consulter un voyant

Consulter un(e) Voyant(e)

Qu’est-ce qui peut amener Ă  consulter un(e) voyant(e) ?

Nous sommes tous à divers moments de notre vie confronter à des choix essentiels. Face à ces prises de décision, nous nous sentons souvent très seuls. Après avoir consciencieusement analyser le pour et le contre, nous prenons en notre âme et conscience la décision finale qui engagera tout notre avenir. Le tout sur une base intellectuelle et une déduction logique. Il n’en reste pas moins que la prise de risque fait naître des peurs conscientes qui peuvent avoir des répercussions importantes sur la vie (angoisses, maladies, accident, etc…).

La plupart des gens recherchent lors de consultations de voyance, l’espoir et la motivation pour les aider à avancer de nouveau dans leur vie. D’autres ont besoin de réconfort puisque rien ne va plus. Il y a aussi des personnes qui viennent consulter un(e) voyant(e), par curiosité, le besoin de connaître ce qui va leur arriver et pouvoir s’organiser en fonction de ce qui leur sera annoncé. Certains viennent également consulter un(e) voyant(e) quand ils n’ont pas trouvé de solutions à leurs problèmes ou à leurs doutes. 

Les femmes en gĂ©nĂ©ral, souhaitent avoir des rĂ©ponses Ă  des questions sur leur couple, leur copain (ami), leur amant, les enfants. Les hommes de leur cotĂ© recherchent plutĂ´t des rĂ©ponses au niveau travail : savoir s’ils vont ĂŞtre mutĂ©s, s’ils vont avoir une augmentation ou bien changer de poste ? Ils ont des demandent plus prĂ©cises, et qui concernent souvent leur proche avenir.

L’utilitĂ© de consulter un(e) voyant(e)

Consulter un(e) voyant(e) lors d’une voyance sĂ©rieuse par tĂ©lĂ©phone contribuera Ă  voir plus clair dans votre vie, Ă  gagner en luciditĂ© et en discernement. Si par exemple, vous vous trouvez dans une situation compliquĂ©e, le regard extĂ©rieur que vous apportera le(la) voyant(e) vous aidera Ă  considĂ©rer les choses sous un nouvel angle. Vous pourrez alors les apprĂ©hender diffĂ©remment, d’autant plus si vous souhaitez avoir des exemples de questions Ă  poser Ă  votre voyant(e).

  • Vous vous ouvrirez Ă  de nouvelles perspectives et Ă  d’autres raisonnements plus sensibles Ă  certaines influences. La consultation est assurĂ©ment satisfaisante si vous y trouvez une source de rĂ©confort, d’apaisement et si vous vous sentez rassĂ©rĂ©nĂ©. 
  • Cela vous aidera Ă  vous recentrer sur vous-mĂŞme, Ă  trouver les ressources pour reprendre votre vie en main, Ă  saisir une main tendue qui vous encourage Ă  reprendre confiance. Ou bien Ă  tirer parti de vos atouts et Ă  dĂ©nouer les nĹ“uds qui vous paralysent. Vous pourrez identifier plus clairement vos objectifs et vos prioritĂ©s. 
  • Consulter vous offrira sur le plan psychologique un voyage Ă  la dĂ©couverte de vous-mĂŞme. Après une sĂ©ance, le consultant ne conçoit plus sa vie de la mĂŞme façon qu’avant. Consulter un(e) voyant(e) a pour but l’épanouissement harmonieux de la personnalitĂ©. Il constitue un bel outil de travail sur soi et de dĂ©veloppement personnel.

Ce que vous cherchez quand vous consultez un(e) voyant(e) c’est la prĂ©diction de votre avenir. Soyons lucide : aucun voyant, aussi brillant soit-t-il, n’aura jamais le pouvoir de changer le cours de votre existence. Cependant il vous signalera les dangers qui vous guettent et certains Ă©vĂ©nements auxquels vous risquez de vous trouver confrontĂ©s.

Qu’attendre d’une consultation de voyance

Consulter un(e) voyant(e), permet d’analyser les situations passées, présentes et à venir. Elle rend visible ce qui était invisible, lumineux ce qui était obscur, conscient ce qui était inconscient. Le Tarot ne répond à aucun fatalisme. Et plus que de prédire un avenir, il permet au consultant de prendre conscience de son propre pouvoir et des lois de causalités. A partir de cela, le consultant peut abandonner l’idée qu’il est victime d’un impitoyable et injuste destin.

Consulter un(e) voyant(e), ne vous dĂ©taillera pas un avenir tout tracĂ©, indĂ©lĂ©bile et avec les moindres dĂ©tails, il mettra en relief un futur possible, dĂ©coulant d’un prĂ©sent qui est issu d’un passĂ©. On ne peut pas tout attendre d’une voyance de qualitĂ© et l’on ne peut rĂ©pondre avec facilitĂ© aux questions difficiles. Sans Ă©tablir une science exacte, la voyance permet cependant d’excellents rĂ©sultats. Mais la grande illusion serait de croire en sa fiabilitĂ© Ă  100%. En comparaison, la mĂ©decine n’est pas non plus une science exacte, il peut y avoir des erreurs de diagnostiques et pourtant les Hommes continuent fort heureusement Ă  aller voir leur mĂ©decin.

Il serait immature et dangereux de croire en la parfaite exactitude de la voyance ou du Tarot parce que l’interprĂ©tation est faite par un humain de nature faillible et imparfaite. L’enjeu de consulter un(e) voyant(e) est en premier lieu de responsabiliser le consultant, lui faire comprendre qu’il peut agir sur son destin, que tout n’est pas Ă©crit, et que ce qui est Ă©crit peut s’effacer. Faire prendre conscience que pour agir sur une situation, il faut commencer par penser que nous en sommes responsable. Il faut garder en mĂ©moire que vous avez votre libre arbitre. Le Tarot ne va pas vous dicter votre conduite, ni prendre les dĂ©cisions Ă  votre place. Les cartes de voyance vous remettent les clefs puis c’est Ă  vous qu’il appartient d’ouvrir les portes. 

Quelque soit le contexte dans lequel vous vous trouvez, il faut bien entendre que vous êtes seul responsable dans vos choix et décisions. La voyance vous orientera vers les chemins qui vous sont accessibles. Consulter un(e) voyant(e), vous apportera des conseils, une guidance, un éclairage supplémentaire, une voie d’entrée ou de sortie possible. Le voyant vous indiquera les grands axes possibles, les clefs essentielles et vous révélera les grands titres de chapitres accessibles du grand livre de votre vie, mais ce sera à vous d’en écrire la suite, de vous approprier réellement votre histoire.