’autres personnes qui sont à proximité. Si elle est positive, d’autres personnes sont énergisées et même leur santé pourra s’améliorer. Si elle est négative, leur énergie s’épuisera.

Le don de magnétisme physique peut être vu par certaines personnes. Les personnes ayant une vue particulièrement sensible, par exemple certains clairvoyants, peuvent voir l’énergie du magnétisme humain comme des couleurs entourant le corps par une Aura. C’est ce qu’on appelle l’Aura humaine. Le magnétisme mental humain est créé par l’énergie de la force nerveuse qui circule dans le cerveau et qui rayonne du corps.

Le magnétisme mental peut influencer l’humeur d’autres personnes qui sont proches. S’ils sont positifs, ils se sentent plus optimistes et optimistes. S’ils sont négatifs, ils se sentent plus déprimés. Le don de magnétisme mental peut transmettre de l’information. L’énergie cérébrale ou les pensées peuvent être envoyées à d’autres personnes par la télépathie.

Améliorer le magnétisme personnel

Nos sources de sagesse expliquent que les moyens de développer un don de magnétisme humain physique plus puissant permet une meilleure qualité du magnétisme mental humain. En développant et en combinant les deux types de magnétisme humain, vous obtenez une énergie de magnétisme personnel :

  • Extrêmement utile pour améliorer votre potentiel de développement spirituel
  • Améliore la santé, le bien-être émotionnel et augmente l’énergie du corps et de l’esprit
  • Aide les autres, ils deviennent plus énergiques et émotionnellement positifs lorsqu’ils sont en votre présence

Les facteurs à prendre en compte sont :

  • Générer plus d’énergie de force nerveuse dans le système nerveux et dans le cerveau et une meilleure respiration absorbe plus d’énergie
  • Répartition plus efficace de la force nerveuse dans tout le corps et réduction des fuites d’énergie et du gaspillage
  • Méthodes pour stimuler le magnétisme physique en y ajoutant consciemment de la force

Les techniques de développement de l’esprit améliorent le don de magnétisme mental. C’est ce qui fait qu’une meilleure respiration génère un magnétisme humain plus fort.

Énergie électrique humaine

Les impulsions nerveuses sont des signaux d’énergie électrique. Elles créent des champs d’énergie autour du corps et des ondes d’énergie électromagnétique qui peuvent s’éloigner du corps.

Impulsions nerveuses – L’électricité dans l’organisme

L’énergie électrique humaine est produite par des processus chimiques dans les cellules nerveuses. Des milliards d’impulsions nerveuses voyagent dans le cerveau humain et le système nerveux. Une impulsion nerveuse est une vague d’activité électrique qui passe d’une extrémité d’une cellule nerveuse à l’autre. Chaque impulsion est de la même taille qu’elle. C’est la fréquence (les impulsions par seconde) qui porte l’information sur l’intensité du signal nerveux.

Les neurones sont l’unité de base du système nerveux. Les neurones sont responsables de l’envoi, de la réception et de l’interprétation de l’information provenant de toutes les parties du corps.

Informations techniques : Neurones

Syst̬me nerveux РSyst̬me ̩lectrique humain

Le système nerveux est un réseau de cellules appelées neurones qui transmettent des informations sous forme de signaux électriques. Rien que dans le cerveau, il y en a environ 100 milliards et il y a une quantité similaire dans les tissus du système nerveux dans tout le reste du corps.

  • Nerfs pour relayer l’information vers et depuis les sens
  • Nerfs pour contrôler les fonctions internes du corps
  • Nerfs pour le mouvement musculaire
  • Des nerfs pour réfléchir

Informations techniques : Les systèmes nerveux central et périphérique

Magn̩tisme humain РChamp ̩lectromagn̩tique

L’électricité qui passe à travers un fil crée un magnétisme. L’électricité humaine peut créer un magnétisme humain.
Lorsque l’électricité passe à travers un fil métallique, elle crée un champ d’énergie ou champ magnétique. De la même manière, l’électricité humaine dans le cerveau et le système nerveux crée des champs magnétiques humains. Il y a des milliards d’impulsions nerveuses dans le corps et celles-ci créent constamment des champs magnétiques humains complexes.

Le cÅ“ur humain est une source d’électromagnétisme qui, même à quelques mètres de distance, est détectable par les instruments scientifiques modernes.

Induction magnétique – Transfert d’énergie

Un courant électrique d’entrée produisant un champ magnétique autour d’un fil. Ce champ passe à travers un autre fil et crée un courant électrique de sortie. En science physique, c’est ce qu’on appelle l’induction magnétique.

De même, à l’induction magnétique dans les fils métalliques, le champ électromagnétique humain peut être ressenti, ou peut influencer, d’autres personnes qui sont en attente. D’après votre expérience, certaines personnes créent-elles un sentiment en vous lorsque vous êtes à proximité ?

Lorsque vous êtes proche de certaines personnes, vous pouvez avoir l’impression que votre corps et votre esprit deviennent plus énergisés, plus pleins d’espoir et plus optimistes. Lorsque vous êtes près d’autres personnes, vous pouvez avoir l’impression que votre énergie s’épuise, une sensation de déprime ou de paresse.

Ondes d’électricité – Voyage d’énergie sur une longue distance

La force électrique peut se transformer en différents types d’ondes d’énergie, comme la chaleur, le rayonnement, la radio et les micro-ondes. Et ces ondes d’énergie peuvent parcourir une longue distance.

Un champ magnétique changeant induira un champ électrique changeant et vice-versa, les deux sont liés. Ces champs changeants forment des ondes électromagnétiques. Les ondes électromagnétiques peuvent voyager non seulement à travers l’air et les matériaux solides mais aussi à travers l’espace.

Le système nerveux humain peut créer des ondes d’énergie électrique qui peuvent être mesurées avec des instruments scientifiques. Le corps humain produit un rayonnement infrarouge qui, avec un équipement de vision nocturne, peut être vu à des kilomètres de distance.

Cette page fait partie de notre énergie de force nerveuse humaine + leçon de respiration appropriée, parce qu’il y a une énergie de force nerveuse métaphysique spéciale dans le système nerveux humain et le cerveau qui a des propriétés similaires à l’électricité.

Don de magnétisme
4.6 (92%) 20 votes

Sur ce site Web, nous utilisons des outils qui stockent des fichiers de type cookies sur votre appareil. Les cookies sont normalement utilisés pour permettre au site de fonctionner correctement, pour générer des rapports d’utilisation de navigation et pour annoncer nos services/produits. Nous pouvons utiliser directement des cookies techniques, mais vous avez le droit de choisir d’activer ou non les cookies statistiques et de profilage. En activant ces cookies, vous nous aidez à vous offrir une meilleure expérience.