Dominique voyance

Dominique Voyance, votre experte voyante en cartes de voyance

Je suis originaire d’une très belle région, la Normandie. Je m’appelle Dominique, j’ai 57 ans. Je suis Issue d’une grande famille, dont plusieurs membres avaient des dons de guérison. C’est à travers cette page “Dominique Voyance” que je vais vous relater mon chemin de vie par mes expériences vécues.

Dominique Voyance, la naissance de mon don de voyance

Ma capacité de voyance s’est révélée, à la suite d’une EMI (Expérience de Mort Imminente), il y a presque trente ans, à la naissance de mon enfant. Il est reconnu qu’un trouble émotionnel important ou un heurt physique grave, comme un accident ou un coma profond, peut réveiller un don en état latent.                       

Après cette expérience exceptionnelle, j’ai ressenti le besoin intense d’acheter les cartes du Tarot de Marseille. J’ai commencé à observer les lames et à pratiquer des tirages, très rapidement les cartes m’ont apporté des réponses sous forme d’images qui apparaissaient et disparaissaient en quelques secondes. Je fixais une ou plusieurs cartes et cela provoquait comme une photo dans ma tête.

J’ai continué à travailler avec mon tarot et avec le temps j’ai développé des rêves prémonitoires, je voyais pendant mon sommeil des événements qui se produisaient le lendemain où quelques jours après. Puis les visions sont apparues sans le support des lames, celles-ci peuvent apparaître n’importe où et à n’importe quel moment.

Le Tarot est mon support de voyance de prédilection. Après des années d’expériences, il m’a permis de pouvoir vous écrire cette page “Dominique Voyance”. Il est l’élément intermédiaire entre la voyance et moi. Mon intuition et mes capacités se sont développées par une pratique quotidienne. La numérologie qui s’appuie sur le pouvoir vibratoire des nombres, me permet de mieux connaître mes consultants. Comme calculer le chemin de vie avec la date de naissance, ou l’année personnelle, même calcul mais avec l’année en cours.  J’utilise aussi le pendule radiesthésique pour obtenir une réponse précise.

Tout au long de ces années, j’ai affiné ma sensibilité et ma perception, en pratiquant des tirages auprès de ma famille et de mes amis. Je souhaite maintenant mettre au service de ceux qui en ont besoin, ce « cadeau du Ciel ». Ma philosophie est basée sur la passion et l’aide que je peux apporter. Je conçois la lecture du Tarot comme un moment fait de nuance, de perception, de perspicacité et de complicité, adapté à la situation et à la personne présente. Je donne les clefs et le consultant ouvre les portes qui lui conviennent.

Des exemples de mes expériences passées

Je souhaite vous faire partager quelques expériences qui ont marqué ma vie par le biais de cette page “Dominique Voyance”.

Première exemple vécu

Ma première voyance avec flash, était pour un ami qui souhaitait connaître son avenir professionnel. Il tira les cartes et une fois celles-ci retournées, une image m’est apparue, d’un véhicule de couleur blanc qui était grimpé sur un talus et l’ami se tenait debout juste à côté. En fait, il conduisait la voiture de la société, il a voulu doubler, mais n’a pas vu le véhicule qui venait en face. Il a pris le fossé pour éviter le face à face.

Deuxième exemple vécu

Mon amie qui était seule et souffrait de la solitude, m’a demandé de lui faire un tirage, et une fois, les cartes devant moi, pas un mais plusieurs flashs sont apparus, comme un film à la télévision :

  • Un homme habillĂ© d’une combinaison blanche
  • Un bâtiment gris et cylindrique
  • La mer
  • Un homme sur un side-car avec un jeune enfant Ă  cĂ´tĂ© de lui
  • Une voiture accidentĂ©e, l’image est très floue

Avec le support des lames du Tarot, j’ai pu interpréter que l’homme qu’elle allait rencontrer était veuf, sa femme était décédée dans un accident de voiture, il avait un jeune garçon et travaillait dans une centrale nucléaire au bord de la mer, et se déplaçait en side-car. Et mon amie a rencontré cet homme un mois après le tirage des cartes.

Troisième exemple vécu

Une femme, qui avec son mari, gérait une exploitation agricole, souhaitait connaître l’avenir de leur entreprise. Elle tira les cartes et une vision m’est apparue, j’ai vue la ferme déserte, aucun animal et un grand silence. Avec le support de mes cartes du tarot, j’ai pu interpréter qu’une épidémie ou une maladie allait toucher les animaux. Mais la jeune femme était persuadée qu’ils allaient vendre pour s’installer ailleurs. Quelques mois plus tard, elle m’apprenait qu’une de leurs bêtes avait contacté l’encéphalopathie spongiforme bovine (ESB) et que toutes les bêtes avaient été abattues.

Dominique Voyance : Votre consultation de voyance

Mon but est de vous apporter mon aide par une consultation de voyance. J’espère avoir pu vous rassurer par ces quelques mots de cette biographie « Dominique Voyance ». Je suis à votre écoute quelque soit le domaine de votre vie (amour, travail, argent, santé). Je peux répondre à vos interrogations, vous éclairer et vous orienter dans la bonne direction. C’est avec bienveillance, humilité et respect que j’exerce aujourd’hui ce métier devenue une vrai passion.

Dominique voyance
4.8 (96.84%) 38 votes