poser questions consultation voyance

Exemples de questions Ă  poser Ă  une Voyante

La première consultation de voyance, peut faire naître le doute et l’angoisse sur la façon dont va se dérouler la séance.  Quelles questions à poser à un(e) voyant(e) ? Est-ce les bonnes questions ? Que va-t-il (elle) me demander ? Il faut savoir que lors d’une consultation, lorsque vous demanderez quelle question poser à une voyante ? En réalité il faut savoir que la question est adressée non pas au voyant mais au Tarot lui-même, le voyant n’étant qu’un simple intermédiaire.

Pour vous permettre de vivre au mieux votre consultation de voyance et en tirer le maximum, nous vous apportons quelques conseils sur la façon de formuler vos questions au Tarot. Si vous demandez au Tarot, « Vais-je rencontrer quelqu’un ? » Et que vous tirez de votre jeu la carte de l’Hermite, vous pourrez en conclure que vous n’allez rencontrer personne, vous penserez que vous resterez seul(e). Cette interprétation sera décevante et vous obtiendrez une réponse négative sans explication.

Dans ce cas quelles questions poser à un(e) voyant(e) ?

Si vous demandez : « Que dois-je faire pour crĂ©er une vie affective Ă©panouie, comme je le dĂ©sir » ? et que vous tirez l’Hermite, l’interprĂ©tation est diffĂ©rente. Il n’est plus question de rĂ©ponse nĂ©gative ni de solitude, la lame vous apporte des conseils pour trouver la personne que vous souhaitez rencontrer. Elle vous invite pendant un certain temps Ă  avoir une rĂ©flexion sur vous-mĂŞme par rapport Ă  cette future relation. Cette rĂ©flexion permettra d’avoir une voyance sĂ©rieuse par tĂ©lĂ©phone de qualitĂ© puisque vous orienterez le sujet comme bon vous semblera.

Comme vous avez pu le constater, dans les deux cas l’Hermite apporte des réponses. Pour la première, elle vous renvoie vers une situation décevante et sans issue. Dans la seconde, elle nous montre le chemin pour accéder à ce que nous désirons. Le Tarot est un outil d’introspection ainsi qu’une une aide précieuse pour résoudre les problèmes, les conflits et les blocages que nous rencontrons. Il est là pour nous aider à progresser, à comprendre nos erreurs, et à dépasser nos blocages.

Comment poser vos questions au Tarot ?

Quelles questions poser au voyant(e) ? Ou plutôt quelles questions poser au Tarot ? Peu importe le domaine pour lequel vous souhaitez réaliser une consultation de voyance : travail, amour, santé, finance, il est recommandé d’être précis dans vos questions. Avant de composer le numéro pour parler à un(e) voyant(e) par téléphone, pensez à préparer vos questions. Concentrez-vous sur ce que vous souhaitez obtenir comme information au cours de cette consultation de voyance de qualité. Les bonnes questions à poser en voyance commencent par « comment, pourquoi, quoi, où. Mais jamais par « quand ou qui ».

Questions professionnelles

Quelles questions poser à un(e) voyant(e) pour répondre aux préoccupations d’ordre professionnel des consultants ?

Clarifier la situation professionnelle, éclairer les difficultés rencontrées par la personne, qui peuvent l’empêcher d’aller de l’avant ou de bénéficier d’une promotion. Mettre aussi en évidence les possibilités de réalisation, de prospérité, d’évolution, voire de réorientation.

Quelques exemples de questions :

  • Vais-je trouver du travail ?
  • Mon entreprise va-t-elle prospĂ©rer ?
  • Suis-je apprĂ©ciĂ© par mes collègues ?
  • Vais-je obtenir une promotion ?
  • Comment puis-je trouver la clartĂ© dans ma carrière ?

poser questions consultation voyance

Questions sentimentales

Quelles questions poser à un (e) voyant(e) afin d’identifier les domaines clés à améliorer dans la vie du consultant pour espérer trouver l’amour ? Consulter un(e) voyant(e) permet de déterminer les enjeux et les défis auxquels la personne peut être confronté dans sa vie amoureuse. Eclairer un manque de communication dans le couple et apporter des réponses pour arranger la situation. Evaluer les forces et les faiblesses de la relation pour améliorer les lacunes. Déceler les éventuelles difficultés à venir et apporter des conseils en conséquence.

Quelques exemples de questions :

  • Comment saurais-je que cette personne est mon âme sĹ“ur ?
  • Comment puis-je amĂ©liorer ma relation de couple ?
  • Comment puis-je me reconnecter Ă  mon partenaire ?
  • Ma relation va-t-elle durer ?
  • Qu’est ce qui me retient de faire avancer ma relation ?

Questions dans le domaine financier et les biens matériels

Quelles questions poser à un(e) voyant(e) pour déterminer l’état d’esprit du consultant face à l’argent ? Cibler les erreurs de gestion de la personne. Donner des conseils pour améliorer la situation. Apporter des réponses sur l’évolutions dans le domaine financier. Répondre aux questions concernant l’achat d’un logement, d’une voiture, ou d’un crédit.

Quelques exemples de questions :

  • Quelles aptitudes dois-je dĂ©velopper pour gagner plus ?
  • Ma situation financière va-t-elle s’amĂ©liorer ?
  • Que faut-il faire pour sortir des difficultĂ©s financières ?
  • Mon prĂŞt va-t-il ĂŞtre accepté ?
  • Est-ce que tel projet est viable ?

Questions sur le bien-ĂŞtre et la psychologie

Quelles questions poser à un(e) voyant(e) dans un tirage psychologique pour permettre d’examiner et de résoudre les problèmes émotionnels du consultant. Déterminer la nature et les causes du stress, des angoisses. Apporter les clés pour surmonter certains événements traumatisants du passé, qui créent des blocages dans la vie future. Répondre aux questions liées à la destinée personnelle et spirituelle. Définir les influences qui ont pesé ou qui pèsent encore sur la situation de la personne.

Quelques exemples de questions :

  • Comprendre les raisons cachĂ©es d’une situation ?
  • Comment dĂ©passer tout ce qui me retient d’avancer ?
  • Comment se situer par rapport Ă  une situation critique ?
  • Comment se libĂ©rer d’une situation oĂą l’on se sent coincé ?
  • Comment apprĂ©hender un changement imprĂ©vu et en tirer profit ?

Questions auxquelles un voyant ne peut répondre

La voyance a la possibilité d’apporter des réponses à toutes les questions que l’on peut se poser. Même si on les évoque lors d’une consultation de voyance, il n’est pas du ressort d’un voyant ou d’un médium d’apporter des réponses à certaines questions. Pourquoi ? Un bon voyant s’interdira toujours d’annoncer la mort ou la maladie. Ce sont des épreuves de la vie qu’il faut s’abstenir d’annoncer, cela risque tout simplement de faire plus de mal que de bien au consultant.

Imaginez-vous une seconde que l’on vous annonce le dĂ©cès futur d’un proche… Cette nouvelle pourrait perturber gravement l’intĂ©ressĂ© et sa famille. Il y a lĂ  un danger et une faute professionnelle impardonnable, en contradiction avec les principes moraux dont doit faire preuve tout bon voyant. Vous pouvez allez voir certaines de mes expĂ©riences personnelles en tant que Dominique Voyance. Vous me connaĂ®trez ainsi mieux. N’hĂ©sitez pas Ă  me poser vos questions ou Ă  partager vos expĂ©riences, j’y rĂ©pondrais avec plaisir.